Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui pourquoi emploie t'on toujours le mot : "TROLL" pour designé quelque chose sans intelligence ?!
Je ne suis pas troll mais j'ai des amis troll tres intelligent !
De plus je vient de vérifié a la creation d'un perso mis a part l'elfe ou l'avalonien toutes les classes ont de base 60Pts d'intelligence !

Donc on pourrai utilisé le mot Highdlanderesque ou bien celtesque ou même kobyesque !!
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'sais pas, demande au modo qui va fermer le post

Ouais Aratorn va sûrement nous expliquer ça très bien, juste avant le slam bouclier
Re: Pourquoi?
Citation :
Provient du message de peiyo
Et oui pourquoi emploie t'on toujours le mot : "TROLL" pour designé quelque chose sans intelligence ?!
Je ne suis pas troll mais j'ai des amis troll tres intelligent !
De plus je vient de vérifié a la creation d'un perso mis a part l'elfe ou l'avalonien toutes les classes ont de base 60Pts d'intelligence !

Donc on pourrai utilisé le mot Highdlanderesque ou bien celtesque ou même kobyesque !!
C'est un terme standard sur les forums, qui n'a strictement rien à voir avec DAOC.
En fait, il n'y aurait pas eu de troll ( la race ) dans DAOC, qu'il y aurait quand même eu des trolls ( l'infraction ) sur JoL.
puisqu'on est sur un serveur francais, pourquoi pas remplacer par la traduction francaise donné par l'académie francaise le mot spam ?
à savoir spam => pouriel

ils sont classe nos académiciens
Citation :
Provient du message de vaifer
puisqu'on est sur un serveur francais, pourquoi pas remplacer par la traduction francaise donné par l'académie francaise le mot spam ?
à savoir spam => pouriel

ils sont classe nos académiciens
Ils ont vraiment créé ça ?
Salut à tous,

Le troll tel qu'il existe dans DAoC ne correspond pas au troll comme les norvégiens le perçoivent (pour les autres pays scandinaves, j'ignore, je n'y suis pas allé).

Le troll du folklore norvégien est une créature de taille variable, mais souvent plus petite qu'un être humain. Ils vient en marge de la société humaine et leurs actions ne sont pas forcément comprise des humains car elles ont pour point de départ une analyse non humaine de la situation. Ainsi, leurs actions sont elles souvent considérées comme stupides voire néfastes, et en tout cas ayant pour finalité de vouloir embêter la race humaine.

Le trolling est une activité strictement humaine qui se développe sur les fora de discussion. Elle a pour objet de perturber les utilisateurs en les poussant à enfreindre la charte de comportement qu'ils ont accepté en entrant sur le forum. Les moyens mis en oeuvre sont en général un peu plus subtils que la grossièreté ou la bêtise. Il s'agit souvent de message formulés dans des termes qui cherchent à choquer et à provoquer une réponse des autres contributeurs. C'est en cela que je dit que ces messages sont subtils, c'est qu'ils ont pour but de provoquer la colère et cherchent donc à gratter là où cela fait mal.

Pourquoi le nom de trolling a t-il été choisi pour nommer cette activité, voici une réponse après une courte recherche sur le net.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
En fait le terme vient des newsgroups , vous savez des fora que l'on peut lire via un logiciel client de news en se connectant à un serveur dédié.

Je n'ai plus en tête l'historique exact mais un jour est apparu est type donc chaque post était si grossier, si polémique que le fil de la discussion grossissait de manière incontrôlable. En fait il s'est avéré au bout d'un certain temps qu'il ne s'agissait de sa part que d'une manière de jeu : le but était de trouver des assertions à la fois crédibles mais si provocantes qu'elles ne manqueraient pas d'enflammer la communauté et de provoquer des milliers de réponses. Le troll était né.

Depuis il a fait bien des émules
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
faut pas chercher un troll c pas intelligent , c gros et ca sens mauvais , a emain on les sent venir lorsqu'on est a amg et eux a mmg !

< rire sournois >
Mais moi jaime bien les trolls
Citation :
Les Trolls, gigantesques créatures dont seule la lenteur égale la force. Ces êtres de pierre ne vivent que pour le combat, qu'ils élèvent au rang de style de vie et pratiquent en toute occasion. Leur effroyable réputation n'est pas usurpée et il n'est d'ailleurs pas rare de les voir dévorer les cadavres de leurs ennemis vaincus. Malgré leurs capacités intellectuelles réduites, les Trolls vénèrent les Aesirs qui les guident au combat, et méprisent les Jotuns qui ne sont pour eux que lâches et sournois. La magie n'est pas leur fort, mais du fait de leur lien élémentaire avec Ymir, certains d'entre eux arrivent à user des dons du géant déchu.


Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés