Bleme previsible avec les terrains achetables :(

Répondre
Partager Rechercher
Oui, l'avantage de ma solution, c'est qu'on est sur d'etre bien servi, vu que l'on est bien servi que par soi-meme . Et comme soi-meme c'est pas quelqu'un d'autre mais soi-meme ,sans que cela soit exactement le meme soi mais un autre soi joué par soi-meme, on est sur qu'un soi connaitra bien les envies de l'autre soi puisque les deux sont joués par soi-meme .

Vous me suivez ?

Ah il est tard !
C'est juste !

Ok, je file au lit !

Bonne nuit !
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Heu oui, là je suis d'accord, pourquoi acheter un emplacement dans un jeu avec de l'argent irl, alors que tu peux le payer en jeu.... Vraiment aucun interet.... celui qui essayerait la magouille ne ferait que perdre de l'argent
faire payer IRL une maison ou un terrain même si je désapprouve totalement ce n'est pas "bête" ... certains fondus ne voudront peut etre pas passer des heures et des heures (que dis-je !! des jours !!) a réunir l'argent dans le jeu ...
puis ensuite encore passer des heures et des heures a construire la maison etc ...

je suis sur que certains vont préférer acheter un account avec un maison avec de l'argent IRL ...

ca sera le meme principe que dans les jeux ou tu vois débarquer un joueur très haut lvl qui connais que dalle a son perso ... on peut en déduire que c'est un joueur "Ebay" ... c'est ridicule mais ca existe ...
Bah moi je pense que tt ca se pasera bien et que meme si il st certain que un commerce irl existera, ce n"est pas un vrai problème dans la mesure ou cela concernera un minorité.

Et si les L.V.1 veulent constitué un petite cité il faudra se ettre daccord: server euro ou U.S ?
__________________
Héraldis Taladrane.
Mon opignon
Be pour moi sa serra sûrement U.S et après que le serveur EURO donc pour U.S on pourra essayer de faire un petit truc es quand les serveurs EURO sortirons on essayera de crée une ville
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Mon propos n'etait pas de "moraliser" pour/contre la revente de terrain/hhouse en $ IRL !

Mais bien de dire qu'une part des terrains sur lesquels construire allait partir dans les poches de ceratians a cette fin !

D'ou peut-etre que nous n'aurons pas tous, en tant que joueur ou en tant que clan, droit a des terrains ou construire

J'espere qu'il n'y aura pas de penuries de terrain a batir ou juste des terrains mal situes
C'est ce que nous nous disions avec AC1 et ses houses finalement il en manque on a tres peu le choix

la vente sur Ebay est completement entree dans les mouers, voila un lien vers une analyse d'un economiste qui trouve que les ventes de persos sur Ebay se font de maniere sexiste, les personnages feminin se vendant moins cher que les personnages masculin, pour dire jusqu'ou ca va ...

http://www.newscientist.com/news/news.jsp?id=ns99993864

Bel extrait choisit:

"In January 2002, Castronova calculated the average wage EverQuest players could in principle earn by trading all the items obtained in the game on eBay. He found the game's per-capita gross national product would be $2266. If it were a real country, EverQuest would then be the 77th wealthiest in the world, just behind Russia."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés