[Question sur MSN] Est-il possible de renommer ses contacts?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des dizaines de contacts et il y a une mode que je ne comprend pas et qui consiste à changer de nom en fonction de son humeur. Résultat, je me retrouve parfois à ne pas savoir qui est où. Y a a-t-il un moyen de renommer l'affichage de ses contacts, comme c'est le cas sur Aim? J'ai cherché, mais vainement hélas.
__________________
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/hpbimg/Sakura-500-200.jpg
Je ne crois pas cela possible ou alors comme pour toi, l'option s'est cachée.
Par contre à force je parviens à savoir qui est derrière un pseudo, sinon tu peux toucher laisser ton curseur quelques secondes sur le pseudo pour voir s'afficher l'adresse du contact.
Pour retrouver qui est caché derrière un pseudo à rallonge je fais comme le Doc, je laisse mon curseur pour faire apparaitre l'email.
Ensuite, il ne faut pas avoir trop trop de contacts, connaitre 300 emails c'est pas le top non plus Mais ça peut aider
Exactement, et c'est tout à faire ça qui me gène. Certain de mes contacts utilisent des noms à rallonge et c'est vraiment gênant.

Quand à Trillan, il a l'air bien, mais j'ai peur de me retrouver avec des trou de sécurité. J'ai arrête Icq à cause de ça, alors j'hésite à modifier mon Msn.
C'est quand même dingue que Ms ai pas pensé à un truc aussi basique que de pouvoir renommer ses contacts...

En plus j'ai la dernière version de Msn, et rien, pas moyen...
Citation :
Provient du message de Sakura
Quand à Trillan, il a l'air bien, mais j'ai peur de me retrouver avec des trou de sécurité. J'ai arrête Icq à cause de ça, alors j'hésite à modifier mon Msn.
Trillian est vraiment bien utile. Pour ICQ, il est capable de masquer l'IP.
En parlant de version de MSN, il y a la 6 beta qui va sortir prochainement, peut etre que cette option sera désormais présente


*la télécharge*

Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Beh c'est bien ce que je cherche, dans ma liste il y a pleins de contact renommé
T'es sur que c'est pas plutôt eux qui se sont renommés ?
Apprend plutôt par coeur quelle adresse appartient à qui.


Ou fais comme moi, reconnais tes contacts par leur style d'écriture.(je ne parle pas de la police d'écriture, mais de petits "trucs" comme écrire "mwa" pour "moi", "jaV" pour "j'avais", ect...
J'arrive à distinguer qui me parle grâce à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés