[Broc] Gratz a albion ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...

Plus de 35 K gagner en kelke heure en groupe MASSE, ce fut bien sympas. (qui disai que les masses ne donné pas de rp ?! )
Je comprend les hib quand ils nous rush et qu'ils sont masse =) c assez amusant

Gratz au leader de la Masse Alb !

vraiment ce fut sympatique... Dommage que nous n'avions pas prevu de belier car on aurai bien rushé kelke fort et on aurai finit Crau ou un Bus tempest nous a stopé dans notre folle allure de R'page...

Je tien a dire que les combat les plus dure mener ce fut contre les HoM et tempest.. GG a vous

VOila juste pour dire Gratz a albion

See you Soon on Emain
les masses c mal ^^
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Donc si je comprends bien , tu te félicite toi et ta masse d'avoir squatté Emain ..

Alors que pendant tout ce temps , tu aurais pu penser aux jeunes de ton royaume qui pleurent sans DF , et pour quoi tu aurais pu travailler ce soir .

Pauvres petits albionnais .
Citation :
Provient du message de Elhan
Alors que pendant tout ce temps , tu aurais pu penser aux jeunes de ton royaume qui pleurent sans DF , et pour quoi tu aurais pu travailler ce soir .
Personnellement, je n'irai jamais pleurer pour les pauvres petits albionnais qui n'ont pas DF, parceque dès qu'on ouvre DF, y compris en prise de relique, ces dits Albionnais se suicident sur les forts/TP pour aller farmer.

En un sens, c'est pas pour eux que j'irai ouvrir les abysses.

P.S. DF, c'est vraiment pas une nécessité pour XPer sur Albion, on a assez de bons spots.

Citation :
Provient du message de kesagae
Bizarre me suis fais ferme un post ce matin moi pour un sois disant trolling qui traité de la même chose
.
Citation :
avatar.jpg
Ton post avait un titre en majuscule.
Ton ton était au mieux "ironique".
Les masses n'ont pas à être critiquées, vu que c'est une façon comme une autre de jouer ( à laquelle tous les camps participent, dans tous les royaumes ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Personnellement, je n'irai jamais pleurer pour les pauvres petits albionnais qui n'ont pas DF, parceque dès qu'on ouvre DF, y compris en prise de relique, ces dits Albionnais se suicident sur les forts/TP pour aller farmer.

En un sens, c'est pas pour eux que j'irai ouvrir les abysses.

P.S. DF, c'est vraiment pas une nécessité pour XPer sur Albion, on a assez de bons spots.
Disons que DF c'est quand même un endroit où l'on gagne beaucoup d'argent . Avoir DF ce n'est pas vraiment une obligation certes , mais ça aide pas mal les finances .
Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...

Plus de 35 K gagner en kelke heure en groupe MASSE, ce fut bien sympas. (qui disai que les masses ne donné pas de rp ?! )
Je comprend les hib quand ils nous rush et qu'ils sont masse =) c assez amusant

Gratz au leader de la Masse Alb !

vraiment ce fut sympatique... Dommage que nous n'avions pas prevu de belier car on aurai bien rushé kelke fort et on aurai finit Crau ou un Bus tempest nous a stopé dans notre folle allure de R'page...

Je tien a dire que les combat les plus dure mener ce fut contre les HoM et tempest.. GG a vous

VOila juste pour dire Gratz a albion

See you Soon on Emain

Vous auriez du rester à crau, la preuve les 3/4 des 82alb mort en se desengageant du fort

Ok vous seriez mort au lord au pire mais ca aurait été plus sympa pour vous je pense que de crever comme ça


[edit]
Avec plaisir rendez vous demain soir
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Ton post avait un titre en majuscule.
Ton ton était au mieux "ironique".
Les masses n'ont pas à être critiquées, vu que c'est une façon comme une autre de jouer ( à laquelle tous les camps participent, dans tous les royaumes ).
Parce que celui la il est pas ironique pe, un gus qui se vante d'avoir explose tout le monde sur emain.

Et depuis quand un sujet na pas a être débattu/critiquées parce que tu la décidé ??

Ah voui fo mieux faire des post sur ; voila au revoir je m'en vais, oh salut je reviens, bon aller cette fois c la bonne je repart, ah puis non dsl je revient....., ca apporte vachement ca au débat sur daoc.


Allez bonne nuit a toi.

Citation :
avatar.jpg


réponse par PM pour éviter le Hors sujet.

Ouais !!!
Vive les transports en communs, vive les masses, vive le lag, vive la lacheté, vive les afk et les ld qu'on attend 15mn, vive 2 images par seconde, vive se jeter à 50 sur un mec qui solo parce qu'il a un peu de fierté et qui va ensuite péter son clavier tellement il sera énervé de devoir rel pour la 15ème fois à 1vs1train, yahou !!
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sinon Gratz, les boucherie à 3 vs 1 c'est sûr c'est très dur.
Citation :
Provient du message de dream
Ouais !!!
Vive les transports en communs, vive les masses, vive le lag, vive la lacheté, vive les afk et les ld qu'on attend 15mn, vive 2 images par seconde, vive se jeter à 50 sur un mec qui solo parce qu'il a un peu de fierté et qui va ensuite péter son clavier tellement il sera énervé de devoir rel pour la 15ème fois à 1vs1train, yahou !!
Allo les gars ? c'est l'heure de se réveiller la, parce ce que ce que vous racontez la, ca arrive aux 2 autres royaumes et pas seulement vous hein.

La boucherie a 3 Vs 1 ca arrive regulièrement aux albionnais entre le TP et la MG parce que certains croient encore que le combat a 8 Vs 8 existe encore a Emain, c'est pas pour autant que ca vous empêche de vous ruez dessus a + 2 FG voir plus, je sais de quoi je parle, je joue un furtif je vois les choses se dérouler (et j'ose dire que les albionnais font de meme au moins... je ne dis pas, mon royaume c'est un bon royaume fair play et tout le toutim ... enfin c'est ce que vous laissez sous entendre avec vos remarques).

Les LD avec 15 mecs dessus idem.

Les 2 images / secondes on les a aussi quand le bus hib rush le TP. (pas un bus crée pour ca je l'admet, mais chaques groupes qui font qu'un seul et meme trajet ca fait un bus chez moi.)

Se jeter un 15 sur un mec solo ? n'importe quel furtif lui arrive la meme chose, tu joues autre chose qu'un furtif en solo, t'es encore plus ouf qu'un furtif qui PA au milieu des enemis alors.

Bref, nerf la mauvaise fois.
le problème c'est que ça devient le cas sur les 3 ZF ... ce soir ct tout simplement injouable sur les 3 zones ... je parles même pas d'emain où sur 2 approches de mg alb et mid g cru participer à un rush rk tellement il y avait de mid qui campait mmg et d'alb sur amg.

... après chacun est libre de faire ce qu'il veut soit mais bon c dmg
sinon pour revenir au thread, l'initiateur du thread illustre bien la mentalité qui se généralise.

on se gargarise de jouer comme des moutons, en grosses grappes pour pas /release ...

mais bon si le Mr a fait ses 35k c'est que forcément ça doit être bien /cheer



... à côté de cela y a quand même des gens qui se sortent le cul d'emain ... je généralise pas ...
Ouai et y a meme des non fufu qui solote et qui sont loins d etre fou (seullement un peu mazo )
MDR qd meme se venter d avoir fait des rp grace au faite d etre mass...J usqu ou iras t on
/cheer quand meme

Bon jeu a tous


Melteem Caran Annu....
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Allo les gars ? c'est l'heure de se réveiller la, parce ce que ce que vous racontez la, ca arrive aux 2 autres royaumes et pas seulement vous hein.
Ou est-ce que j'ai dis que ca arrivait qu'à un royaume ?

Citation :
tu joues autre chose qu'un furtif en solo, t'es encore plus ouf qu'un furtif qui PA au milieu des enemis alors.
Fou mais j'ai encore ma fierté ^^
Suicide au milieu des ennemis avec un furtif l'ai fait pas mal de fois remarque.

Citation :
Bref, nerf la mauvaise fois.
Totalement agree.
Je comprends mieux les reponses des gens quand je demandais si ils pensaient prendre un fort sur emain...
Pour moi l'interet du RvR c'est la prise/defense de forts/reliques.
Le farmage.....aucun interet.

Alors du coup on a toujours pas les abysses....
Citation :
Provient du message de Dream
Ou est-ce que j'ai dis que ca arrivait qu'à un royaume ?
Non, mais ca laisse sous entendre que vous ne le faites jamais stou, ca ne tient qu'a moi en plus si on était tous comme toi, tout les soirs on viendrait poster (ou répondre) parce qu'on se fait poutrer / laminer / pulveriser / ridiculiser par une masse d'Hiberniens (ou même par un seul groupe sisi )


Citation :
Fou mais j'ai encore ma fierté ^^
Suicide au milieu des ennemis avec un furtif l'ai fait pas mal de fois remarque.
Je le fais aussi, mais souvent c'est pour ne tuer personne, CF ma signature

Et surtout quand un full groupe (ou +) me roule dessus, j'en assume les conséquences, soloter = danger.



Citation :
Totalement agree.
Ben ca va alors, t'es pas de si mauvaise fois que ca
Félicitation, vous avez réussi à 90 joueurs collés ensemble à tuer vos ennemis à emain.

-pas de release
-des rps
-0 fort de pris.
-C'est pas vous qui êtes aller récupérer beno encore une fois.

Des bons farmers... (90 level 50 qui farm ont va aller loin avec ça dans notre royaume)

Après l'étape: j'écoute le lead et je sais stick.

Prochaine étape: Apprendre à prendre un fort , apprendre à aller dans sa propre Zone frontière, Apprendre à avoir des béliers, Apprendre à défendre un fort...

C'est le truc de débutant que vous avez fait là, stick et écouter un lead et tuer en surnombre ces ennemis...

Même les bus Tempets et Hom, ils restent pas dans une seule région et défendent plus que ça leur ZF (au moins pour les tempest).

Donc prochaine fois, faite autre chose que rester durant des heures en masse à tourner en rond mode buldozzeur dans une seul région... enfin c'est emain
Pareil que Shaitan jais release je sais pas comb de fois sur les mass aujourdhui on a tout essayer Emain/hadrien/odin.

Perso je lutte le plus possible et évite les bus comme la peste mais la s"étais inevitable apparament.

Plus de 100 alb a emain..

A un moment on a eter a hadrien pour etre tranquille et on a fait un face a face avec 3 fg de rang 5 + de mid (je dirais pas c'est qui on va dire je flamme. ..)

Odin on a persister avec 2 rel on est venus a bout de la mass mid qui campais la mg(passionnant camper une mg)


Sache que jouer en bus n'est pas si rentable que tu crois a titre dexemple aujourdhui avec tout ses bus tout ses releases jais quand meme reussis a faire 51k de rp..(a 8 bien sure)

Donc oui on release mass fois a 8 mais quand on gagne dit toi que c'est beaucoups plus rentable que leeche 7 rp sur un troll a 30 dessus^^

Perso depasser 2 fg mon pc ne suis pas et je sert plus a grand chose sinon a laguer.

le probleme est trop de gens zone rvr pas assez grande ,groupe fixe ou haut rang les gens non marre de rel dessus sa bus.

Je comprend ce point de vue mais vs ete pas obliger de bus a 4 fg pr tuer un groupe de hib rang 6+
Me semble que 2 fg pr un groupe fixe ou alors haut rang suffit..

Quand vs ete masse pourquoi ne pas aller vous ballader dans breifine ,emain ne comporte pas que la mg la mg mid et crauchons.

tien jedit javais pas vu

Les masse/bus se font sur tout les realms a t'ecouter cest que hib qui bus .Sache que pour avoir jouer sur les 2 roys hib et alb c'est autant alb que hib qui bus il sagit juste de circonstance..
Citation :
Sache que jouer en bus n'est pas si rentable que tu crois a titre dexemple aujourdhui avec tout ses bus tout ses releases jais quand meme reussis a faire 51k de rp..(a 8 bien sure)

J'ai du mal à dépasser les 5K rp /journée RvR, c'est grave ?
Citation :
Provient du message de Elfette

J'ai du mal à dépasser les 5K rp /journée RvR, c'est grave ?
Non rien de bien méchant, vous me prendrez 2 hrs de Emain le midi et 3 hrs de campage de tp avant de vous coucher, pendant 2 semaines et tout devrai rentrer dans l ordre...

Pour les autres, je rappelle: l auto-médication est dangereuse pour la santé; suivez scrupuleusement les prescriptions de l ordonnance :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés