J'hésite entre des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Bah, on ne va pas engager une discussion ici, je ne crois pas que cela fera beaucoup avancer le sujet
Juste que les armes en 100% avec DD, et une cadence de frappe assez (très ?) rapide me permettent de faire vraiment mal très vite. Rajouter à cela un peu de protec sur un healer, ce que beaucoup de joueurs semblent oublier de faire, et l'aggro est presque tout le temps pour moi
vi je pense aussi que les protec sur healeur ca joue ( bcp de tank l'oublie :/ )

je porte tjs ma full sc du lvl 35 ^^

par contre l'OTD Lw 100% que je porte ca dois pas mal jouer aussi
J'avais été assez amusé à l'entrée des mines luisantes, lorsque j'étais aux alentours du level 35 (plus ou moins 1 ou 2 niveaux, c'est assez vague dans ma méoire), de voir qu'avec mon finelame, je me solotais en chaine du jaune/orange (les rats de mémoire, pour les bonus en tranchant dessus), avec juste le temps de récup l'endu entre chaque mob, et d'avoir à côté de moi un champi spé shield, de 3 niveaux de plus que moi, pour qui le temps de tuer un mob était sensiblement équivalent au mien et les timedown identiques.
Lui était équipé avec du matériel des abysses, moi avec mon full set SC 99/100%... la différence était vraiment énorme

Donc à Lasaeth, si tu as les moyens de te financer du matériel crafté, SC et "alchimisé", tu peux sans soucis prendre un finelame, c'est tout à fait viable comme classe ; avec la chute du timer à 7 minutes pour lame spectrale, c'est même carrément excellent
(
Hé bien mes aieux quel débat j'vais faire une senti pour la peine

Plus sérieusement :
- je pense tester la finelame ce soir
- je n'ai pas les moyens de me payer du sc ... je débarque sur orca (<pense a aller sur le forum d'échange tiens>), hier soir j'avais meme pas de quoi me payer un cheval

merci de vos encouragements
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Hé bien mes aieux quel débat j'vais faire une senti pour la peine

Plus sérieusement :
- je pense tester la finelame ce soir
- je n'ai pas les moyens de me payer du sc ... je débarque sur orca (<pense a aller sur le forum d'échange tiens>), hier soir j'avais meme pas de quoi me payer un cheval

merci de vos encouragements
)
J ai commence un chtit finelame aussi et c clair que c vraiment galere les classes a 2 armes au debut quand on arrive sur un serveur a poil fais pas comme moi jette aps ton shield et joue avec remarque je dis ca mais je sais plus si j ai eu un shield
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés