Empathe polyvalent mais pas nul partout ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J aimerai avoir l avis des empathe ou autre mage pour un template qui me trotte ds la tete.


Je suis assez bourrin ds le sens ou j aime bien frapper fort, j ai pour l instant tout en lune et mes dd sun varie trop, j ai reussi a dminiuer un peu l effet grace au spellcraft qui me fais capé en inté et ds mes boost ( lune/soleil ).

Je suis pour l instant spé full lune, mais j utilise tres souvent mes dd sun en template final j hesite entre :


46 lune 26 soleil 16 empathie, pour pouvoir mezz si pas de barde en escarmouche rvr dot et regularisez un peu mes dd sun.

et

37 lune 36 soleil et 15 empathie.
Me permet les avt dernier sort des liste soleil et lune je peux ae dot puis ae dd mais j ai peur d etre mauvais partout d etre souvent resisté ou de faire des dd trop faible.

Je n aime pas le RvR de masse genre emain le samedi soir^^ je suis toujours en petit grroupe sur les zf alb et mid.

Mon hesitation porte sur mon dd sun il y aura t il une assez grosse difference entre 26 et 36 en soleil pour sacrifier mon dernier ae dot et regen mana 5.

Merci de partager votre experience et au plaisir de vous croisez sur Ys.

Ecos Systeme Mentaliste Hib Ys
Choisis soit moon ou sun, mais essayer d'etre polyvalent dans les 2, est à mon avis un mauvais choix, soit tu decides de faire un empathe pour le gp (pour la regen mana 5) soit un mago capable de soloter enormement.

Un ami à un empathe moon 50 avec 46 moon 28 empathie (pour le demezz tres utile) et 4 en sun, soit il est difficile pour lui de soloter, amis en gp, c'est extra

Donc fait un choix entre moon et sun, mais les 2 ensembles, a mon avis, c'est pas glop

Bonne chance
J'ai une empathe full sun lvl 36.
Je suis du même avis que Kamas, il vaut mieux choisir une voie et s'y tenir.

Par exemple, au lvl 36, lorsque je compare le dd de spe sun lvl 35 et le précédent (lvl 28) sur un même mob, je constate une grosse différence au niveau des dégâts.

Je préfère donc être à jour dans ma spe
Moi je possède un empathe sun moon et empathie <45/24/17> ce qui me permet d'avoir acces au dernier dd de la voie sun a un regen mana 3 et a un mez de 34 sec <tjs utile en rvr quand ya mass devant et po de barde (j'arrive a mez 4 ennemis)> Ce template est ossi celui que je trouve le plus bourrin <excepté une configuration full moon pour le DoT de zone mai ds ce cas meme po la paine de mettre du sun il fo compléter avec de l'empathie>

Merci bonne continuation et vive les empathes
Si tu es un "bourrin" comme tu sembles te décrire et de plus un mage d'escarmouches plutôt que de masse, il te faut 45 en soleil et c'est tout (à toi de décider si tu préfères lune ou empathie en seconde spé == > si tu restes dans la veine bourrine alors lune pour avoir le regen 3, si tu te sens l'âme d'un soutien tu peux aller gratter le demez en empathie au lvl 28 et choper un bon soin fixe a 293 (sans relique ^^ ) ).

Pour ce qui est de pallier l'absence de barde, il ne faut pas rever, ça n'est pas avec un mez de 34 ou 44 secondes sur le papier que tu vas contrôler les foules, vu la prolifération des resist, purge détermination, le temps de cast et le fait que c'est un mez simple.

Un empathe lune n'est pas fait pour jouer au damage dealer en escarmouches: les DoT agissent bien trop lentement pour ça (c'est en revanche un super damage dealer en masse).
Son rôle en escarmouches est plutôt de colmater les insuffisances du groupe selon la situation rencontrée: stun par ci, mez par la, demez (pour le template 46-28-4), DoT, soin, sprint ... Le choix est vaste.
Jete un oeil à ce post là:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194314

Et notamment sur le sondage en lui même, ça te donnera plus ou moins la liste des templates les plus classiques pour l'empathe. Et oui il y a quelques mixtes, donc ça peut marcher, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Il y aura des resists bien sur et avec les résistances magiques, les dégâts seront parfois carrément ridicules.

La question est surtout de savoir si tu veux bien baisser la puissance de tes DD pour monter ta capacité à régénérer la mana. Je ne suis pas certaine que ça vaille vraiment le coût puisque tu veux te définir comme un "bourrin" (dans ce cas, un bon DD est sans doute plus appréciable qu'un DOT).
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Re: Empathe polyvalent mais pas nul partout ;)
Citation :
Provient du message de Ecos Systeme

46 lune 26 soleil 16 empathie, pour pouvoir mezz si pas de barde en escarmouche rvr dot et regularisez un peu mes dd sun.
Euh c'est pas possible ca Ta trop mis de point.

C'est 46 moon , 26 sun et 10 empathie (mez 28s)

J'ai ce template la il est très efficace en def/ataque de fort tu dot un pnj garde sur la muraille tu touche 10 persones parfois et comme yen a qui sont affoler il saute resultat il se font achevé au dot Par contre en 8vs8 sur emain vu que c'est le mez qui fait la difference tu peu pas trop zoner , donc dans ce cas sois tu blast a fond les magos adverses, sois tu heal ton healer qui se fait taper et bien sur tu donne regen mana toutes les 10 minutes
Stp Antipika, je cherche à monter un empathe avec le même template que toi, peux tu me dire quel sont tes dégâts au DD(cap, variance, cas général en rvr) et si la consommation de mana est si lourde que cela.
Ben la variance des DD est plutot moyenne. On peu aller de 150 degat (si la personne beaucoup de resist) a 400 voir 450 pour quelqu'un sans resist. Le meilleur example est sur un mob orange au 50 tu fait entre 250 et 350 (sur une dame guerriere des ombre aux abysses), la conso de mana est assez lourde si ta po un focus sun 50 , sinon ca consomme mais moyennement, mais en RvR il faut parfois 8 blast pour tuer quelqu'un, tu trouvera des personne ayant 65% en resist chaleur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés