Les détails de l'arrivée de vB3

Répondre
Partager Rechercher
La côte de popularité c'est très très très très nul. Encore les titres, c'est pseudo objectif, on sait exactement à quoi ça se rapporte, mais la côte de popularité, il te suffit d'avoir deux personnes ayant 20 fakes pour couler quelqu'un... Ca n'a aucun intérêt. D'autant plus que ça implique un jugement que je trouve déplorable. Dans une communauté aussi hétérogène, il est plus intéressant de laisser les utilisateurs se faire une idée par eux-même. Je trouve ça totalement stupide.
Autrefois on avait la possibilité de décerner un certain nombre d'étoiles lorsque quelqu'un créait un topic, pour juger de la valeur du topic en question/ou de l'auteur. Ca faisait une moyenne que l'on retrouvait sous notre pseudo.
Mais on avait tout de même la possibilité d'ignorer cette "barre de popularité", donc si on a toujours ce choix la pourquoi pas.
Personnellement je suis contre. Ca plus les titres ca ne ressemblerait plus à grand chose, et je crois que les personnes ayant mauvaises réputations dans ces lieux le savent déjà, pas besoin d'enfoncer le clou.
On peut toujours donner des étoiles... C'est juste que personne ne le fait.

Edit : en fait après vérification ça dépend des forums... Je crois qu'on peut sur la taverne et sur le bar aussi, mais je ne suis pas sur...
Citation :
Provient du message de Lisèn
Les forums dans lesquels on peut donner un vote au post sont ceux qui connaissent une fréquence minime comme les forums Arcanum et Baldur's Gate.
et NWN
Citation :
Provient du message de Mardil
Pour celui-ci, je ne suis pas convaincu. J'ai peur que certains n'osent plus reporter un message sachant qu'il sera lu par l'auteur du message.
A la rigueur, si le mail envoyé est anonyme, mais sans conviction.
Je suis complètement contre cette fonction. Quand on voit les énergumènes qu'on trouve sur DAoC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés