Vos Coktails préférés

Répondre
Partager Rechercher
Y a aussi la "Foufoune électrique"
J'ai goutter ça dans a bar a Valence
Je me rappel plus exactement la recette mais j'irais p'tetr la voir ce soir dans le bar
C'est 1l de bière + sirop d'orange + sirop de citron + gingembre
c'est un truc dans le genre suis pas très sur des ingrédients mais c'est trop bon !


Un autre truc, c curaçao bleu + tequila + limonade

Ou encore Vodka + sirop de caramel
J'dois en connaitre d'autre mais j'ai pas l'inspiration la...
Un des programmes

Cocyte: ton After Eight ça serait pas simplement crème de menthe blanche, crème de cacao ou liqueur de chocolat noir, et crème à café ?

ya le Grasshopper aussi mais avec la crème de menthe verte dont le goût se rapproche du chocolat Aero à la menthe
J'hallucine proprement devant la connaissance de certains.
C'est à donner envie d'aller au Canada rien que pour une soirée cocktail histoire de découvrir des choses bien constituées (je parle de verres).
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
J'hallucine proprement devant la connaissance de certains.
C'est à donner envie d'aller au Canada rien que pour une soirée cocktail histoire de découvrir des choses bien constituées (je parle de verres).

Attention à ce que vous pourriez dire.
Citation :
Provient du message de Corwinette
Attention à ce que vous pourriez dire.
*bredouille* Euh... je voulais dire... je citais le Canada comme ça, je pourrais aussi bien aller découvrir les cocktails sous le soleil sucré des îles de l'Océan Indien...
*s'éponge le front* Bien rattrapé ça...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
*bredouille* Euh... je voulais dire... je citais le Canada comme ça, je pourrais aussi bien aller découvrir les cocktails sous le soleil sucré des îles de l'Océan Indien...
*s'éponge le front* Bien rattrapé ça...
Vous ne parlez pas, cher Corwin, je le note, de la fois où vous avez goûté à mon nectar
Citation :
C'est à donner envie d'aller au Canada rien que pour une soirée cocktail histoire de découvrir des choses bien constituées (je parle de verres).



C'est encore meilleur avec mes glaçons spéciaux











Lady
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Vous ne parlez pas, cher Corwin, je ne note, de la fois où vous avez goûté à mon nectar
Comme quoi il y en a qui aime briser les couples!!
*monte sur une chaise (oui il n'est pas très grand)* Je vous en prie, un peu de calme ! *ouvre les bras* Ne fladons point ce sujet succulent (c'est approprié). Je ne dis pas que les glaçons spéciaux du grand Nord ou le nectar d'une terre du Midi ne sont pas là des boissons bien tentantes mais... il n'y a qu'une Corwinette ! *saute de la chaise* La séance est levée.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
*monte sur une chaise (oui il n'est pas très grand)* Je vous en prie, un peu de calme ! *ouvre les bras* Ne fladons point se sujet succulent (c'est approprié).


Il est tellement troublé qu'il fait des fautes !!

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il est tellement troublé qu'il fait des fautes !!
C'est corrigé, sale vile. Mais oui, mâdâme, je suis troublé ! J'ai un coeur moi, mâdâme ! *s'en va dans un grand mouvement de toge en essayant de s'emmitoufler dans les lambeaux de sa dignité*
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
J'ai un coeur moi, mâdâme !
Cool je vais me faire du fric demain, en revendant cette nouvelle inédite à un quelconque torchon style Voici !!



Lil', taquine ce soir


*edit* tu veux que je te recouse tes lambeaux ?
Citation :
Provient du message de Daemona
J'ai un penchant certain pour tout ce qui est a base d'amareto
Ah oui, j'agrée, excellente boisson .

Et depuis quelques semaines, je me laisse tenter par la vodkaramel, très goûteux aussi .
Citation :
Provient du message de Daemona
Merci ! j'en bave deja
Oui, ben prière aussi de respecter le sol du Bar hein .

Sinon, j'avais aussi proposé la cervelle de singe il y a quelques mois, si quelqu'un s'en souvient .

* A la flemme de rechercher le fil *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés