Pryd

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Voila je viens de deco parce que la j'ai mal a mon porte feuille

Ce qui m'a poussé à venir sur camlann c'est qu'on peut avoir des bon combats genre 1 vs 1 2 vs 2 .... fg vs fg.

Je trouve ca tres sympatique.

La ce soir j'arrive a motiver ma guilde parce qu'on me dit qu'il y a un fg requiem et un fg rh a pryd

donc je prends un fg avec moi. on arrive a costwold on tombe sur deux voir 3 fg redemption pas eu le temps ed voir tlm meme si on ils nous ont tués 3 fois en 5 min

Enfin je voulais savoir si ca va devenir une habitude ou c'était juste pour déconner ... parce que tant qu'a retrouvé emain a pryd je prefere le passer sur un serveur classique au moins il y a pas de trash talk

J'espère que vs éviterez pour le bien de camlann de vous baladez a plusieurs groupe hors zone frontiere meme si c'est votre droit.

Après tout vs faites ce que vs voulez, mais faites un effort pour tonton Henrak hein?

aller bon jeu a bientot in game

Henrak
Pryd... tout est dis.
Si tu va a pryd attend toi a cela souvent c'est un gros passage...
mais je pense que le serveur a suffisament de zone pvp pour éviter les gros groupes....
et honnetement 3 fg c'est pas emain ... c'est beaucoup par rapport aux habitudes de chasse sur camlann mais c'est certainement pas emain ...
Il est vrai que la tendance Zerg commence à ce généralisé, les grosses guildes ne se déplacent plus à un seul groupe...

C'est dommage, cela risque de signé la fin du jeu pour moi car je ne vois pas l'intérêt de combats "zergisé".

Je fais partie d'une grosse guilde mais, hors évènements, j'essaye de monter un groupe et de faire du groupe vs groupe...

Voyons comment la situation évolue mais si cela se généralise , je pense que mon abonnement à Daoc s'arrêtera là car je ne trouverais plus de satisfaction dans les combats...
bah si c'est la vérité tant mieux parce que j'ai encore mal

Sinon qd je dis 3fg a emain c 3fg alb stick ensemble il y en a plusieurs des comme ca meme si c vrais parfois c 5

Bon ok je viens d'alb broc, mais bon orca mid aussi

henrak
Sur Ys on part de suite dans bcp plus je peux te le garantir ;-)

Mais bon sur Ys on a vu surgir des gpes optimisés rvr avec pas mal de ra et qui detruisent sans soucis deux à trois gpes enemis d'ou un phenomene de masse se multipliant ;-)
Et oui je connais rarement beaucoup de personne qui reviennent se faire laminer massacrer 5 fosi d'affilées sans aucune chance de vaincre. En general ils cherchent un renfort et celui ci augmente jusqu'a ce qu'ils peuvent vaincre ;-)
Maintenant on ne peut comparer ys à camlann car la zone pvp de camlann est enormememnt plus grande et la population bcp moindre ce qui fait par ailleurs une grande partie de son charme.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys
lol henrak ta pas digeré encore

je faisais parti du groupe caernsidhe et effectivement vous etiez au moin 15 + tous les pet ca donne une impression de tres grosse masse vs nous avez tueé facile et rien que votre presence ma stun tellement je ramais

prydwen est une arene de n'importe quoi ou tous le monde tappent tous le monde du lvl 5 qui a saff off au lvl 50 ya des leecheurs des bug exploiteurs des centaines de fufus et des bus qui se croisent dans tousles sens ect nerf pryd

mais en ce moment il y a une forte croissance de masse groupe qui pullulent de partout on dirait qui n y a plus que les red hands requiem et redemption qui rasent ts sur leur passages
je viens de passer une soiree digne des premieres heure de camlann .Je ne suis pas le seul a avoir pensé ca depuis qq temps
mais je sens mal l'avenir des petites guild et moyenne guilde
qui serons soit absorber soit abandonner.

vous vous connecter le soir et faites /gc who = 8 personnes
ben ya plus qu'a rester dans une capital ou bien comme d'hab partir a perpéte pr xp ou alors tenter df sachant qu'au mieux on auras une demi heure avant qu une masse groupe arrivent.

l'avenir de camlann ce sera 2 ,3 ou 4 guildes maxi hyper puissante
et pour s'amuser un peu faudra choisir sa guilde et basta.

ou bien 2 guildes seulement qui represente 99 % du serveur les
tristus d'un coté et les rigolus de l'autre


__________________________________________

Dagle WooD zerk caernsidhe <nerf 1.62>

Yannsolo thaumaturge <vive la 1.62>
Ca y 'est j'ai digéré.
J'aime pas perdre c'est tout

En plus comme j'adore les duels ou les batailles équitables la j'étais pas trop servis mais bon ca ns arrive tres souvent de tuer des personnes a 4 contre 1 on est pas tout blanc non plus au contraire.

Disons qu'onessaye de trouver de rp la ou il y en a

enfin bon nerf les gros zergages !

henrak
Moi quand je rentre du boulot et que je peux me connecter a peine une heure. Comme je n'ai pas le temps d'XP et encore moins de trouver un groupe, et bien..

Je vais faire un MagMell Tournament, ou un Prydwen Arena
Redemption grosse guilde ...


On arrive difficilement à faire 2FG entre 21h30 et 23h30 ^^

On est regulierement ensemble, c'est normal, on apprends à se connaître et surtout à s'amuser ensemble.

Mais tu as raison c'est un scandale de voir 2 FG ensemble voir + ...

D'ailleurs, c'est scandaleux, Mardi soir, on s'est fait wipe 2 fois par 3FG Inguz alors qu'on etait que 10 ou 11 à Prydwenn et à Ardee ... :bouffon: :bouffon:

Nerf les wagons Inguz
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Redemption grosse guilde ...


On arrive difficilement à faire 2FG entre 21h30 et 23h30 ^^

On est regulierement ensemble, c'est normal, on apprends à se connaître et surtout à s'amuser ensemble.

Mais tu as raison c'est un scandale de voir 2 FG ensemble voir + ...

D'ailleurs, c'est scandaleux, Mardi soir, on s'est fait wipe 2 fois par 3FG Inguz alors qu'on etait que 10 ou 11 à Prydwenn et à Ardee ... :bouffon: :bouffon:

Nerf les wagons Inguz
Exactement, et ce combat t'a amusé ??? pas moi (mis à part le fait que ca me faisait très plaisir de te tuer )
Et puis en plus on était pas 3FG, on était même 0 FG, vu qu'aucun groupe ne contenait 8 personnes

On vous a wipe en 5-6 secondes sans que vous puissiez vous défendre, quel interêt ?
Daoc est fait comme cela mais cela m'amuse de moins en moins.
Bah en fait on venait de rel et on était bind a costwold.

Le temps de se réuni le tmer s'est expiré et la pas de bol prit en sandwich d 'un coté revous de l'autre les RH !

Que faire?

Aller tous ds la maison on va voir si Vanyel est en forme ce soir

Bon bon ... raté vous etiez plus en forme que nous

A charge de revanche

henrak
Citation :
Provient du message de Span teissen
c'est surtout a cause des requiem et du groupe de Kure que les personnes se balade moins en 1full groupe
genre les requiems font regner la terreur sur 60 zones et leurs donjons

les mémés sortez plus sans vo deux fg de body guard pour aller chercher le pain

nerf abuseurs
Vous allez pas encore me sortir :

Bah fallait pas aller a pryd
Si il faut y aller les rps sont pas a skona enfin un peu mais c'est pas suffisant

En plus pour une fois que j'avais un bon full groupe spé CaernSidhe pas de bol la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés