paladin offensif possible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de legiessa




apre ce toi qui voi mai fo o moin 45 kantik ossi si tu fai un polouf dernier regen sinon....


[/i]


erff dsl craquage 45 dernier refresh ^^

l
J'avais 50 tranchant au début de mon paladin. Bon, c'était au "début" du jeu, y avait pas de regen endu donc. C'était lamentable niveau dégat. Vraiment...

Tank hybride et force 3ème stat -> pas terrible quoi.
Template paladin frappeur et protecteur: 50 slash (monter en crush jusque 40 puis respec et laisser en autotrain jusque 48, comme beaucoup de paladins "normaux" me semble-t-il), 42 bouclier, 42 cantiques (autotrain 28)


Bref, tu as la totalité des avant-derniers chants, endu 5, une bonne frappe, une bonne garde, t'encaisse bien... t'es un paladin de secours (ou du fénéant) en gros

C'est le template que j'espère arriver à faire un jour avec ma paladine sur Ys, en plus le taunt crush est nettement meilleur que le taunt slash donc pour les 1-40 c'est tout benef

Défauts:

- très peu en parade (2 ou 3, je sais pu), à récupérer avec mastery of parry si le besoin s'en fait sentir
- pas les derniers chants ni le dernier refresh
- "que" 42 en bouclier, donc ni brutalize, ni les 4% de block supplémentaires conférés par un 50 pur

Avantages: à ceux qui ont essayé de le dire, perso je suis que guerrier à la base

PS: si tu es highlander, avec +10 force de base ça te monte à 295 une fois buffé, soit guère moins qu'un MA en attendant la 1.62, et donc un WS tout à fait honorable de l'ordre de 1450-1500, ce qu'un MA atteindrait avec uniquement les buffs de moine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est le template que j'espère arriver à faire un jour avec ma paladine sur Ys, en plus le taunt crush est nettement meilleur que le taunt slash donc pour les 1-40 c'est tout benef
heu je suis spé contondant et ya un truc qui faut savoir sur le taunt.. il vient assez tard dans la spé et... il est pas en anytime. (2eme coup après un anytime). Bon en meme temps pour palouf, tu twistes et tu as l'aggro meme arme rangée donc ca va ^^
Il vient assez tard peut-être en tout cas au 10 tu l'a

Pas anytime oui, légèrement gênant mais sans plus en fait (bonus au toucher sur les 2 styles je crois, le taunt en lui-même pompe rien et compense bien l'endu du premier), le plus dur c'est de soloter du jaune avec cantique en autotrain

Pas osé tester thrust vu le nombre de styles inutilisables surtout
Ben,
mon palouf c du 50 boubou 48 cantik 1" parade 29 tranch
Ben en chain placage puis brutalize en réactif c d coups a 170 environ répète en effet comme le dis kerjou.Donc offensif,oui et nn ds la duree seulement mais en rvr en a t on le temps...
Il faut voir en duel un palouf arrive 6L rien ne passe.
Maintenant en rvr le mieux est selon moi pour un damage dealer le 2 h car il a une vitesse haute ce qui permet de donner de grosses baffes et empêche le healer de réagir a temps.(les champions comprennent pas kil faut pas debuff viva/dex les 2H)
Vous comprenez pas que le bouclier ne tape pas fort, vous pouvez chain les placage vous taperais jamais aussi fort que moi en 2H.

Et vouloir jouer offensif avec un template de gard bot c navrant.

J'ai un eldrich 50 et je peu vous dire que un paladin qui chain les placages c'est 170~200 de dommage pas plus et si il me sor un 2H il me met un 300 minimum.

En faisant des test j'ai 1 shot ma ptit eld... un critique de dingue qui est sorti, ça reste exceptionnel mais je peu le faire... Enfin faut un mage pas buffé et dont les buff viennent de tomber

Donc arrêtez avec vos templates et vos avis fermer, gard bot c très bien en paladin, mais il peu faire autre chose.
Comme déjà dit plusieurs fois dans ce sujet, la vocation du Paladin c'est la protection et la défense. Si tu veux faire un attaquant, fais un MA...

Avec 50 en arme, la même force, la même arme, un MA aura un meilleur facteur d'attaque et fera plus de dégâts.

Avec la même armure (même AF, même qualité), un MA aura un meilleur facteur d'armure...

Et puis Paladin / 2 mains c'est un peu gâché je trouve, autant faire un MA / Hast.
j'ai jamais aimer jouer un MA il te manque toujours de l'endu, les styles hast consomment trop.
Le 2H tape fort avec le style positionnel et dispose de pas mal de stuns.

Le paladin défensif est une solution, le paladin offensif en est une autre.

Sur le point des dommages je n'ai plus rien a prouver, 2H ça tourne.

[edit]Je suis un grand exiter je touche partout avec mes mains, tous mes amis me demande de commencer a fumer, et le twist a été une grande révélation pour moi j'aime bien devoir faire 1000 choses a la fois, style positionnel, twist, rez, gift, etc... Au finale même si il est a vocation offensive le paladin garde ses pouvoir offensif et ne sera jamais un MA raté.[/edit]
Citation :
Provient du message de Nefe/Seekme
Elridras ---> Paladin 50 Chevalier-Alérion


voila tout est dit , les RA , ca change la vision d'un paladin , si tu veux etre off , ben tu prends constit2/resistance2 pour avoir le meme nombre de pv k'un MA , tu prends resistance magie 3 pour pouvoir aller ds la melee , force amelioree 3 , maitre douleur 3 et le tour est joué ... tu taperas aussi fort k'un Ma 1L avec l'avantage des chants ;o
Heu ca flamme ? pour info j'ai toujours été Full Spé contondant....

Pour constructif je vais passer outre ce genre de remarque et de troll dire que effectivement c'est dur de justifier un paladin offensif avant le 5L0....


1) j'ai jamais cherché à taper comme un MA
2) comme quoi t'as vision d'un template est réduite au duel sinon pour info je n'ai pas que des ra passives et centrées sur le perso...

Maintenant je dis GRATS au paladin qui voit dans le duel une finalité du jeu....clair que la vive les spé boucl....moi je sais que je touche pas une bille et j'ai fait d'ailleurs aucun duel....

@lalithiel: brut(sans buff) j'ai 1008 de weaponskill et pour ton programme je veux bien faire le test si ca peut apporter qques réponses mais bon je sens les remarques sur le rang arrivées
....

Petit up aussi sur la remarque de Galerkin qui a mis le doigt sur le principal défaut qu'avait le paladin offensif avant le regen endu: un twist + 2 styles et on était OOE....

Merci à Aeron avec qui j'ai eu une petite discussion en MP sur mon point de vue chiffre preuve que pas tout le monde est fermé à ce type de débat....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Si je devais monter un pala offensif il aurait cette allure là :

* 50 en 2 mains
* 44 Contondant
* 32 chants (regen endu 4)
* 19 parade

Le reste des chants sont "inutiles" à un pala offensif (dommage pour les resists qu'on a a 10 au lieu de 20 mais bon ), le but etant de rusher les classes mago / soutien et de les tuer le plus vite possible.

Pour ceux qui disent qu'un pala avec bcp en arme ca ne tape pas, allez faire un tour sur Orcanie, un pala dont j'ignore le nom (tt ce que je sais c'est qu'il à le croissant 2 mains droppé a Sidi) met des claques a 600-700+ régulièrement à un ami berzerker (50 et full SC 100%) .
Citation :
Provient du message de Elridras
@lalithiel: brut(sans buff) j'ai 1008 de weaponskill et pour ton programme je veux bien faire le test si ca peut apporter qques réponses mais bon je sens les remarques sur le rang arrivées
....
Oui parce que je me dis que avec des armes contendante qui sont bien positionné point de vue resist, et qui sont trés lente tu dois faire de bon dommage. Et avec le stun 35 au bouclier on peu toujours bien stun.
Donc j'aimerai vraiment connaitre tes moyennes voir si tu t'approche moi (300 de moyenne).

Citation :

Petit up aussi sur la remarque de Galerkin qui a mis le doigt sur le principal défaut qu'avait le paladin offensif avant le regen endu: un twist + 2 styles et on était OOE....
Oui c'est vrais que a l'époque avant la fin janvier c t la merde mon perso était pas tip top je rentrais en combat 2 styles et plus rien Maitenant avec le rege endu je twist et style tout le combat.
Donc je suis trés valide stou.
En plus 2H ça consome rien en endu.
Déjà je monte pas a 300 de moyenne c'est sûr puisque je ne suis pas 2H....

mais si tu me files l'adresse du logiciel je veux bien essayer le test, ensuite faut me dire si toi tu as fait le test avec ou sans xellos .... (enfin on se comprend )
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
mais si tu me files l'adresse du logiciel je veux bien essayer le test, ensuite faut me dire si toi tu as fait le test avec ou sans xellos .... (enfin on se comprend )

J'ai fais sans xellos mais le soir j'avais 1 moine et 2 clerc dont un buff dans le groupe

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
tout est possible .... après c'est une question d'efficacité
Blabla quand je jous avec un merco ou un ma hast il me dit "c'est formidable j'ai toujours de l'endu même si je m'éloigne vive toi"
Donc mon template c'est efficace et demande les baffes que prennent les messants tu verras.
bon aller faut arrêter un peu les délires

paladin 2 mains ces très bien ça tape très fort
paladin bouclier ces très bien ces un vrai mur

j'ai pas la prétention de dire qu'un paladin 1 main/bouc va taper aussi fort qu'un 2 mains

mais on peu très bien avoir un template mitiger tout en étant efficace
(Lalithiel propose bien un template 2 mains estoc/bouc dans un autre alors post pourquoi pas)

chacun a ça vision du jeux

mon template comme je l'ai dis 2 pages avant ces : (chuis 3Lx)

44+9+2 tranchant
45 cantique
42+11+2 bouclier
10+9+2 parade

ces un template qui ne donne vraiment rien en duel j'ai même tendance a me faire poutrer plutôt facile
mais en rvr je le trouve très très efficace surtout en body-gard sur MA hast ou clerc (classe qui encaisse bien)
mon léger manque en bouclier et cantique fais que je gard un peu moins bien les mages faut le reconnaitre

je cap ma force (170)
j'ai comme dis plus haut un total de 55 en tranchant avec bonus
j'utilise une épée batarde Dps 16,2 qual 100
et mon weapon skill est a 989 non buff

comme je l'ai dis mon prob ces surtout la variance dans les dégâts
entre les resists cac et les full sc ça deviens dur de taper fort mais ces loin d'être impossible

de mémoire mes extrêmes sont de l'ordre de :
entre 50 et 380 au bouclier et a peu près pareil a la batarde
il est pas rare que je 2 shot un mage 50 en epic (en full sc impossible)
ajouter a ça un critique ou un proc et ces presque du one-shot
en assit sur un MA hast il arrache + des 3/4 des la vie du mage en 1 coup avec mon template je le finis en 1 coup et pas en 2 ou 3 comme avec un template 29 tranchant

je vous met un log a l'analyseur de lukiel pour vous donner une idée
a prendre avec parcimonie j'ai découper des bouts de log ou j'utilisais la batarde les % son légèrement fausser mais pas les dégâts

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde.html

le 50 armes est un peu bête je trouve car ça force a délaisser les chant ou le bouclier mais un bon 44 ça tape déjà très fort

je pense pas me tromper en disant que mon template est le meilleur compromis offensif 1 main/bouclier

la grosse dif entre un MA et moi :

le MA n'a pas cette variance que j'ai
bin vi des fois je tape comme une merde pourquoi ?
parce que le pal est un hybride probablement !
le MA est vite ooe et pas moi

PS : mon template en améliorable de 2 façon

1- en auto train tranchant ou cantique (je connaissais pas l'auto train quand j'ai commencer a jouer merci la communication GOA)
2- en prennant contondant au lieu de tranchant (arme plus lente et combo plus efficace mais pas mon choix pour le style)
Citation :
Provient du message de Ryann


il est pas rare que je 2 shot un mage 50 en epic
Two shot un mago en épik avec une arme 1H, sans même être déçapé grâce au rr 5
Ton extrême et de 380*2=760, faut vraiment qu'il soit a poil pour avoir ca en pv.
Encore une fois la drogue c'est mal
(380 + 25 a 35 de add damage) x2 = 840 a peu près
+ 5% de chance de sortir un critique +20% de chance de proc

quand tu sort le tout d'un coup tu te fais peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés