[Broc] Gratz a albion ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette

J'ai du mal à dépasser les 5K rp /journée RvR, c'est grave ?
Ben je sais pas avec qui et comment tu joue mais en restant dans un groupe de 8 correctement constitué ou tout le monde se barre pas à chaque rel et ou tout le monde fait à peu près son bouleau on peut dépasser les 70k rp/jour juste en tournant à emain sans circonstances particulières.

Citation :
Non, mais ca laisse sous entendre que vous ne le faites jamais stou, ca ne tient qu'a moi en plus si on était tous comme toi, tout les soirs on viendrait poster (ou répondre) parce qu'on se fait poutrer / laminer / pulveriser / ridiculiser par une masse d'Hiberniens (ou même par un seul groupe sisi )
Ah oui moi perso je le fais jamais, je refuse systématiquement les bus et je fais même des /s les bus c'est mal quand j'en vois chez les hib. Seule exception, j'accepte de faire un petit bus quand en face ya vraiment une énorme masse mais alors vraiment le plus provisoirement possible.
Citation :
Provient du message de Dream
Ah oui moi perso je le fais jamais, je refuse systématiquement les bus et je fais même des /s les bus c'est mal quand j'en vois chez les hib. Seule exception, j'accepte de faire un petit bus quand en face ya vraiment une énorme masse mais alors vraiment le plus provisoirement possible.
Copainnnn

>> same here <<
moi se qui me fias rire c que vous voulez tous la meme chose mais vous voulez imposé votre façon de jouer
mais a seu qui milite pour le 8VS8
je vous rappelle que c aussi relou de mourir contre une mass que un grp optimisé
quel bute du rvr a emain ??? je me le suis toujours demandé
sa ouin ouin buffbot / bus /camping de tp
bas stop emain stou et arrêté de polluer jol
@Sir max : OMG !!! ta la plus grande :baille:
edit :
Citation :
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...
bravo pourquoi ??? on a recupe les RK mana ?? non
vous avez juste farmé a emain sans mourir ( se que fais hibernia tous les soir )
Mwé je suis assassin et a moi tout seul je fais 1 fg et je farme comme un porc je dépasse pas les 10K par jour c'est pas normal ah oui je sais pk simplement pcq ya un boulet aller je le vire conclusion je me vire Assassin c'est weak...


Franchement vou avez pas honte de vous poser la question le regard il s'est bien amuser et il est content perso o point ou vas le jeux keske ca peux vous faire ??????

vous êtes toujours grp et vous faite de bon RP justement par ce ke ous dite ke vous ne aimer pas

Si on dois prendre les choses comme ca le Zerg c mal,et les grp fixe c mal plus rien a dire ca tue le jeux et surtout le rvr :/


stout
Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ok vous seriez mort au lord au pire mais ca aurait été plus sympa pour vous je pense que de crever comme ça
On sent quand même que tu as les glandes de ne pas avoir tué 80% des Albionais à toi tout seul au keeper (comme d'hab).

Allez, versons une petite larme pour Milly
Re: Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de Loup Noir
On sent quand même que tu as les glandes de ne pas avoir tué 80% des Albionais à toi tout seul au keeper (comme d'hab).

Allez, versons une petite larme pour Milly
Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...
Ouais, plus qu'a refaire la même chose sur mid ou chez vous, voir même, pourquoi pas, à dépasser emain et la, vous aurez vraiment fait un grand pas.
Citation :
Provient du message de nerzul
vous avez juste farmé a emain sans mourir ( se que fais hibernia tous les soir )
Sauf que emain c'est chez nous et à part quelques farmers, les grosses masses hib ne se déplacent que pour défendre, quand une masse ennemie est annoncée par nos farmers
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca a déjà été fait ( pas forcemment avec les Thana, mais les tempest, plus quelques groupes collés à eux, l'ont fait, et le font souvent ). Sont même allés jusqu'à monter des catapultes en bas des TP.

J'aimerais savoir quand?
la journée il n'y a qu'un groupe Tempest sur Emain,qui se greffe donc a d'autres l'espace de 15 minutes maximum pour nettoyer l'AMG des squateurs assis devant et le soir Tempest est en guilde avec 2 ou 3 personnes car nous ne sommes point sectaire au point de dire non c'est GU only;mais dire que l'on fait des bus avec d'autres groupes ça me semble un pas plutot dur a franchir...
Les Catas en bas TP c'était en guilde aussi c'etait la fin de notre soirée farming nous faisons toujours quelques choses d'extravagant..Cette fois la c'était des catas en bas de votre tp (ou Mills avait promis une nuit avec Valed au premier qui reussirait a shoot un buff bot), mais il y au eu aussi un raid a 40 sur le RK de mid il y a 1 mois, il y a eu il y a 2 jour un raid a 2 groupes sur votre RK etc etc..
Donc effectivement nous sommes présent ,nous sommes en guilde mais dire que nous faisons des bus avec d'autres guildes....
Excepté qd nous allons sur HW ou sur Odin mais dans ce cas la ce n'est pas pour squatter la HMG mais pour prendre des forts..
Désolé mais un post de Félicitation parce que a 90 on a réussi a farme des rp sans mourir c'est exactement pareil qu'un post ou quelqu'un dirait GG avec mon groupe xp de 8 on a reussi a chain 5 heures de Finliaths sans mourir ,mais je suppose que ce dernier aurait été clos comme post a flood..

Citation :
Provient du message de Aratorn
En quoi farmer a 8 est il plus productif que farmer à 90 ? Ca ne l'est pas plus.
En rien mais encore heureux que les groupes plus ou moins connu comme Karmelia,Obeah,Khaledor,Maka n'ait pas poste ici chacune de leur soirée rvr en disant GG on a rip 2 fois en faisant rip au moins 15 fg Ennemis...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Si les albions sont remotivés par ce type actions c'est pas plus mal pour brocéliande en général.
Le but est quand même de prendre du plaisir à jouer faut pas oublier. Et une organisation plus sympa de type prise de fort/attak rk/defense de royaume passe par des soirées de ce type.
Maintenant en espérant que albion s'organise et ne fasse pas que farmer.

Allé motivé les gars, demain tenté des prises de fort chez hibernia(et pourquoi pas rk ?) et ça le fera carrément .

PS: On s'invitera bien sur
Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...

Plus de 35 K gagner en kelke heure en groupe MASSE, ce fut bien sympas. (qui disai que les masses ne donné pas de rp ?! )
Je comprend les hib quand ils nous rush et qu'ils sont masse =) c assez amusant

Gratz au leader de la Masse Alb !

vraiment ce fut sympatique... Dommage que nous n'avions pas prevu de belier car on aurai bien rushé kelke fort et on aurai finit Crau ou un Bus tempest nous a stopé dans notre folle allure de R'page...

Je tien a dire que les combat les plus dure mener ce fut contre les HoM et tempest.. GG a vous

VOila juste pour dire Gratz a albion

See you Soon on Emain
Je pense que lors de cette soirée, Albion s'est plus illustré en controlant la zf et en reprenant beno, ce qui , c mon opinion, n'a rien a voir avec emain , et je ne vois pas bien en quoi cette soirée de farm est comparée a une action héroique.
Mais chacun son avis.
Mais ca ne changera jamais ?

D'un autre coté, l'avantage est que tous les boulets du jeu se concentrent sur une seule zone...
Quand je vais a Emain (et c'est pas souvent), je suis sidérée par le cc et les gens aux TP. Tous les gamins et les demeurés y sont.
L'inconvénient, c'est qu'il y a un tier des zones RvR ou je ne veux plus aller...




Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que emain c'est chez nous et à part quelques farmers, les grosses masses hib ne se déplacent que pour défendre, quand une masse ennemie est annoncée par nos farmers
Mais c'est pas possible Nohpy, a force de le dire, tu t'es convaincu tout seul !
Citation :
Provient du message de Kateria
Tu dirais la même chose si jalignais 3 fg thana en heure de pointe et que on ratisse emain?...(fesable dailleur)

Et confine les pauvres alb et mid a leur tp et quil ne fasse que rel ?

Tien encore mieux 4 fg tempest 3 thana sa peut etre sympas sa et apres je vient sur jol et je dit ouais jais rox jsuis pas morte une seule fois se soir
(perso on peut pas aligner plus de 2fg 1/2 le soir et en fait ca depasse rarement 2fg avec les gens qui pexe/loot/se touche )
__________________

>))))°>
Citation :
Ben je sais pas avec qui et comment tu joue mais en restant dans un groupe de 8 correctement constitué ou tout le monde se barre pas à chaque rel et ou tout le monde fait à peu près son bouleau on peut dépasser les 70k rp/jour juste en tournant à emain sans circonstances particulières.


moi je dis, le groupe de 8 corectement constitué il se fait 90k rp en une heure sur emain... hé ouais les alb sont trop ubber
Citation :
Provient du message de Troll qui pue


moi je dis, le groupe de 8 corectement constitué il se fait 90k rp en une heure sur emain... hé ouais les alb sont trop ubber
pour faire 90k en 1h00 il faut quand mme kill 6 gars par minutes en moyenne (a 1fg)
__________________

>))))°>
si c'est pas de la provoque une félicitation de victoire a 90 albs... y'a rien de glorieux la dedans, solution de facilité.

et niveau rp un groupe de 8 se fait plus, il suffit juste de depasser la mga. breifine ou collory c'est bien mieux.

le pire c'est que y'a meme pas eu un fort de pris
meme pas ouvert DF pour les artisans...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
si c'est pas de la provoque une félicitation de victoire a 90 albs... y'a rien de glorieux la dedans, solution de facilité.

et niveau rp un groupe de 8 se fait plus, il suffit juste de depasser la mga. breifine ou collory c'est bien mieux.

le pire c'est que y'a meme pas eu un fort de pris
meme pas ouvert DF pour les artisans...
Peu etre ne cherchent t'ils pas la Gloire mais juste le divertissement.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Peu etre ne cherchent t'ils pas la Gloire mais juste le divertissement.
bha avec un topic commencant par "gratz Albion" c'est quand meme un peu d'auto-félicitations pour avoir poutré en masse

amusement oui surement, je comprend très bien que ca fasse du bien quand ce ne sont pas les memes qui releasent. mais de la a s'en feliciter...
l'intention est louable, mais les moyens utilisés...
Bonjour,

Non je pense que vous vous méprenez tous ceci est un simple post de qqun qui est content de sa soirée, le monsieur n'avait certainement d'ailleurs aucune mauvaise intention quand il a ouvert ce post.

Il est simplement heureux d'avoir a 90 vider emain.

Citation :
moi j'ai pris le post comme étant ironique au début :l
je dois avoir l'esprit pervers.
On doit être deux vale, mais bon heureusement que je suis soulage de savoir que ct simplement un post sur une expérience d'un joueur, un post sur une ambiance.

Aussi tous joueurs d'Albion, Midgard, Hibernia je vous encourage a poster ici tous vos récits de poutrage d'ennemies quel qui soit, vous êtes 100 votre adversaire est seul votre recit nous intéresse, vous etes 8 ils sont 120, vous les poutrer nous prenons aussi, bref racontons ce que nous faisons tout les jours ainsi cette fabuleuse ambiance que l'on recent bien sur ce post nous pourrons la partager a nouveau.

Allez je stoppe l'ironie.

Bonne fin de journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés