Attention a ne pas volley n importe ou

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir j'ai réussit a allez a coté du tp mid a emain sur Ys . je me suis approché assez pres pour voir els buffbot. premiere cible un koby assis a disctance de tir je le tue sans difficulte normal devait etre afk . 2eme cible hum un buffbot < d apres son nom > la hors distance donc j utilise volley et la le tue aussi o bout de ma 4eme fleche . A cote de lui un autre buffbot me dit chouette encor du rp maias la je dit stop et vi j'ai volley comme pour l autre buffbot et g touche un garde viking et il m as rush . C'était un gros violet po beau qui m as poursuivit et courant ultra vite je susi mort

Tout ca pour dire ami archer quand vous voulez tuez les vilain buffbot faite gaffe reflechissez a 2 fois avant de volley
Cette mésaventure m'est arrivé, j'ai engage le garde, et il a fini apr se lasser et est retourné tranquillement a son poste (un jarl nommé je crois me souvenir)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
la derniere fois que j ai ete a distance de tir d un tp (arc long lourd) sans volley (que je n ai pas de toute facon ) je me suis pris un cast de magot...

pas toi ?
Du temps ou j'utilisais un buff bot (respec depuis car chiant comme perso) je le mettais dans le TP, comme ca l'ennemi devait prendre le TP pour pouvoir le tuer
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Leo.
Hahaha j'imagine la tête de l'assassin qui a floodé le log de pertes de buffs alors qu'il allait s'en prendre à une cible
Oui et le [buffbot] vient d'etre tuer par [xxx] juste avant
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
hehe
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Du temps ou j'utilisais un buff bot (respec depuis car chiant comme perso) je le mettais dans le TP, comme ca l'ennemi devait prendre le TP pour pouvoir le tuer
oui mais le truc c'est qu en général les mec qui utilisent les buffbot ne savent pas jouer et ont une macro release ( troll du matin , repos du lapin ) et c'est plus pratique de l avoir devant le tp vu qu 'ils se buffent toutes les 5min , zont plus qu'à courir release apres :x
Re: hehe
Citation :
Provient du message de didie
oui mais le truc c'est qu en général les mec qui utilisent les buffbot ne savent pas jouer et ont une macro release ( troll du matin , repos du lapin ) et c'est plus pratique de l avoir devant le tp vu qu 'ils se buffent toutes les 5min , zont plus qu'à courir release apres :x
Clair c'est bien connu ces gars la ne sont que des des noob ...
Ahlala kes kil fo pas entendre serieux ...

PS : J'ai pas de buffbot, j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais mais fo arreter de dire n'importe quoi ...
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Saternium
Clair c'est bien connu ces gars la ne sont que des des noob ...
Ahlala kes kil fo pas entendre serieux ...

PS : J'ai pas de buffbot, j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais mais fo arreter de dire n'importe quoi ...
tu vas me faire croire qu'un mec qui a besoin de buff pour kill , pas specialement mieux que quelqu'un qui en a pas dailleur, sait jouer...nan arrete kwa
On le voit bien dans les vidéos faites par des gens comme ca , buffé à en exploser , tu cedes a la facilté et tu joues comme une tache.
Faut assumer sa uber attitude stou :x
La "seule" personne que je respecte malgré ses buff ( ca date jsais pas si il les a encore , jfer pas une attaque perso mais un compliment, pas tapper ac le bouclier monsieur) c'est millstone , deja parce que STOU c'est comme ca et puis parce que c'est ptete un des seuls que je connais qui n'ai pas pri la grosse tete a vanner les autres parce qu'il les explosait car ils etaient no buff .
vala , sinon ce matin g mangé un croissant..
[edit : c t une tite vanne pas mechante au depart , mais jvois que ta pas pri ton prozac ce matin , bonne journée]
Hier soir a emain, mon groupe attendait des membres au tp...
Soudain, je me prends une fleche, mais je suis pas le seul (volley).
Je me retourne, approche de la colline.
Active 3eme oeil, lance mon pet sur le malfrat et ce dernier meurt, rushé par tout mon groupe!

Dorénavant avant d'aller flécher, faudra éviter de pull les gardes, mais aussi les archers ou assassins! ;p

Le seul truc qui était pénible dans l'histoire, c'est que j'avais pu 3eme oeil pour passer la MF

Guntar
Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de didie
tu vas me faire croire qu'un mec qui a besoin de buff pour kill , pas specialement mieux que quelqu'un qui en a pas dailleur, sait jouer...nan arrete kwa
(Eh ben je vais surement t'apprendre une chose ...)
BEN SI.
Evidemment ya toujours des gars pour se la peter, mais assimiler systematiquement un buffboté à un noob ca me fait rire.

Citation :
Provient du message de didie
[edit : c t une tite vanne pas mechante au depart , mais jvois que ta pas pri ton prozac ce matin , bonne journée]
Bah nerf les reflexions a la con c'est tout ...

PS : Tout ceci est hors sujet et je m'en excuse bien bas..
Moi je pull les assassins comme ça, tu shoot 2-3 fois, après 10 minutes il rapplique full buf pour de péter la figure
Ils aiment pas qu'on sabote leur plan de winner ^^
Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Saternium
BEN SI.
S'il sais jouer sans buff... pourquoi ce buff t'il alors ?
-Pour être un roxxor ?
-Parce que quand je meur je m'énerve alors j'aime pas mourir alors je me buff ?
-Parce que machin il est buffé alors moi je fais pareil parce que je suis un gamin jaloux ?
-Parce que j'ai aucun respec pour mes adversaires, ils avaient qu'as ête buff aussi ?

Moi je pense qu'un fufu qui joue BB ne sais pas jouer son fufu c'est tout.
Avant la prolifération des BB un fufu savais attendre 10-15min pour trouver une cible sans risque.
Maintenant les fufu n'ont pas cet état d'esprit... un truc en plaque ou avec un énorme marteau à 2 main seul pour eux c'est sencé être une proie facile...

Un fufu qui se BB ne sais pas jouer sa classe c'est tout.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
S'il sais jouer sans buff... pourquoi ce buff t'il alors ?
-Pour être un roxxor ?
-Parce que quand je meur je m'énerve alors j'aime pas mourir alors je me buff ?
-Parce que machin il est buffé alors moi je fais pareil parce que je suis un gamin jaloux ?
-Parce que j'ai aucun respec pour mes adversaires, ils avaient qu'as ête buff aussi ?

Moi je pense qu'un fufu qui joue BB ne sais pas jouer son fufu c'est tout.
Avant la prolifération des BB un fufu savais attendre 10-15min pour trouver une cible sans risque.
Maintenant les fufu n'ont pas cet état d'esprit... un truc en plaque ou avec un énorme marteau à 2 main seul pour eux c'est sencé être une proie facile...

Un fufu qui se BB ne sais pas jouer sa classe c'est tout.
Bon je repondrais une fois pour toute, on va pas refaire le debat des BB ... (surtout que c'est pas l'endroit)
Pourquoi se ferait t'il BB ?
Pour prendre plus de plaisir à jouer, pour pouvoir profiter au maximum de son perso qu'il a galéré comme un malade à monter, pour pouvoir tuer des ennemis sans attendre 1h qu'un pauvre mago solo veuille bien pointer son nez, pour pouvoir rentabiliser ses 10 min de marche en fufu pour aller a de son tp a son "spot" sans crever des le premiers gris qui le defufu, accessoirement pour gagner des rp (bouhhhh le hardcore gamer il aime les rp c pas bieeeeeeeen !!!) , pour avoir une chance de tuer tous ces paloufs ou zerk ou champion (ou autres...) qui se baladent avec 3 tonnes de buffs (et meme qu'on les emmerde pas eux et que l'on dis hoooo il est fort quand ce palouf-zerk-etc screen ses stats quand il est over-buffé) , pour se marrer apres en voyant sur jol les ouin ouin de ceux qu'il à tué, pour pouvoir se la peter pour avoir oneshot un archers sur une pa, pour etre le maitre du monde ... ET PARCE QUE C'EST LA GUERRE !

Voila pour moi les raisons qui doivent pousser a un furtif de se BB, moi perso je ne joue plus d'assassin depuis longtemps, et quand c'etait le cas j'avais presque jamais de buff, et la je joue principalement un mago pbaoe donc les fufu je me les mange en priorite, alors me dites pas que je suis egoiste svp ...
Pour finir, petit rappel :
CE N'EST QU'UN JEU
Le probleme viens de ta vision du fufu : un gars plus ou moins weak qui ne peux tuer que les mago et quand il est en forme un thane ou un truc dans le genre ...
Si c'est ca ta vision des fufu alors oui alors les BB ne savent pas jouer ...
Pour moi un fufu est un gars que l'on voit pas ... c'est tout, il fait ce qu'il veux avec son corps...
Moi je vais pas m'arreter de pbaoe parce que ca fait trop mal ...
Ben oui normalement un assassin est un tueur de mago et d'hybride quand il est en forme. Ca s'apelle l'equilibre. Tu es un prédateur pour certain, une proie pour d'autres.
Mais les gamins gatés veulent tuer toutes les classes alors ils trichent.

Tu dis oubliez pas c'est un jeu ?

Va jouer a n'importe quel jeu. Exemple, tu t'inscrit a un club d'echec.
Et puis, tu te met 2 reines au lieu d'une en pretextant que avec une seule reine tu perd contre les gars plus fort que toi que c'est pas juste et que tu vas te retenir de respirer si on t'en empeche.

Ben tu vas voir, on va te foutre dehors
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Ben oui normalement un assassin est un tueur de mago et d'hybride quand il est en forme. Ca s'apelle l'equilibre. Tu es un prédateur pour certain, une proie pour d'autres.
Mais les gamins gatés veulent tuer toutes les classes alors ils trichent.

Tu dis oubliez pas c'est un jeu ?

Va jouer a n'importe quel jeu. Exemple, tu t'inscrit a un club d'echec.
Et puis, tu te met 2 reines au lieu d'une en pretextant que avec une seule reine tu perd contre les gars plus fort que toi que c'est pas juste et que tu vas te retenir de respirer si on t'en empeche.

Ben tu vas voir, on va te foutre dehors
et là tu vas répondre "oui mais j'ai fait 3 heures de route dans les bouchons, c'est pas gentil".

hmm
Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
S'il sais jouer sans buff... pourquoi ce buff t'il alors ?
-Pour être un roxxor ?
-Parce que quand je meur je m'énerve alors j'aime pas mourir alors je me buff ?
-Parce que machin il est buffé alors moi je fais pareil parce que je suis un gamin jaloux ?
-Parce que j'ai aucun respec pour mes adversaires, ils avaient qu'as ête buff aussi ?

Moi je pense qu'un fufu qui joue BB ne sais pas jouer son fufu c'est tout.
Avant la prolifération des BB un fufu savais attendre 10-15min pour trouver une cible sans risque.
Maintenant les fufu n'ont pas cet état d'esprit... un truc en plaque ou avec un énorme marteau à 2 main seul pour eux c'est sencé être une proie facile...

Un fufu qui se BB ne sais pas jouer sa classe c'est tout.
Faut arrêter la mauvaise foi la...
C'est pas parce que vous vous faîtes éclaté par des types buffboté qu'il faut commencer à les insulté en les traitant de joueur weak.

Si je prends ton raisonnement, un joueur expérimentée, même réputé d'être un exellent joueur assassin, qui décide de prendre un buffbot pour pouvoir être plus efficace, devient parcequ'il va te faire poutrer, quelqu'un de weak qui ne sait pas jouer sa classe?

De même un groupe de joueur actif donc pas de buffbot, avec un chamy qui buff tout le groupe, transforme le groupe entier en joueur ne sachant pas même la définition de leur classe, qui ne savent plus jouer quoi...

Pitoyable...

Je ne suis pas pour le buffbot, et je n'en ai pas, je ne joue même plus à Daoc mais voir certains prétendre et critiquer certaines personnes car ils se font poutrer, ca me fait légérement rire.
Qd je tombais sur un sicaire full buffboté, je me faisait litéralement exploser et je me disais tjrs : Bah mince alors quel ptit sal*, je me suis fait lincher comme une truite, j'espère que personne ne m'a vu .

Non mais franchement, à croire que certains ont grandis avec l'esprit d'un gamin de 7 ans à l'école primaire qui passe son temps à ruminé sur les autres car il arrive pas à les égaler...


/joke
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Ben oui normalement un assassin est un tueur de mago et d'hybride quand il est en forme. Ca s'apelle l'equilibre. Tu es un prédateur pour certain, une proie pour d'autres.
Mais les gamins gatés veulent tuer toutes les classes alors ils trichent.

Tu dis oubliez pas c'est un jeu ?

Va jouer a n'importe quel jeu. Exemple, tu t'inscrit a un club d'echec.
Et puis, tu te met 2 reines au lieu d'une en pretextant que avec une seule reine tu perd contre les gars plus fort que toi que c'est pas juste et que tu vas te retenir de respirer si on t'en empeche.

Ben tu vas voir, on va te foutre dehors
J'essaie (en vain) de comprendre d'ou peux venir cette haine ...
Les palouf et compagnie se buff bien ... pourquoi pas les fufu ?
Tu traite les fufu BB de gamin ratés et de tricheurs ...
Moi j'assimile ca a un ouin-ouin ni plus ni moins.
?
eternel post a ce sujet.................;

kes ki se passe?

defois je suis full buff defois non, cela ne m empeche pas de jouer

cette campagne anti buff bot commence a courir certains joueurs

il existe et alors?
vous pensez n avoir aucunes chances en rvr et bah changer de jeu ou faite du craft

mythic l a voulu ainsi pk s en passer...

vous etes tout simplement en train de dire a toutes les nouvelles personnes qui commencent ce jeu
fait un buff bot comme ca tu roxera

au lieu de tout simplement dire c est apres des longues heures de rvr que l on arrive a sentir son perso

buffbot ou pas buffbot vous les tuez pas?
meme buffer il m arrive de gagner certains combat defois non c est le jeu

tous un buffbot?
pk pas?
il y avait deja la discrimination je suis ds une tres gde guilde j ai les meilleurs loots dragon prince galla etc..
et pourtant ces personnes ont les poutres defois en rvr...

mais keski se passe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés