Le bonheur d'etre druide

Fil fermé
Partager Rechercher
nan mais d'un coté tu pense meme pas au type qui a vraiment besoin d'un groupe en imposant ton reroll

imagine le mec qui passe, lvl 45, qui cherche un grp pour xp, et qui vois que toi tu impose un lvl 5 pour "offrir" tes services...

maintenant imagine que le type qui cherche c'est toi, lol
le chantage c mal
de toute facon sa se retournera contre toi tot ou tard
pi o lvl 50 sa marchera pu pour les loot d'events ... c /ran 300 ou vtff
stou



<jaime bien se petit smiley moi pas vous ? >
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Ben non je troll pas, dans les sujets du forum ya marqué: discussions relative à la classe, ben je parle de ma classe c'est tout .



Je me demande ce que tu fous dans un MMorpg.

Je me demande aussi ce que tu fous sur un forum ou apparement tu n'as pas ta place.
J'ai aussi un reroll de druide en cours... mais il est imposé... uniquement en sequence PL avec mon main...

tu as pris un druide sans meme entrevoir le minimum de mentalité qu'il faut pour le jouer... Donc ce ne sera pas la peine de venir chouiner apres sur un autre post quand tu seras connu de tous comme un vulgaire plaisantin et qu'on ne prendra meme pas la peine de te parler.

perso, un druide (ou tout autre perso) qui joue à ce jeu, je prefere largement le jeter direct et attendre 10-15 minutes pour avoir un nouveau healeur, c'est loin de manquer... Attend de tomber sur des groupes ayant un minimum de caractere, la moindre de tes revendication sera un DTC (copyright CARAN ) ... :bouffon:


Tu ne parles pas de la classe druide, tu parles uniquement de TA facon d'agir...
donc tu nous fait un joli post flaming/trolling
arf pathetique je serai le lead du gpe ben moi je dis degage le druide ....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Qu'un modo ferme le post fissa, le sujet est un troll (donc hors sujet, pas mal quand même...), les réponse sont logiques donc identiques et sans progression et puis... une fois en page 2+ j'aurai moins mal au ventre


J'ai jamais vu un tel amas de bétises en un seul post (enfin si, mais bon)

"Bon ok, je vous aide a xp, mais en échange, vous PL tous mes persos, je garde, les loots, les thunes, les filles, et si au passage vous pourriez lustrer mon armure ce serait pas mal"

Si on te désobéit, on a une panne de heal c'est ça :bouffon:

Je sais pas si t'es au courant mais sans le groupe que tu exploites tu es bon à te faire PL par des lv 50

Personnellement j'ia fait un druide spe regen et si je me mets à agir comme ça avec, je le supprimerai, c'st pas ça la mentalité du druide...

Enfin bon, laissons les modos faire leur boulot en supprimant ce sujet idiot
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Les modos dorment desfois
Bon tant d'utilisateurs qui floodent pour qu'il soit up ce topic, comment pourrais-je leur refuser un tel cadeau ?
Je suppose (enfin j'espère) que le topic de départ était humoristique, mais manquait de smileys. Bon sur ce ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés