jusqu'a loracle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai un sorcier feu necro level 60
mes stat sont 15 25 10 90 224 ( pur )
tout dabord je voudrai savoir comment faire pour concilier exp et quete acces ZO
j'ai deja les lame dheroisme les raw cristal et le jade
jvoudrai savoir koi monter comme stat pour avoir un passsage en ZO le plus facile possible .
ensuite jvoudrai savoir cke vous pensez dereborn de rusher a 180 endu pui full int ( et un peu sagesse ) pour monter un mage eau pur et le reste d skill point en esquive. merci dvos conseile et je ne pense pa reborn une seconde fois je precise
@plu$$$
Premiere je pense que concilier exp et acces (comme tu le dis si bien ) n'est pas souhaitable pour espérer gagner du temps ... Au pire si tu ne veux vraiment pas trainer, fais la quête niveau 74 pour passer 75 en cherchant divers objets

Pour passer l'oracle pas de secret, monte la sagesse à 102, le reste en int, prépare nécro, quelques popo et zou !

Pour ton mage eau, monter l'endu d'abord c'est très bien, la sagesse entre 102 et 135 selon tes choix, et le reste en inté ! Monter eau ne pose vraiment aucun problème.. Mais apprends la nécro c'est très utile !
ouais kan jdit eau pur jprendrai ossi necro cki est trés utile pour pa popoter kan on exp
pui bon mon papa va me camper les red pendan je lui chercherai une fufu lol
on sentraide chez les archelune

merci jespere avoir dotre avis mm si ta reponse est tres bien
Bah monte l'int jusqu'à la fin. Pour concilier l'xp et la quête bah tu campes d'abord tes reds aux roses (avec les scalps tu échanges aussi contre des reds) ensuite tu campes les pierres imos...Sinon les cires ça se fait facilement sur la fin Pour le mage eau il est pas mal mais te faudra soit nécro soit lumière pour te soigner...
Tu monte l'int sans arret et essaye d avoir sanctuaire si tu peux ce sort est utile à l'oracle pour les tempos par exemple et aussi avant de templer sa sert un peu (mais la faut monté la sag)
ok jmonte la sagesse pour sanctu alor .ensuite full int juska la reborn . apres mes 180 dendu fo kje monteencore 3 level pour mon premier sort deau . a partir de kel level jvé pouvoir vraiment exp avec mes sort deau sans compter ke sur larmlet of flame ?
en pvp jai vu certain mage eau ki devastai tout avec tsunami .ils arrachai d gars du mm level mage feu et pretre sans forcer ni mm popoter.c du joli lol . mais ptite kestion encore kel equipement fo il pour exp bien en eau . car ya moin de boost ke le feu je pense.merci pour tout et desolé si jsuis un peu un boulet je commence vraiment a jouer sur goa javai a peine vu SH et jimaginai mm pa reborn un jour lol
@plu$$$$$$$$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés