Apres 5 heures d'installation...

Répondre
Partager Rechercher
J'abandonne si quelqu'un a une idée...

J'ai un Athlon XP 2200+
Gforce 3 ti200
Une carte mere gigabyte AV7X

512 Mo de ram DDR 2700
2x DD IBM 20 go
Modem ADSL free
Windows XP sp1 directX9a

J'arrive a lancer la partie offline ca rame horriblement bon encore ca ca peut s'arranger.
Pour la partie on line :
compte créé sans probleme quand il check les fichiers installer il scan tout sans probleme et ensuite il se met a me retelecharger des fichiers mais pas des petits style
map07dxt1.fat 11mo ca ca va
map_resources.pak 33 mo hmmm deja la ca devient gros
...
offlinetraining.pak

RAHHHH
il me download le 3dsounds.wav qui fait plus de 200Mo


et ca continue encore et encore....

je l'ai laissé faire une fois lorsque tout est fait il recheck et retelecharge les fichier .... ca repart pour 6 heures quoi

la je craque je sais plus quoi faire a part foutre mon pc par la fenetre

merci



PS : si quelqu'un l'a achete ce soir j'aimerai savoir combien de temps il a mis pour l'installer et que tout soit patcher avec ADSL 512. environ 2 heures en gros sauf que chez moi c'est en boucle
ben montre en main avec l adsl je jouais au bout d une heure
le + long =patch
puis l'administratif= souscrire
en gros 90 min grand max
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
comprend pas d'où viens ton problème la

Moi avec a peu prêt la même config j'ai aucun lag , et l'installation du jeux et patch m'a pris en tout 15 a 20 Min grands max avec mon ADSL Wanadoo.
J'ai un gros soucis avec mon fichier 3dsounds.wav....pourquoi j'en sais rien mais la ca me gave bientot 1 heure du mat j'ai toujours pas vu le debut d'un commencement d'un pixel du jeu on line

ca me saoule !!!
salut normallement ce fichier n'est pas a telecharger. Mais je pense avoir trouve un moyen puisque j'ai reussi a jouer quand meme a 1h30 du mat...
J'ai recopier le fichier 3dsounds.wav dans mon repertoire cela m'a donné un copie de 3dsounds.wav normal quoi j'ai supprimé le permier et renommé le second.

ensuite le patcher a telechargé les fichiers downloadable normallement et j'ai eu enfin le bouton play d'actif j'ai pu donc me connecter.

quelle nuit couché à 4heures 30 sur le pont pour le boulot a 6h30 la journée va me sembler longue mais longue

babaille
Il aurait pû ne pas obliger le téléchargement du training pak offline.

Avec mon 56k j'ai dl pendant 90 minutes avant de pouvoir jouer...
Enfin, jouer est un grand mot, dès qu'il y avait un peu de monde j'avais un ping de cochon.
Autant prevenir ceux qui resteront en 56k que c'est pas la peine de l'acheter. Allez, plus qu'une semaine et demie avant l'adsl.
J'ai le meme problem du DL de ce fichier sauf qu'il me le refait a chaque connection.
J'ai copier le fichier 3dsounds.wav, effacer le 1er, puis renomer "copie de 3dsounds.wav" en "3dsounds.wav" comme l'a propose gognol, mais ca ne marche pas.
Je pourrais avoir us de precision sur la manière dont vous avez resolue ce problème?


[edit]
Bon bah apres un deusieme DL cette fois ca a l'aire de marcher.
J'arrive !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés