aidez un futur joueur de AC2 en détresse

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
Je vais peut etre bientot venir sur AC2 avec mon frère et je me pose plusieurs questions
D'abord comment marche le PvP (je viens de daoc et la bas il faut aller sur une zone spéciale je me demande si c pareil..) et aussi quel bon duo on pourrait faire, puis aussi si vous pouvez m'expliquer globalement le jeu j'ai pas trouvé de bonnes explications sur les sites que j'ai été voir ..
Merci d'avance j'en demande bcp la mais faut que je sois un peu plus renseigné avant d'acheter le jeu
Pour le PvP c'est au choix, soit tu opte pour un serveur dédié au PvP ou encore au KvK et dans ce cas tu peux avoir à combatre d'autres joueurs n'importe ou, soit tu prend l'option serveur "classique" et là les combats sont limités à certaines zones.
Pour ce qui est d'un bon duo, bien dificile à dire aujourd'hui, en effet à l'heure actuelles les classes de persos sont encore et toujours en reequilibrage, donc ce qui marche actuellement sera probablement caduque dans 1 mois... dans tous les cas une bonne solution est d'opter pour un mélé d'un coté et un healer de l'autre, dans le domaine un Tumerok healer et un FI par exemple pourraient bien faire l'affaire, mais ça reste aussi pour bcps une question de gouts. Enfin bon j'ai arrété depuis un mois maintenant donc dans le domaine on va laisser les joueurs actuels te répondre ils seront de meilleur conseil quoi qu'il arrive
Ben on va plutot opter pour un serveur normal, car quand on voit ce que donne camlann sur daoc..
Pour l'instant on reste sur tank/healer ou healer/mage+pet je pense que ce qui marche le mieux sur tous les MMORPG
Ben en tout cas merci beaucoup de m'aider, ca va faire bizarre de passer d'un jeu ou je connais pas mal de trucs a un autre ou je v devenir un gros NOOB ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de enkhi
Pour l'instant on reste sur tank/healer ou healer/mage+pet je pense que ce qui marche le mieux sur tous les MMORPG
l'avantage avec AC2 c'est que vous pouvez faire un tank healer (ex mêlée sage) et un mage plus pet ou bien un tank plus pet et un mage healer.....

en fait comme on peut mixer les professions le nombre de combinaisons est plus important.

Sinon bienvenu sur AC2.
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés