[Orcanie] Qu'est-ce qu'un combat intéressant ?

 
Partager Rechercher
C'est marrant, pour un enchanteur moon je me sers autant en rvr du debuff chaleur + DD de base que du moon, voire plus ...

@Kari en rvr, c'est pas le pet qui sauve la vie a l'enchant, avec le recul je prefererais avoir des debuffs comme l'eld

P.S. Les moons c'est en tissu hein, faut pas abuser parce qu'on fait de gros dégats, on encaisse pas ...
Vous voulez ptet qu'on soit nerfés dans les dégats ? histoire qu'on blast comme un palouf et qu'on encaisse comme une pizza ?

A la création du perso en gros c'est marqué :

"Cliquez sur le grandes-zoreilles en papier Moltonel OU sur le moustachu avec son armure terminator sauvegarde 90+"

Je pleure quand je prends des coups à 700 (kiss Lara), mais c'est comme ca ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Guls

Sinon Havock tu parles d'un bon moyen de se faire démezz, mais ta vision est conditionnée par un groupe fixe optimisé, chose qui reste encore rare (si tt les mids étaient dans des groupes comme ça ... pauvres Hibs et Albs !)
ca fait mega longtps que c pas arrivé mais vraiment longtps =)
je crois pas etre conditionné ^^
Un beau combat c'est moi en solo avec toute me competence a timer prete
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Si j'étais mythic, je donnerai un mez, stun, root, snare solo aux healers... plus d'ae, et plus d'instant ae. Par contre je mettrai un QC avec timer de 5s aux healers/mezzeurs des 3 royaumes. Je donnerai un instant snare pbaoe en RA, mais bien puissant (genre comme qd l'effet du root s'en va), non cassable mais progressif vers la normal. Je réduirai la durée des mez, root, stun, mais on pourrait les recaster, par contre ça réduirait la durée par 2 à chaque fois, comme sur les mobs... Je virerai aussi la ligne de vue des heals.

Si j'étais mythic, je virerai purge solo (sauf pour les healers, mezzeurs), purge de groupe, moc, sos, bof, bod, ih groupe en ra... je mettrai ip (sous la forme d'un heal à plusieurs niveaux), des resists magie et cac distincts, non utilisables en même temps, de plusieurs niveaux en ra perso, avec 10 min de timer sur chaque type de resist, achetable par tout le monde... et surtout une vraie ra regen endu, solo. Je ferais aussi des RA moins cher...

Si j'étais mythic, je donnerai un QC de 5s, je virerai le pbaoe, pour un dd snare pour tous les magos... et je virerai le timer pourri qui bouffe le QC une fois qu'on t'a touché... je leur donnerai aussi une RA snare pbaoe, non cassable mais progressif vers la normal, pour pouvoir fuir... je virerai les debuffs.

Si j'étais mythic, je remplacerai les proc dot par des proc lifetap, ou healdot en qq sorte, enfin des tic de heal quoi... du même niveau. Ce qui fait que pour se soigner un tank aurait tout intérêt à cogner un autre tank... j'augmenterai encore un peu les points de vie des tanks, via les ra, moins cher... genre pvs 2= 2 pts, pvs 3 = 3 pts, etc...

Si j'étais mythic, je virerai la possibilité de cumuler les bt, ce qui casse les enchaînements de style, mais la bt serait aussi valable pour les dd des mages.

Si j'étais mythic, je baisserai le temps d'incantation des heals à 2s, et virerai le timer d'interruption de tous les sorts, juste le timer bien sûr, l'interruption fonctionnant toujours.

Si j'étais mythic, on pourrait utiliser les potions de regen endu ou regen mana, en combat, avec un petit timer de 2-3 sec après la dernière action... comme pour scm quoi.

Si j'étais mythic, les furtifs pourraient se déplacer plus vite en furtivité, juste un peu moins que la normale, lorsqu'on a aucun speed.

Et alors je trouverai les combats bien plus intéressants.
Mais je ne suis pas Mythic...


Ps: @Keepcool. Hum, je suis pas SZ... imagine si je t'avais attaqué...
Citation :
Provient du message de Guls
@Kari: Euh dans un de tes quotes tu cites un "ouin", je voulais dire "oui" et non pas "ouin" c'est peut-être un lapsus révélateur mais c vraiment une faute de frappe, que j'ai édité
Huhu on me la fait pas
Alors on parle de pbaeo .. de combat interressants ... hmm, je m'en mele !


alors @ Kari : Le thauma en tissu et pas le hel ...

Vui moi j'ai acces a la plate, mais bete comme je suis; je pensais que c'etait un bug puisqu'il n'y en a pas sur Midgard, mais on vient de me dire qu'il suffit que j'aille en acheter a Df coté alb !! c'etait pourtant évident
Bref demain j'arrive en plate a emain ( paie ta skin de merde :x)

bon ca c'etait le coté comique de la chose.

Sinon Guls tu demandes si el Pbae tue le rvr ? Hmmm..

Premiere reponse, ce soir meme tu as vu un combat de Lara, Narmo, Mynalyn ( c la plus belle ), Isarnaelle et moi meme, vs 1FG alb.
Tu as tres adorablement send: Tres joli combat bravo, oui le combat fut epik et ct vraiment tres sympa, enfin je me suis eclatée en tout cas.
Comme tu as pu le constater, Pbae n'est pas tres facile, et on passe souvent notre temps a courir, quand o MoC, ca dure que 15secondes, un stun ... et hop tu as cramé ta RA ( qui coute 24 en pts en tout) pour 30 minutes :/
Je t'accord que le pbae reste le sort le plus puissant en RvR comme en xp, mais ca reste tres dur a utiliser, essayez donc, un mage en tissu avec 4pv, allez o cac,, o milieu de xxx tanks revant d arriver o CaC d un mago, ben la ennemi le plus proche, c bon ta gala... Bref le Pbae est surpuissant, oui, souvent ? Moins, facile a utiliser en rvr ? surement pas.
Effectivement si on regarde en xp, ben oui t as 3 bon tanks, ben rien de plus simple et tu devaste n importequel mob rouge par 3, en rvr , strictement rien a voir.

Je ne pense vraiment pas que le Pbae tue le rvr, il est difficile a utiliser correctement, et je rappelle que si je ne pbae, personnellement je en sers plus a grand chose, c pas mon dd a 20 en dark qui va faire des degats )

Et puis depuis le SC, le pbae est vraiment devenu raisonnable, ajoute els buff resist sentinelles ou moines ... et c bon -50% de degats ca calme bien, (je ne parlerais pas de la RA enchant qui me fait jeter ma souris a l autre bout de la piece.)

Avec des tanks qui jouent bien en face, je sers uniquement a les oqp, et a les faire run, sans l'initiative du combat, a 75% du temps, je ne sers a rien, et je fct plus vite que mon ombre.


Ma conclusion : Le pbae est tres TRES fort, mais il nous expose a de tels Risques ( un mage o cac youhouuuu ^^ ) que ca en fait un sort equilibré, qui pimente un peu le rvr fait de mago derriere avec les heals, et tanks devant.

Voilou mon petit grain de sel ^^
__________________
<Galaboum> Pretresse de Hel <Pupuce LegenDz>
<Galapuce> Guérisseuse <Pupuce LegenDz>
Puce a plein temps de Lara
Citation :
Provient du message de Galadriell
alors @ Kari : Le thauma en tissu et pas le hel ...
RRAAAAAAAAAHH Mais mettez vous d'accord bande de messants


Bon bah puisque que c'est ça vais reroll un thauma spe ame
Au fait, est-ce que l'avis des joueurs disposant d'une faible configuration matérielle vous intéresse pour cette question? Cela tendrait à privilégier encore plus les escarmouches, et a discréditer encore plus le pbaoe.
Citation :
Provient du message de Cyanurre
Au fait, est-ce que l'avis des joueurs disposant d'une faible configuration matérielle vous intéresse pour cette question? Cela tendrait à privilégier encore plus les escarmouches, et a discréditer encore plus le pbaoe.
dans mon pc y'a tout ki est bien. sauf la ram..; 256 Mo c vraiment pas assez.

alors un beau combat, certain on donné des tres bons exemple, comme les survivant étonné d'etre en vie, j'adore ca quand ca m'arrive...

mais la condition premiere pour que moi je fasse un bon combat c un combat on je ne lag pas. marre des combat 2fg vs 2 fg, ou je passe mon pa pour etre freeze durant 4-5 sec, et o défreeze brouter joyeusement...
... ou ceux ou je suis en soirée diapo... la c injouable meme si c des lag sporadique toute les 0.5 sec... bah vi tentez pour une ombre d'ajuster votre pa si la cible arrete pas de faire des bonds de 3 metre

hier ce fut sublime, pas de lag, plein d'alb et de mid ki ont pri pa, le bonheur koi

/kiss a warageles et a son groupe avec lequel je me suis vraiment bien marré depuis longtemps en rvr

/bow au groupe des compagnons qui était avec nous en train de faire du rvr commando, c grace a vous k'on c'est aussi super bien marré



pour conclure, le lag c'est une condition a prendre en compte
lors de l'ataque relique ou on a reprit la premiere relique mlana o mid ( on en avait alors plus k'une ) g eut des freezez atteignant 1mn 35 ........ ==> injouable.

enfin je suis prévenu, en ataque rk jamais je ne rentre dans le fort, je reste a roder autour sinon vais encore me reveiller à domnan.

dans quelques jours je pense avoir 256 Mo de ram en + ... j'avoue que de passer à 1/2 Go de ram va surement faciliter a mort le rvr.

@ + tous ig pour des pa nombreux et joyeux
Citation :
Provient du message de Galadriell
Vui moi j'ai acces a la plate, mais bete comme je suis; je pensais que c'etait un bug puisqu'il n'y en a pas sur Midgard, mais on vient de me dire qu'il suffit que j'aille en acheter a Df coté alb !! c'etait pourtant évident
Bref demain j'arrive en plate a emain ( paie ta skin de merde :x)
Nanana ca marche pu ca ^^

Dommage :>
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Vous voulez ptet qu'on soit nerfés dans les dégats ? histoire qu'on blast comme un palouf et qu'on encaisse comme une pizza
Mon avis serait qu'un nerf du moon soit fait, mais un nerf indirect, en fait j'ai l'impression que les pbaoe ne prennent pas en compte les résists je me trompe ?

Parce que que ce soit par thauma glace ou un eld/enchant moon je meurs à la même vitesse, alors que g 30% de résist froid et 19% énergie

Pour moi, le pbaoe casse le jeu dans le sens où 2 pbaoe dans un groupe de tanks mezzés peuvent finir un combat en 8 secondes.

Super: Inc, AE Mezz, Boom, boom, boom, boom ... je vois pas comment on peut s'amuser comme ça

Maintenant il y a pbaoe et pbaoe, et ça ne me dérange pas vraiment que le petit nombre de pbaoe Mid ou Alb fasse ça, mais la profusion de mooneurs Hiberniens me dégoute vraiment du jeu face à Hib alors que c'était celui que j'appréciais le plus auparavant ...

Alors oui vous êtes en tissu mais full buff avec une bulle 6 secondes et de super guard bots (les champions shield, j'ai l'impression que certains se sont spé 50 bouclier/50 valor j'en ai rencontré un qui me tapait à 35 hier avec son épée alors qu'il était 50, j'ai eu un doute ) parce que bon débuff attack speed + bubulle =
[QUOTE]Provient du message de Guls
Maintenant il y a pbaoe et pbaoe, et ça ne me dérange pas vraiment que le petit nombre de pbaoe Mid ou Alb fasse ça, mais la profusion de mooneurs Hiberniens me dégoute vraiment du jeu face à Hib alors que c'était celui que j'appréciais le plus auparavant ...

Guls,selon moi Orcanie arrive a maturité et cela attire d changements qui ne sont pas tous enviables:
-Zerg d 3 royaumes.(trop facile de mettre tout sur le dos de son voisin )
-buffbote a mort bcp de sicaire
-grp fixes.
Maintenant c les pbae qui selon moi font la différence(pour ceux de broc le meilleur grp est celui de "titoune"(certains comprendront ) ou il y a 3 mooneur).Donc il est fort logique que lon en ait un profusion.Ds les reroll je vois d'ailleurs bcp de sicaire ....mais aussi de thauma.
Je ne dis pas que cela me fait plaisir mais il s'agit d'une évolution qu'il faut suivre.

J'attends d'ailleurs avec impatience le nouveau serveur ou on aura a nouveau la chance de pouvoir faire mass 8 vs 8 le premier moi
Un beau combat pour moi c'est:

-7hibs qui rush 35 albs qui attaquent beno defendu par quelques mids et qui rasent tout, pour finir en combat épique au keepeur ou a la fin tout le monde meurt ^^

- un 2 fg hib vs 2 fg mid équilibrés, qui finit par 2 hibs survivants ( dont moi bien sur )
Citation :
Provient du message de Guls
Alors oui vous êtes en tissu mais full buff avec une bulle 6 secondes et de super guard bots (les champions shield, j'ai l'impression que certains se sont spé 50 bouclier/50 valor j'en ai rencontré un qui me tapait à 35 hier avec son épée alors qu'il était 50, j'ai eu un doute ) parce que bon débuff attack speed + bubulle =
Edgesse = Guednad
vivi 50 shield, 50 vaillance, 28 parade
mais le solde de point c pas en épée, mais en perfo (6, pour le taunt)
pour les 35 ca devait etre avec critik

sinon un combat sympa, pour moi, c juste un combat qui dure. Et meme avec des pbae ca arrive assez souvent malgre tout.
Mon plus beau combat fu contre 2 fg hib et un fg alb en add, nous étions 1 fg mid
Nous avions 1pbae qui a presk rien fait, en face 1 par groupe hib, que des tanks ou presque chez alb.

On a fini a 2, assassin et moi
J'ai grillé tout, ip, purge, FA, popo endu, totem endu

Pas de chaman, 2 healers
Sur le chemin du retour, avec l'assassin, on a croisé 2 alb, un menos et un pala. Jolie combat car ils pouvaient nous raser mais n'ont pas pu par erreur => stun du menos sur moi, Det3 + 32% esprit, c pas cher payé l'immunité au slam du paladin

La volonté ed Mythic est d'allonger les combats, il est en projet deja de reduire le pbae en pve, d'augmenter les chance de resists aux sorts dont la spé n'est pas full (adios templates pas full spec)

On verra bien
Moi , le meilleur combat que j aie jamais fait , c moi contre un fg mid , rude combat , masi j ai gagné sisi promis...

Bon zetaient tous gris mais n empeche j ai gagné
Avec le changement de système de combat en 1.62 les combats sont déjà ralongés, mais c'est plutôt un avantage pour le pbaoe, vu que tout le monde devient plus dure à tuer, les magos en profitent plus que les autres, et encore plus les magos pbaoe qui ne subissent pas les effets des résist. En gros, tout le monde devient plus difficile à tuer, mais tout le monde ne met pas des claques à 400 en moins de 3 secondes, bref upgrade du pbaoe en RvR et en PvE et nerf de tous les tanks.

Je l'aime de plus en plus cette 1.62.
Citation :
es magos pbaoe qui ne subissent pas les effets des résist
oO ? J'ais un mage pbae et je peux te dire que si tu les sens les resists ( j'ais un enchant moon 50 ).

Et sincerement un pbae ca se contre facilement, un pti stun quand il moc et hop a pu rien.
Citation :
Provient du message de Kari
Si moi , MOUAHHAHAHAHAHAHAHH
L'abus d'alcool nuit gravement à la santé

Sinon, les combats intéressants, en général y en a tout le temps, suffit juste de pas zerger, tomber sur 1 fg, avec un fg ou un peu plus, je trouve ça excellent, il faut agir rapidement, avec une attaque coordonnée et souvent t'arracher pour pas que le troupeau à côté te tombe sur la tronche. Ca fait très frappe chirurgicale avec un burrin à la place du scalpel mais moi je trouve ca vraiment excellent. Le seul truc qui m'ennuie vraiment c le zerg et encore ca m'empêche pas la plupart du temps de rel et de revenir
Citation :
Provient du message de Guls
Avec le changement de système de combat en 1.62 les combats sont déjà ralongés, mais c'est plutôt un avantage pour le pbaoe, vu que tout le monde devient plus dure à tuer, les magos en profitent plus que les autres, et encore plus les magos pbaoe qui ne subissent pas les effets des résist. En gros, tout le monde devient plus difficile à tuer, mais tout le monde ne met pas des claques à 400 en moins de 3 secondes, bref upgrade du pbaoe en RvR et en PvE et nerf de tous les tanks.

Je l'aime de plus en plus cette 1.62.
heu guls tu dis n'importe quoi sur les resists
etant moi meme pbae je t'assures que j'ai souvent vu des logs du style 400(-300) ....

Quand aux mids qui ralent contre les pbae, c'est assez fort je trouve SI j'avais entre rencontrer un grp alb/pbae ou un grp mid/pbae je choisis l'alb sans hesiter une seule sec, au moins je serai demez au premier pbae ....
Et les grp mids avec 2 heal 2 pbae 1 shamy 1 skald 2 tanks ca existe (helas pour moi), et les combats durent environ ... 3s

Sinon pour revenir au sujet, un combat interessant pour moi c pas forcement un combat que je gagne, c'est un combat que j'ai envie de refaire, ou un combat qui m'a appris quelque chose.

Deja un combat interessant sera un combat ou je verrai enfin des tanks hibs jouer en assist lol
Le problème pour moi n'est pas le pbae en général mais plutôt la classe qui peut se permettre de pbae et de Debuff/DD selon la situation. Si je pouvais échanger mon Hel contre un Enchant, je le ferais de suite.
Comme le dit Cern le pbae n'est pas l'arme ultime et se contre facilement si on est suffisamment attentif.

A propos des plus beaux combats, /agree Havo, plus c'est long , plus c'est bon.
d ailleurs, on a tourner tres tres longtemps avec un groupe standard centré sur le pbae d enchanteur. c est bien mais ca a pas mal de faiblesse.

Depuis peu on a deux empathes sun 50 dans la guilde. C terriblement efficace combiné a un pbae, dans la mesure ou ca permet de gerer la "distance" et de pu dependre uniquement de degats infligés au Cac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés