[Proto] Spé 2H

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde.
Voila je monte une proto, pour l'instant elle est spe bouclier+lame mais au lvl 20 je songe a respec bouclier et a mettre mes points en 2H...
Est-ce que ca peut être viable comme choix ?

[Oui je sais pour un spe 2H vo mieux faire champignon patati patata mais je demande des conseils plus que des brimades ]

Mirchi d'avance
Tu ferais mieux de respec lame que bouclier. Sinon, tes points en lame ne te serviront jamais.
Ca te permettrait de faire un hybride du style: 50 LW, 42 bouclier, 39 parade, 6 arme.
Et si tu ne veux pas faire d'hybride, il te reste une deuxième respec au level 40.
bah non Ga c'est balaise !! et sur un proto qui sait s'en servir c'est destructeur. Honnetement ca vaut Lance celtique meme la lance fait plus mal, Ga tu switch épée marteau.

Mais tu a pas besoin de monter épée pour faire plus mal avec Ga, ca marche tout seul, donc si tu respect, respect tout et met Bouclier 42, Ga 50 et le reste dans une arme.

en combat tu stun au bouclier, tu prend ton marteau a 2 mains et tu fait anhilation et la le type en face il pleurre.
a la diffénce d'albion , tu ne doit pas choisir une arme et un type de degats. Sur hib tu prend pro pour les armes perfo, lames pour les épée 1h , masse pour masse 1h et épée et masse 2h pour la Ga.


Les degats sont inclus dans l'arme :

masse ---> contandant
lame ---> tranchant
Ga ----> tranchant et contandant
perfo ---> perforant

spas dur hein ?
Déjà, dans un premier temps, il n'y a pas de 2h perforantes sur Hib. Ce sont les Lances qui font des dégats perforants, pas les LW.

Ensuite, tu respecra boucliers mais tu auras des points dans ta spe d'armes qui te serviront à pas grand chose pour l'instant

2H c'est bien, ça fait mal, et ça a de super styles de combats. Mais tu en pâtira bien plus contre les mobs sans ton shield (encore qu'à ce niveau le shield est peu efficace)

Sinon comme tu le dit, pour le maniement d'un 2H, le champion est bien plus efficace dans ce domaine Maintenant c'est pas pour ça qu'il ne faut pas en prendre en tant que protecteur. Ce que je peux te conseiller, c'est de remonter un protos et le spe 2H / Parade dès le départ. Les 20 premiers niveaux ne sont pas long à monter, surtout avec les task de SI (c'est surtout les 5 premiers niveaux qui sont long... <re-veut les buffs add damage d'avant la 1.55 :x > )
Spa pour pinailler mais 2H=2Hand et donc la lance en ferait partie en principe

D'ailleurs en 1 an sur hib/broc ya que des exilés albionnais/mid que je vois sortir le "terme" 2H.

Parlez hibernien dediou !! LW/GA, Lance/CS... mais pas 2H !! Ne laissez pas les albionniais nous envahir et détourner la richesse de notre belle langue hibernienne !!


Voilà c'était ma contribution inutile à ce post


Sinon agree annih, autant redémarrer à zéro si ça te fait pas peur pour monter full LW/parade et ne monter bouclier que plus tard ( tu peux monter parade à donf jusqu'au 40 puis respe de ligne pour recup les points nécessaires au 42 shield pour le stun anytime )
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
PS: Je voudrais aussi savoir quel est le nom des armes 2H, perforantes sur Hyb mirchi d'avance
Lance celtique.
Y'a pas de grande arme perfo.

EDIT
Erf, déjà dit plusieurs fois :/

Sinon, mon avis :
Reste spé bouclier/arme quelconque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés