RELEASE DATE !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
ceci dit, j'aimerai comprendre comment ils peuvent gerer la sortie d'un jeu pareil en une semaine
Parce que tu crois que la décision a été prise hier. Le mec s'est levé et il s'est dit : " tiens dans une semaine, on va sortir SWG ". http://www.web-nel.com/s/id.gif
Personellement j estime ka 7 jours de la sortie le NDA ne sert plus a grand chose....

Koi ke si peut être a ne pas divulguer les infos ke bcp de monde a déjà

Ca me fait rire tout de même ce NDA a 7 jours de la sortie....
Mais bon depuis cette nuit k ils ont annonce la sortie il n y a ke les forums français ki veulent encore garder le NDA hein
Citation :
Provient du message de NeL
Parce que tu crois que la décision a été prise hier. Le mec s'est levé et il s'est dit : " tiens dans une semaine, on va sortir SWG ".
ah! moi, je ne crois rien du tout
<sifflote>
Citation :
Provient du message de Cara
hum , je vais pas break la nda , mais juste dire que je vais attendre un peu avant de l'acheter c'est tout .
C'est pas casser la NDA, lol mais par contre tout le monde a compris que SWG ba c'est pas du tout encore ca et qu'il faut pas l'acheter tout de suite.Quelque part vous la brisez un peu la nda (moi je pense qu'elle sert a ca, a faire croire que le jeu est bien et qu'on peut l'acheter, pour ca qu'ils veulent la garder avant la sortie).
ah ça n'engage que moi , certains BT pensent que le jeu est correct . Moi je le trouve un peu leger pour le prix , mais il est tt à fait jouable il est vrai .
Hé bé! J'ai pas joué lors de la beta mais vu vos critiques acerbes (et encore sous NDA...) je ne vais sûrement pas me précipiter tout compte fait... En fait Neocron me tend les bras je sens
bah en fait, si on imaginait que tous les BT avaient eu un wipe de leur memoire de BT des anciens patchs, ils trouveraient SWG tres fun et bien dosé

mais voila zon tjs en memoire koment ct avant donc ca rale

moi je dit c'est bien mieux apres k'avant mais bon
Citation :
Provient du message de Samsagace
Hé bé! J'ai pas joué lors de la beta mais vu vos critiques acerbes (et encore sous NDA...) je ne vais sûrement pas me précipiter tout compte fait... En fait Neocron me tend les bras je sens
C'est un super jeu tu as bien raison, par contre ne te laisse pas decourager par les premieres heures de jeux difficile, Neocron n'est pas facile d'accés ni acceuillant, mais une fois le debut passé tu va t'eclater .
Citation :
Provient du message de Arkenon
Une version européenne va sortir prochainement. Donc pas d'inquiétude à avoir.

[j'édite donc je suis]
Ah tu crois que ce sera moins cher en Europe ? Et tu rajoutes un fonctionnement à la GOA avec des serveurs sous-dimensionnés et des patch qui arrivent 6 mois après : que du bonheur !
Pour continuer un peu le contre pied a ces avis négatifs je tiens à dire que hier j'ai passé une soirée excellente ig et j'ai eu pas mal de bonne surprises donc ne vendez pas trop tôt la peau du dragon krayt!
Ils auraient peur des critiques en somme...
Gloups !!!
En tout ças pour une sortie c'est pas encourageant enfin de mon point de vu...
Vivement que les critiques ne soient plus muselés ca risque d'être assez cocasse
Citation :
Provient du message de Wrath
Ah tu crois que ce sera moins cher en Europe ? Et tu rajoutes un fonctionnement à la GOA avec des serveurs sous-dimensionnés et des patch qui arrivent 6 mois après : que du bonheur !
Je préfère ne pas trop m'attarder sur les incultes qui agressent Goa à tort et à travers. Cible un peu facile pour Ouin Ouin primaire.
Le lendemain de mon anniversaire

Puis bon EQ a sa sortie c'etait pas au point non plus... la ils vont quand meme pas le sortir dans le meme etat .. enfin j'espere...
Toutte facon c en pre commande depuis des mois .. donc wait and see...

Bienfait qui retourne vite voir sur quel serveurs vont se retrouver les francais car elle l'a deja oublier.....
Citation :
Provient du message de Wrath
Ah tu crois que ce sera moins cher en Europe ? Et tu rajoutes un fonctionnement à la GOA avec des serveurs sous-dimensionnés et des patch qui arrivent 6 mois après : que du bonheur !
C'est toujours ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus.
Pourquoi illustrer ce qui te concerne en me citant ?

Hum... non allez, j'edite pour ne pas faire en flamme.
J'espère en tout cas que tu vas continuer à bien t'amuser sur DAoC... et y rester.

oups !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés