Toutes Races, toutes Classes

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous que toute race puisse utiliser n'importe quelle classe ? Oui/Non
Oui 32 27,12%
Non 86 72,88%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas comment on fait un thread avec un sondage :\ désolé pour les modos.


Que pensez vous que toute race puisse utiliser nimporte quelle classe ? Oui/Non

Perso je trouve ca bien ,jouant essentiellment pr la skin je dois avouer que j'ai tjrs revé d'un kobold zerk
chui pour je veux faire nécrite thauma ^^
Je sais que le race aide souvent a vous repérer sur la classe de l'ennemi en Rvr , j'avais donc pensé a équiper les persos avec des armures bien spécifiques a leur classe (du clouté spécial pr le zerkn de la maille spéciale pr le warrior etc...) pour les reconnaitre avant qu'ils aient la kipik (quoique depuis le SC ... on les voit pu les kipik :/)

LoLoL un troll assa terrible !!
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip

LoLoL un troll assa terrible !!
Tu rigole mais le troll ferait surment le meilleur assasin critiquable du jeu
On avait le Breton qui pouvait tout jouer avant SI, je ne sais pas ce qu'ils peuvent jouer avec l'add-on, et j'ai pas envie de vérifier...

Le problème, avec un perso qui peut tout jouer, cela donne le plus souvent un personnage assez moyen qui ne peut pas utiliser à fond les caractéristiques de la classe.
Citation :
Le problème, avec un perso qui peut tout jouer, cela donne le plus souvent un personnage assez moyen qui ne peut pas utiliser à fond les caractéristiques de la classe.
Vi, mais apres c un choix et c'est ca le but , celui que joue pr délirer avec son perso , et celui qui décide de l'optimiser a mort ...
Heu ben moi sans que personne ne m'aide et sans connaitre JoL je suis devenu Higlander éclaireur .....personne ne rie merci hihihi
Ben me voila 45 avec bcp de mal mais bon je suis rare on va dire !!!!
lol
Citation :
Provient du message de Pepita
contre,

/em imagine un troll assassin, ou même un firby ranger
lol c mon reve un troll assassin spe marteau

ceci dit pour repondre a la question je suis contre
ça pourrait etre marrant , aprés tout ça tue le perso , mais bon avec le /reroll 20 , avoir des persos delires pr les vaux ça pourrait etre pas mal :bouffon:
je suis pour, qu on se marre un peu
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Absolument contre, dans une certaine condition :

Je vois mal un nécrite Clerc, Moine ou paladin tout simplement parce que ça ne correspond pas au bg du jeu.

Mais cela peut évoluer, prenons l'exemple des sarrasins, habitant Albion depuis maintenant plusieurs générations, les portes de l'Eglise commencent à s'ouvrir pour eux, et ils peuvent devenir paladin (heureusement, j'y tiens quand même un peu à ma sarrasine palouf).

Bref tout va dans l'évolution, regardez aussi l'exemple des Lurimini qui peuvent maintenant être proto (je connais pas trop le bg des proto, mais il parait, d'après les notes de version, que c'est suite à plusieurs demande conciliées et role play qui ont incité Mythic à l'intégrer).

PS : Seuls les modos peuvent ouvrir un sondage.
contre

ne perdons pas le Background et le RP de notre royaume

Hatice, c'est pas sympa de modifier le thread quand je vais poster ma réponse, j'ai mis du temps a comprendre pourquoi ça marchait pas
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Absolument contre, dans une certaine condition :

Je vois mal un nécrite Clerc, Moine ou paladin tout simplement parce que ça ne correspond pas au bg du jeu.

Mais cela peut évoluer, prenons l'exemple des sarrasins, habitant Albion depuis maintenant plusieurs générations, les portes de l'Eglise commencent à s'ouvrir pour eux, et ils peuvent devenir paladin (heureusement, j'y tiens quand même un peu à ma sarrasine palouf).

Bref tout va dans l'évolution, regardez aussi l'exemple des Lurimini qui peuvent maintenant être proto (je connais pas trop le bg des proto, mais il parait, d'après les notes de version, que c'est suite à plusieurs demande conciliées et role play qui ont incité Mythic à l'intégrer).

PS : Seuls les modos peuvent ouvrir un sondage.
H.S. : Hum, ça fait quoi sur Orcanie ça mademoiselle ?
Citation :
Provient du message de Snorri
H.S. : Hum, ça fait quoi sur Orcanie ça mademoiselle ?
Oui, c'est pas bête non plus ça, je vais le déplacer de ce pas, merci d'avoir soulevé le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés