Alliances ReQ-Redemption & ResistenZa-Red Hands..?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yesu

J'ai lu dans un autre post que quelqu'un comprennait pas pourquoi les Requiems qui n'adhèrent pas à la politique de Kure et Dread restent quand même dans la guilde, à ca il peut y avoir plusieurs raisons:

- l'attachement à certains membres de la guilde
- l'attachement à la guilde simplement peut etre, certains sont Requiem depuis fort longtemps et ne veulent peut etre pas changer malgrès les défauts de la guilde.

Donc a la place d'une guilde dominante, on va avoir le droit à une Alliance dominante?

Car je ne pense pas trop m'avancer en disant que pour faire tomber Bled défendu par Rh et aidé par Gde en prime time c'est pas gagné

J'ai pas l'habitude de poster mais là j'aimerais porter mon opinion

Pour les raisons du non deguildage des membres requiem :
- Etre dans une guilde ou les avantages sont consequents ( 6 relique : plus actuellement )

Sinon je suis ravie que RH ont 4 reliques, Requiem etouffe le serveur, si il y a eu une alliance de fortune aujourd'hui c'est que beaucoup de monde pense comme moi

Donc vive camlann et ses changements
pour revenir au débat et sans rentrer dans les détails ...

- resistenza absorbé par rh, pas la peine de revenir on le sait maintenant (sans m'avancer il parait que resistenza a décidé de se faire absorber pour monter une guilde assez puissante et un peu rivaliser contre requiem)

- redemption et requiem, je ne vois pas pourquoi certains parlent d'alliance, mais en revanche on peut sans aucun doute parler d'entre-aide contre des ennemis communs.

petite anecdote : il y a 2 soirs, 1FG bannis wipe 4 redemption à la princesse de DF, seulement ils ne releasent pas. Alors qu'on n'a pas bougé, tjs à coté des corps redemption, 2min plus tard on voit arriver les requiem, on se fait wiper, puis ils rez les redemption. Il est évident que redemption a appelé requiem pour nous wiper et les rez.

Pour ma part il n'y a pas d'alliance mais ils s'entre-aident de temps en temps contre des ennemis communs, ca c'est certain.
Citation :
Pour ma part il n'y a pas d'alliance mais ils s'entre-aident de temps en temps contre des ennemis communs, ca c'est certain.
Tout est relatif, dans le groupe de req qui vous a wipe, il y avait testare avec qui j'étais en send depuis qu'ils nous avaient wipe (ils nous ont tué deux fois avant vous il faut le noter mais ils rezzaient, et c'était des wipe amicaux ).

Donc comme je le connais je l'ai send oui , il y avait aussi d'ex Crysa dedans, des amis a Sundra de notre groupe donc la ils avaient de bonnes raisons de venir.

Mais bien entendu ca a quand même ouin ouin, du moins une personne
Citation :
Provient du message de Thrax
Je me demande si les resistenza s'intègrent facilement aux RH, pour l'instant on les reconnait facilement

Moi aussi je t'aime

Il est en ignore depuis que je lui ai donné rendez-vous à Gwyntell et que je me suis endormi sur le chemin au niveau de Tir Na Nog mais je ne doute pas qu'il m'ait send les gentillesses habituelles
lol bah si fallait faire des screen a chaque fois que quelqu'un nous faisait un rude mdr ou même des insultes par send faudrait une rubrique exprès sur jol et elle serait vite full je pense.

Quant au fait que tu l'ai mis en ignore à mon avis heu il s'en bat le coquillard sans vouloir êtres vulgaire biensur ^^.
Citation :
Provient du message de Yesu
Mais bien entendu ca a quand même ouin ouin, du moins une personne
je présume que c'est moi dont tu parles ? mais ma parole on peut pas parler de kkchose sans que tu vois des ouinouin partout ?
De plus je dis au contraire que ca n'est rien une alliance, juste une guilde qui appelle desfois les requiem à l'aide ...
Citation :
je présume que c'est moi dont tu parles ? mais ma parole on peut pas parler de kkchose sans que tu vois des ouinouin partout ?
Non je parle pas de toi , le ouin ouin s'est fait ig.
quel honneur , et ça la ramene (reponse a thraxe)
bon alors pour repondre a thraxe (et dieu sais si c est deja un grand honeur que je lui fais en lui accordant un peu d attention). Je vais faire court , a tous les gens qui liront ce post je leur laisse le droit de croire qui ilsl veulent j ai pas de temp a perdre avec toi thrax.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver je t'ai deja dit et je te le repete , les chien qui aboient sont toujours ceux qui ne mordent pas. Regarde avec moi t'as été plus qu'incorrect, t'as agit vraiment comme un sous homme ,aucun honneur , rien , et la il faut en plus que tu viennes essayer den rajouter devant tlm, np.

Tu sais moi petit homme j ai rien a prouver parce que je sais ce que je vaux, mais toi apparement tellement tu sais que tu ne vaux rien tu essayes en faisant des posts de critiquer facilement , en gesticulant pour attirer l attention sur toi. Ouvre un peu les yeux et essaye un peu de murir pauvre homme.

Pour ce qui est donc de la fois ou tu m'as donné rdv a ton coin perdu sur albion en me disant (je site) : vien si t'as des couilles , j ai traverser le jeux entier sachant tres bien ce qui allai m 'arriver la bas. Je suis donc venu et je t ai send pour te signaler mon arrivée et te dire que je t attendais comme prevu seul a seul.

Mais voila t tellement un homme que tu a envoyé t chers amis "k.....a,S...o et deu otre dont je ne me rapel plus le nom pour me chain kill. Pas de prob , tu sais moi j ai pas besoin de faire la manche pour avoir des thunes. J'ai ce qu'il faut. Donc ils m'ont chain et toi comme par hasard , t'as meme pas eu le courage de venir avec eux.

Enfin bref c etai juste pour rectifier le faite que MOI je suis venu , MOI chui pas une m...e , et MOI j essaye pas de me donner de l importance en parlant a des gens qui ne sont pas au courant et pas concernes , tocard.

PS au fait , Quand je suis a jord et que tu me dis : viens je c pas où duel , si tu avai pas si peur tu viendrai a mularn juste a coter , sur ce va "mourir" et parles a tes ami, et parle de tes amis , parle pas de moi , je sais que pour toi je suis ta reference , mais arrete de rever je suis un gars comme un autre , c sur que si tu me compare a toi , je suis dieu , mais non je suis juste un homme avec tout l honneur que ça peu avoir , "clochard".
Re: quel honneur , et sa la ramene (reponse a thraxe)
Citation :
Provient du message de Joffr
bon alors pour repondre a thraxe (et dieu sais si c es deja un grand honeur ke je fait en lui accordant un peu d attention), je vais faire cour , a tout les gens ki liron ce post de croire ki il veule j ai pas de temp a perdre avec toi .Je ne sais pas ce ke tu cherche a prouver en postant ici des chose sur moi , mais comme je te l ai deja dit et je te le repete , les chien ki aboye son toujours ce ki ne morde pas , regarde avec moi ta ete plus k incorect , ta agit vraiment comme un sous homme , ocun honneur , rien , et la il faut en plus que tu vienne essayer den rajouter devant tlm , np , tu sais moi petit homme , j ai rien a prouver parce ke je sais ce ke je vaux , mais toi aparement tellement tu sais ke tu ne vaux rien tu essaye en faisant des post , en gesticulant koi d attirer l attention sur toi , ouvre un peu les yeux et essaye un peu de murir povre homme .Pour ce ki es donc de la foi ou tu ma donner rdv a ton coin perdu sur albion en me disant (je site) : vien si ta des couille , j ai traverser le jeux entier sachant tres bien ce ki allai m arriver la bas , je suis venu je t ai send pour te signaler mon arriver et te dire ke je t attendai , comme prevue , seul a seul , mais voila t tellement un homme ke tu a envoi t cher ami (ki ne vale rien non plus)kodora,shogo et deu otre dont je ne me rapel plus le nom pour me chain kill , pas de prob , tu sais moi j ai pas besoin de faire la manche pour avoir des thune , je suis charger. donc il mon chain et toi comme par hasard , ta meme pas eu les couille de venir avec eu , enfin bref c etai juste pour rectifier le faite ke MOI chui venu , MOI chui pas une merde , et MOI j essaye pas de me donner de l importance en parlant a des gens ki ne son pas o courant et pas concerner , tocard.PS o fait , kan je suis a jord et ke tu me dit : vien a cher pas ou duel , si tu avai pas si peur et si tu venai la ou je te dit moi , ya mularn juste a coter , sur ce va mourir et parle a tes ami,et parle de tes ami , parle pas de moi petit homme , je sais que pour toi chui kan meme la reference , mais arrete de rever chui un gars comme un otre , c sur ke si tu me compare a toi , je suis dieu , mais non je suis , juste un homme avec tout l honneur que sa peu avoir , clochard.
belle effort autant d'attaque perso dans un mm post rarement vu ca. Et dire que certains pensait que DAOC été un jeu, mon dieu.

PS: le flood de /rude est moyennement apprécié par la GOA, quelque en soit les causes.
n'oublions pas que c thrax qui a lancé l'attaque en diffusant le screen. Joffr est impulsif et il s'exprime avec ses mots peut être un peu maladroitement mais il a le droit de se défendre quand on l'attaque, jusqu'à ce jour jamais il n'est venu ici cracher sur quelqu'un.
attaque des requiem contre RH
Pour ce qui c 'est passé cette nuit , je tien à préciser certaines choses.
Voila les GRANDS requiem ont commencé par nous attaquer a 19 heure ils etaient 47 + par la suite une dizaine de cape mortem qui sont venus les aider nous les avons repoussés. Encore plus tard nous avons attendu une nouvelle attaque , mais rien donc la plupart sont partis se coucher (taff le matin ou fatigue) enfin je veu dire que passé 2 heures du matin on pensait pas se faire attaquer, parce que sa se fait pas surtout quand on se pretend les maitre de camlan. Mais voila a 5heure du matin exactement , nous somme attaqués par 24 requiem et nous etions...4 connectes (4resistenza on es insomniac de nature c pas notre faute )
Donc pas la peine de vous raconter la suite...donc en clair c etait pour tirer mon chapeau aux "maitres" du serveur qui son incapables de prendre un fort si se n 'est quand tout le serveur dort. GG les GB.

Pour ce qui es de la fusion RH-Resistenza (pour repondre aux questions) nous avons fait en effet cela pour "essayer" de combattre les requiem , et redonner en quelque sorte une vie sur camlann, déjà je tenai a remercier toute les guildes et leurs membres qui aprouvent ceci et qui n on pas hesite a "s allier" a cette cause qui est je pense la cause de tous joueur de camlann.

Voila bon et bien inutile de vous dire que ce que les requiem ont fait n est pas fairplay et n est qu un signe de leur peur soudaine , j ai qu une chose a dire , sa va pas s arreter la.

PS je tire mon chapeau aux bannis et leurs amis , qui ont pris crauchon ce matin.bon j'y retourne j ai des portes a reparer !
resistenza
vi en effet j ai apris que cadalissa etait aller requiem , mais je pense franchement qu elle etai pas o courant de la fusion vu qu elle s est log quand on etait tous deja RH , donc je pense qu elle va nous rejoindre quand j orai pu la contacter , du moin je l espere etant donner qu elle es ami (preske intime) de la majoriter des resistenza , des RH donc et na aucune attache cher les requiem , mais bon on vera,j espere ne pas me tromper.
Re: attaque des requiem contre RH
Citation :
Provient du message de Joffr
Pour ce qui c 'est passé cette nuit , je tien à préciser certaines choses.
Voila les GRANDS requiem ont commencé par nous attaquer a 19 heure ils etaient 47 + par la suite une dizaine de cape mortem qui sont venus les aider
Il y a malentendu.

On est venu 2 fois .
1 fois a 20h en groupe sucide pour tuer du req mais on a un peu foiré
Et l'autre fois vers 21h30 a une 20 aine et il y avait personne qui attaquait votre fort.

Cela a dut mal etre interprété, on a jamais aidé les Requiem et on le fera jamais.
CM n'a pas d'alliance et tape tout le monde sans distinction.

edit pour le Colonel et pour evitez que Tann edit mes gros troll tt pas beau
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient de Joffr
par la suite une dizaine de cape mortem qui sont venus les aider
Les Carpe Mortem vous ont attaqué pour semer la mort sur Bledmeer, non pour aider un de ses plus grand ennemi.
Lorsque nous avons attaqué, les Requiem étaient déjà retournés défendre Crauchon.
Je me fiche éperdument de tes relations avec Thrax, par contre il serait bien de ne pas cracher des inepties sur les premiers venus.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Merci de changer le titre du post par alliances Req-CM-Redemption : & Resistenza-RedHands...?
< plante ses deux dagues empoisonnées dans Sacrécoeur >
< regarde avec plaisir sa longue agonie >
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
cape mortem
ecoute moi je dit ce que tlm a compris mec , je suppose que ce que tu dit es vrai d ailleur tlm etait surpris, mias c es donc l occasion de vous dire que tlm a interpreter votre presence comme une aide o requiem , pas ma faute a moi lol , te dit ce qu on dit.donc ok je passerai le msg.
les ResistenzA existent tjs, une grosse partie de la guilde est partie chez les RH mais pas toute, déjà parce que tout les perso de lvl en-dessous de 30 ne pouvais pas venir et d'autre car il se plaisait bien chez les ResistenzA (comme moi).
Donc voila si vous croisé encore des ResistenzA ne vous étonné pas.
Ca devien n'importe quoi ces histoire d'alliance :
Hier soi je tue un Gde qui etais au tp sur Odin et il ma reproché d'aider les Requiem
J'ai aussi tué des RH qui se rendais a la défence de Bled.
Citation :
Donc pas la peine de vous raconter la suite...donc en clair c etait pour tirer mon chapeau aux "maitres" du serveur qui son incapables de prendre un fort si se n 'est quand tout le serveur dort. GG les GB.
Ca, c'est la faute à Rh apparemment, les Req ont attaqués à cette heure car en prime time ils ont été recu à coup de bug exploit avec béliers pour les portes.

C'était leur vengeance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés