La vidéo de marc m'as touché ....

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo : http://daoc.freeza.free.fr/marc.avi

Bonjour a tous , je ne suis pas un habitué de ce forum et je ne viens ici que vous faire part de cette vidéo , que je pense beaucoup connaissent.

J'ai trouvé cette vidéo TRES touchante , et je pense n'avoir jamais vu une tel solidarité dans un jeux vidéo , cela m'a beaucoup touché.

Voila, peut etre que certains trouveront mon message vide et sans interet mais bon ...

Continuez comme ca , VIVE LA COMMUNAUTE DAOC !!!!!!!
il faut tout de meme rappeller que cela a ete rendu possible a l epoque par le fait que orcanie etait encore un serveur un peu a part (autrement cela se serai probablement transforme en veritable boucherie)

sinon cela est l ocasion pour moi de refaire un coucou virtuel a mon ancien compagnon d arme et de rendre hommage a sa memoire et a celle de certains des membres de sa famille .
Moi la vidéo ne défile pas , elle reste bloquer au image de départ ( au moment du fondu rouge )

sinon quelqu'un connaitrais t'il l'auteur de la musique ?
Pour le lague désolé j'ai fait de mon mieux, mais bon vu le nombre de joueur dans la même zone (hib Mid et Alb confondu j'ai un peu eu du mal ... et j'attendais mon nouveau PC je pouvais pas dire, on fera l'hommage que quand j'aurais mon nouveau PC ... Bref cé du Divx 5.03 :

Musiques tirées de la BO de "Spirit L'Etalon des Plaines" !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Dans le même genre, une vidéo en hommage à Tabbie, par Aladora.

Et ici, un hommage à Bruic Elfslayer...


...



[Edit]: Vidéo de Bruic Elfslayer introuvable sur le Net, je suis en cours d'upload, le lien doit donc être valide maintenant (A la fin de l'upload en tous cas ).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Je crois que le 2ème lien n'es pas/plus valide, en tout cas pour moi.

J'ai également le problème cité ci-dessus, le filme bloc sur le logo sur fond rouge et la BS se poursuit sans image et ce malgrès mes nouveaux codec BS player :/

Enfin voila quoi c un peu hors de propos ... Ca m'a également énormément touché, j'ai même versé des larme silencieuse. Suis un émotif c pour ca
je me permet d'up ce post car je trouve la vidéo sublime je dois bien la regarder tous les jours et franchement la musique est magnifique ainsi que les images ... je trouve que c'est un exemple pour tous les amateurs de vidéo et puis un up ca fait pas de mal !
moi aussi j'ai beau ne pas avoir connu Marc/Christophe, elle m'a vraiment ému cette vidéo ... et rien que de voir les screens ca me met encore la larme a l'oeil...

chapeau bas donc aux personnes qui ont organisé ce poignant hommage et respect aux personnes presentes, ainsi qu'a celle qui auraient aimé l'etre.
Je n'ai malheureusement plus les screens de ce moment par cause de formatage ... cela dis, ayant connu marc assez lgtps sur le jeu je peux vous dire qu'il manque a tout le monde et que cette video en est d'autant plus triste
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Pareil, ça fait longtemps que j'ai vu cette vidéo, et quand je la regarde c'est toujours pendant une période de déprime..

Ca ne m'aide vraiment pas..

Tres émouvante en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés