Quetes SI : Echange de brassards ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'ai fait ma quête des brassards sur SI pour l'un de mes rerolls

Mais voila, apres etre passé a la calculatrice de Leladia pour calculer mon armure SC je m'apercois que mon choix dans les 2 brassard n'a pas ete idéal .

J'ai entendu dire que l'on pourrai bientot s'echanger ses fameux brassards d'un perso a l'autre (1.62 ?) .. info ou intox ?

Merci pour vos réponses

a+ IG
J'ai envoyer un message a la FAQ pour le meme probleme mais pas pour le meme motif ( Le foutu bug ou ariette nous donner pas se que l'on voulait ) :



Citation :
Bug quête

Thread de discussion
Réponse (CS) 06/02/2003 11:07 AM
Bonjour,

Cette quête est maintenant corrigé et nous ne faisons pas d'échange d'objet de quêtes.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (xxxx)
Bonjour, ayant fait la quete du "Trésor Perdu" je me vois comme nombres de personnes avec comme récompense des brassards non voulu. Se probleme sera t'il résolut dans une version prochaine grâce a un échange standart ou est il possible de le faire directement sur mon personnage ?

Merci
Citation :
Bonjour,
05/22/2003 09:11 PM

Suite a la quete donnée par Ariette (Albion) a Fort Gwyntell elle m'a donc proposé plusieurs récompense, par malheur j'ai cliqué deux fois sur un des brassard ce qui a eu pour conséquence d'etre sélectionné comme objet voulu. Objet que je ne désirais pas.

J'aimerais donc savoir si il est possible d'échanger la récompense contre une des autres proposées. L'objet est toujours dans mon inventaire.

nom de la quete : Tresor perdu

recompense reçu : brassard de magie
recompense souhaitée : brassard de bonne santé

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Ljd

Citation :
05/23/2003 10:56 AM

Bonjour,

Nous manquons d'informations pour vous aider, veuillez s'il vous plait nous fournir les indications suivantes même si vous nous en avez déjà donné certaines précédemment :
- serveur :
- royaume :
- nom personnage :
- classe :
- niveau de votre personnage :
- nom complet de la quête (en français, dans votre journal de quête) :
- nom de l'objet manquant (si c'est le cas) :
- description rapide du problème:

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
05/23/2003 05:20 PM

Voici les informations que vous m'avez demandé en complément.

- serveur : YS
- royaume : ALBION
- nom personnage : Helil
- classe : Clerc
- niveau de votre personnage : 50
- nom complet de la quête (en français, dans votre journal de quête) : Trésor Perdu
- nom de l'objet manquant (si c'est le cas) : Brassard de bonne santé
- description rapide du problème: Mauvaise sélection de recompense de quete.
Objet reçu : "brassard de magie (toujours dans l'inventaire) + brassard de bonne santé". Voudrais échanger contre "brassard de bonne santé + brassard de bonne santé"

Ljd
Citation :
05/23/2003 05:36 PM

Bonjour,

Nous avons effectué l'échange.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Comme quoi GOA peut traiter certaines choses tres rapidement
Citation :
Provient du message de Helil
Comme quoi GOA peut traiter certaines choses tres rapidement
Comme quoi tu peux leur dire n'importe, ils verifient meme pas qu'il est impossible d'avoir deux fois le meme brassard a cette quete.
Citation :
Provient du message de Laen
Comme quoi tu peux leur dire n'importe, ils verifient meme pas qu'il est impossible d'avoir deux fois le meme brassard a cette quete.
il est tout a fait possible d'avoir 2 fois le meme et il est tout a fait possible d'en avoir 20. ( et meme 20 fois le meme )
Citation :
Provient du message de Ewemek
il est tout a fait possible d'avoir 2 fois le meme et il est tout a fait possible d'en avoir 20. ( et meme 20 fois le meme )

Tu peux m'expliquer comment tu fais pour en avoir 20 ???? je suis bien curieux de savoir
Avant la 1.60, tu pouvais avoir plusieur fois le même, il suffisait de poser celui que tu venais de recevoir à terre. Maintenant, je crois que ça marche plus (j'ai plus de perso 50 pour la faire :P)
__________________
Rothar MA 50, grand crafteur de charniere et sifflet
Belzedin Sorcier 50, futur Dragon Slayer
Bougredane Nécro 50 Chercheur d'Or
Citation :
Provient du message de Rothar
Avant la 1.60, tu pouvais avoir plusieur fois le même, il suffisait de poser celui que tu venais de recevoir à terre. Maintenant, je crois que ça marche plus (j'ai plus de perso 50 pour la faire :P)
Oui ca ne marche plus ce bug, il n'empeche que la quete a ete concu afin d'avoir deux brassards differents.

ps: pour ceux qui ont 20 fois le meme grace a un bug de traduction introduit par GOA entre 2 patchs (c'etait un read file qui a creer se probleme), c'est fantastique vu qu'on peut pas les vendre ni les donner et que seulement deux peuvent etre porter.
petit copier/coller d'un texte sur le forum de ma guilde :

Quête de niveau 49 qui démarre en parlant avec Ariette qui se trouve derrière Fort Gwyntell sur SI.

- Bracelet du Fort
Force : 6
Parade : 3
Résistance Matière : 10%
Résistance Estoc : 10%

- Brassard du Bouclier
Constitution : 3
Bouclier : 4
Résistance Corps : 12%
Résistance Contondant : 8%

- Brassard du Pieux
Mana : 6
Piété : 4
Résistance Tranchant : 8%
Résistance Froid : 8%

- Brassard du Furtif
Vivacité : 4
Furtivité : 4
Résistance Chaleur : 10%
Résistance Corps : 8%

- Brassard Charismatique
Charisme : 4
Instruments : 3
Résistance Froid : 10%
Résistance Esprit : 12%

- Brassard de Magie
Intelligence : 4
Mana : 6
Résistance Esprit : 8%
Résistance Estoc : 8%

- Brassard Solitaire
Dextérité : 4
2 Armes : 4
Résistance Energie : 10%
Résistance Contondant : 8%

- Brassard de Bonne Santé :
PdV : 30
Résistance Énergie : 6%
Résistance Tranchant : 8%
Résistance Chaleur : 6%


Détail de la quête sur BDO : Trésor Perdu


Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Merci pour ces réponses, mais cela ne réponds trop a la question initiale


Est ce que oui ou non on pourra transférer ces brassards a qqn dans les prochaines versions ?? On m'a dit que ce serait possible en 1.62 .. mais impossible d'en etre certain :-( QQn a des infos ?
quand je vois le cas de helil et celui de smallboss je me dis que il y a un petit probleme dans la maniere dont goa s'occupe des problemes ...

l'un dis " non on ne fais pas d'echange d'objet" et l'autre " voila nous avons fais l'echange " ......

__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Si vs ne faisiez pas que clicker sur les mots clés des quetes, vs auriez vu que la PNJ qui vous donne les brassards vous previent bien qu'ils sont persos et non vendables/echangeables .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés