Vos Mods !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon , j'aimerais faire un espèce de sondage , mais c'est un peu plus qu'un sondage . Voici comment ça se déroule .

1) Dite le nom de votre mod préférer
2) Sur quel jeu se déroule-t-il ? (Baldur's gate 2 : SoA , ou ToB)
3) Ou on peut le trouver sur internet(un lien)
4) Pouquoi est-ce que c'est votre mod préférer

pour ceux qui se demande pourquoi je fais cela , c'est pour bien sur voir le plus populaire des mods , et l'essayer .

merci a tous ceux qui participeront

Glim
TDD fait parti des incontournables
mais il y a aussi pas mal de mods super fun
genre valen solaufein
le mod tactics
ascension redemption
le mod d'items upgrade etc...
(à quand mon katana +20 )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pourquoi ne vouloir jouer qu'avec un mod seulement?
Bon, s'il n'en fallait qu'un je dirais le mod tactic.
Autrement, en plus de celui là, je joue avec les mods: Ascension, Rédemption, Item Upgrad, Solaufein et Improved battle; et n'en est essayer aucuns autres.
TDD même si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais il a quand même un gros avantage par rapport aux autres mods, puisqu'il rajoute des persos, des kits et des quêtes alors c'est un peu normal le combat est desequilibré face aux mods qui rajoutent des choses mais pas autant que TDD
Bon j'aimerais dire un merci a tout le monde qui ont repondu , et bien sur se ptit sondage continu encore . J'aimerais aussi beaucoup remercier GRIM car il est le seul a avoir donner un lien pour le mod dont il parlait . Alors j'invite tout le monde a donner leur sugestion et surtout leur lien du mod
la fonction "rechercher" est ton ami
si tu ne sais pas trouver des sites de mods sur ce forum...
les mods comme solaufein valen ascension redemption tout le monde les connais...
allez chuis gentil liste de mods en français
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
la fonction "rechercher" est ton ami
si tu ne sais pas trouver des sites de mods sur ce forum...
les mods comme solaufein valen ascension redemption tout le monde les connais...
allez chuis gentil liste de mods en français
Il faudrait surtout mettre sur le forum un persistant donnant une liste détaillée de tous les mods, avec les divers liens... parce que pour un type qui débarque sur ce forum, c'est un peu (et même beaucoup) la jungle tout ça...
la fonction rechercher existe
sur tous les forums il est dit d'utiliser cette fonction avant de poser une question...
et des liens de mods sur ce forum il y en a à tout les coins de post
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
des liens de mods sur ce forum il y en a à tout les coins de post
Justement, le problème est là. C'est un fouilli.
Un persistant pédagogique synthétisant l'ensemble permettrait à tout le monde et surtout aux nouveaux venus de s'y retrouver plus vite.
En fait, le sujet d'un forum persistant ou d'un forum consacré aux mods ressort de temps en temps mais il faudrait plutôt que le modérateur permette qu'un sujet persistant s'y trouve... sinon je peux toujours continuer à mettre un lien vers la liste que j'ai faite à la couronne de cuivre tous les trois topics, mais ça devient lassant à force.
Au fait, qu'est-ce qui est prévu depuis le sondage sur les changements de forums (Aides de jeu => mods) ? Parce que ça commence à dater tout de même...
Le projet est abandonné ?
c'est du Jol donc c'est long...
et la fonction rechercher existe tout de même...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
c'est du Jol donc c'est long...
et la fonction rechercher existe tout de même...
Elle est quand meme souvent hors service...

Citation :
Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
ouais bon alors j'mexcuse si mon ptit sondage en a deranger , j'voulais seulement connaitre un peu plus le monde des "mods" . Bon j'aurais un question , pour le Item Mods . Est-ce que on peut linstalller puis jouer sur une game de TDD deja commencer avant l'installation du " item mod" ?
Quand tu parles du Item mod, s'agit-il d'Item Upgrade ?
Dans ce cas, tu peux en effet l'installer alors que ta partie est commencée, mais je crois qu'il faut que tu n'aies pas encore rencontré Cromwell pour que ça marche.
oui en effet je parlais du item upgrade hehe
d'accord merci pour l'infos , j'aimerais aussi savoir , alors que jai installer TDD et Item Upgrade , est-ce qu'il y a d'autre mods qui serait indispensable(facon de parler , je veux dire absolument bon)
Ils valent tous le coup, seulement ça depends de ton niveau, je sais que moi par exemple j'ai eu du mal avec le mod Tactics, et que certains par contre (parce que je n'avais pas reequilibré le jeu avec d'autres mods) m'ont rendu le jeu trop facile, à toi d'essayer et de voir
Citation :
Provient du message de Thot
Quand tu parles du Item mod, s'agit-il d'Item Upgrade ?
Dans ce cas, tu peux en effet l'installer alors que ta partie est commencée, mais je crois qu'il faut que tu n'aies pas encore rencontré Cromwell pour que ça marche.
Et bien moi je l'ai rencontré avant le mod et ça marche quand même. On n'arrête pas le progrès

Dis Thot, tu ne trouves pas que Furie Celeste +5 est trop exagérée. Bioware n'intègre pas de katana +5 dans Tob parce-que le facteur de vitesse du katana +4 est déjà à 0, et puis ça rend le jeu trop facile non ?

Qu'en penses-tu ?
En fait, c'est un des abus qu'on peut reprocher, surtout dans la mesure où les différents composants sont relativement facile à trouver (le Coeur de Démon dans la sphère planaire, la baguette de foudre un peu partout, et 20 000 pièces d'or sont peu de choses) -- c'est une arme +5 trop facile en effet à trouver à bas niveau.

Par contre, ceci est contrebalancé par le fait que, dans le mod Tactics, un des composants ajoute un kensai qui t'agresse lorsque tu possèdes Furie Céleste, et t'oblige à le lui donner ou à le combattre. Le Kensaï en question étant particulièrement dangereux, la possession de Furie Céleste tient déjà plus de l'exploit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés