drole de émail

Répondre
Partager Rechercher
j'ai recu sur mes 2 compte
le plus bizzar j'étulise pas la meme carte pour chaque mais c'est écris tous les 2 la meme chose
The credit card currently in use to pay for your Ultima Online account will
expire in 21 days.
Oui, et puis si c'est vrai, tu le verras par toi même.

C'est pour t'annoncer que ta carte de crédit va expirer (date d'expiration bientot dépassée), et donc, il suffit d'attendre qu'elle ne soit plus valable.

Moi j'ai déja eu ca 2 ou 3 fois depuis que je joue à UO, et c'est normal.

alors un bon pti conseil : Attend que ton account soit "bloqué" (dans UO a la connexion à ton compte il te le dira), donc qu'il te dise que tu dois mettre à jour le numéro de carte de crédit, pour pouvoir avoir accès à ton compte, sinon tu vas payer 2 fois le même mois ce serait con

Ce mail est normal, mais vérifie toujours si l'adresse est valide, et met à jour ton code carte de crédit toi meme sur leur page.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Moi ça m'est arrivé !!!!



Mais bon c'était normal ma carte bleue expirait à la fin du mois

Donc une fois que la nouvelle a été activée j'ai remis le numéro de carte et modifié la date d'expiration

Vérifie l'échéance de la carte qui est enregistrée
J'ai reçu ce mail il y a quelque mois 21 jours avant que ma carte de crédit n'expire.

Si c'est un hoax/trojan, c'est super mal tombé car il avait raison

Donc j'ai été sur la page web comme marqué dans le mail (pas de lien dans le mail), et j'ai changé ma carte....

Et maintenant je joue à Ultima avec ma nouvelle carte de crédit.



Euh.. c'est pas un faux mail, et je l'ai reçu aussi de billing@uo.com

Donc leur avertissement s'est emmelé les pinceaux, c'est tout
pareil pour moi ma carte bleue arrivait à échéance fin mai et courant mai, j'ai reçu ce message.
J'ai donc attendu ma nouvelle CB (qui est arrivée deux jours avant le jour d'expiration de l'ancienne) et j'ai changé le coordonnées bancaires de mes comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés