[template Moine]

Répondre
Partager Rechercher
Perso le 50 approche et j'aurais alors :
47 béné (no need 49 ça fait buff bot on a du SC now et faisons pas pleurer les casters c vrai faut qu'ils s'amusent à pas avoir 315-330 DD :/ )
18 heal (25 c mieux mais i'm a poor lonesome friar )
16 parade (nc)
39 baton (plus est excessif et inutile)
Je pense également que si on up rapidement en rang de royaume il faut opter pour le template à troll mais j'aime bien ne pas être comme tt le monde
Actuellement je suis à 9 parade et j'hésite quand même 49 béné Sinon pour les caps : Dext/Viva/Constit/HP/Baton/Parade/+5heal et le reste possib en piété ... ça va ?
Force is (>_<)
Citation :
Provient du message de Ederabaen
Perso le 50 approche et j'aurais alors :
47 béné (no need 49 ça fait buff bot on a du SC now et faisons pas pleurer les casters c vrai faut qu'ils s'amusent à pas avoir 315-330 DD :/ )
18 heal (25 c mieux mais i'm a poor lonesome friar )
16 parade (nc)
39 baton (plus est excessif et inutile)
Je pense également que si on up rapidement en rang de royaume il faut opter pour le template à troll mais j'aime bien ne pas être comme tt le monde
Actuellement je suis à 9 parade et j'hésite quand même 49 béné Sinon pour les caps : Dext/Viva/Constit/HP/Baton/Parade/+5heal et le reste possib en piété ... ça va ?
Ca ne te sert pas à gd chose de mettre des bonus heal si tu as un heal fixe de spé comme celui à 18 en soins

Pour le soin, si tu veux pas faire comme tout le monde, opte pour le heal à 33 va voir dans le post sur les moines heal/buff plus bas j'explique pourquoi un moine spé soins tape plus et fait plus de dégat la plupart du temps qu'un autre moine
J'etais au debut partisant de monter beaucoup le baton (genre .... 50 ), mais quand j'ai vu qu'en periode de pexe, je devais me healer avec un soin a 7, j'ai pleuré en voyant ma mana partir pour remplir une barre de vie.
Depuis, j'envisage un truc du genre 34 baton, 45+béné, 20+heal... je sais pas encore combien, mais ce sera a peu pres l'ordre d'idée de mon template.

Je monte avec un ami qui joue egalement un moine (lui a privilégié le baton au max), et a lvl "intermediaire" (il est lvl 39, moi 42), il pexe plus facilement par contre... (en solo je parle).

Donc, mon avis, c'est que spé a fond le baton c'est bien pour l'xp, maus arrivé au lvl 50, avec les rangs qui s'accumulent, tu as vite fait de regretter ton template.
Citation :
Ceux qui prennent le heal comme une contrainte ferait mieux de réfléchir à tout ça au lieu de ouiner que 44 en baton ca rox da world pis heal c'est le clerc qui le fait...
Exact mais les moines sont quand même limités niveau heal ... Ce sera tjs la polémique de tt façon alors je pense que comme vous le précisez dernièrement toi et troll faut surtt se baser sur le fait qu'on up vite ou pas 5LX+ si oui 34 voir 29 de baton sinon un peu plus (et en fait je voudrais savoir : le bleeding du style Friar's Fury est efficace ou pas ?) ... merci
Citation :
Provient du message de littleleaf
[i]après tests avec Natis : les bonus bénédiction ne servent à RIEN
Semblerait que si pourtant d'apres mes tests
Citation :
Provient du message de Ewemek
Semblerait que si pourtant d'apres mes tests




D'après MES tests, la fin du monde c'est pour demain, enjoy

Plus sérieusement, les bonus béné servent seulement pour les clercs/moines ayant un faible score en bénédiction (inférieur à 35 en gros).

Donc pour moine, la question est réglée étant donné que 99,99% des moines ont 35+ en bénédiction.

La question est donc réglée en ce qui nous concerne :

Les bonus en bénédiction pour les moines ne servent à rien.
le template de mon moine est:
44 baton (pour le stun, dure à placer mais faisable)
45 béné (pour avoir le dernier buff af et dex/viv)
24 heal (parce qu'on peut pas mettre plus)
le reste en parade

Vous trouvez que 44 c'est trop en baton, c'est un choix, quand les ennemies sont mez en RvR ou neutre en PvE on peut placer le stun et ça doit etre bien marrant.

Le moine est une classe hybrid, donc il est moitié healer et moitié melee.
C'est meme un bon healer et bon melee. Il m'est arrivé d'etre main healer dans un full groupe avec lequel on tué du rouge/violet et j'arrivais à les tenir en vie np.
Donc oui le moine est un healer, plutot secondary mais il est important d'avoir la moitié de son niveau en guérison pour healer correctement.
Citation :
Provient du message de Mohandas

Vous trouvez que 44 c'est trop en baton, c'est un choix, quand les ennemies sont mez en RvR ou neutre en PvE on peut placer le stun et ça doit etre bien marrant.

vi peut etre, mais 1 fois sur 200 fight, bof bof hein ^^
Et puis quitte à mettre 44 en baton simplement pour placer un stun tous les dimanches impairs environ autant monter aussi à 47 en béné en prenant des points sur les heals.

Parce que 24 en heal ca sert franchement pas à grand chose, vu que tu dois utiliser le heal de spé fixe à 18 qui ne dépend pas de ton niveau en heal.
Citation :
Provient du message de Eo_



D'après MES tests, la fin du monde c'est pour demain, enjoy

Plus sérieusement, les bonus béné servent seulement pour les clercs/moines ayant un faible score en bénédiction (inférieur à 35 en gros).

Donc pour moine, la question est réglée étant donné que 99,99% des moines ont 35+ en bénédiction.

La question est donc réglée en ce qui nous concerne :

Les bonus en bénédiction pour les moines ne servent à rien.
Par contre, il faut monter un minimum piété pour pouvor placer 20 buffs rouges. Il doit falloir atteindre au minimum 160-170 (ce qui fait 45-55 points en SC).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Par contre, il faut monter un minimum piété pour pouvor placer 20 buffs rouges. Il doit falloir atteindre au minimum 160-170 (ce qui fait 45-55 points en SC).
Oui exact

d'ailleurs j'ai cappé piété et j'aurais assez de concentration pour mettre 23 buffs

dommage que le nb soit limité
Les buffs de base varient jusqu'à 125%, selon le lvl en Béné. C'est pour cela que j'utilise les buff jaune dex et for qui capent déjà à 50 ( jusqu'en 1.62 ). Du coup je consomme moins de points de conc.
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Ptite question : Est-ce que les buffs de resist du moine et ceux du paladin peuvent se cumuler ??

Autre question : Je duote avec un ami moine, étant paladin. Il est spé buff/baton avec un bon niveau en heal quand meme, et moi jesuis spé cantiks/bouclier avec le reste en arme pour avoir le taunt du lvl 8 (nous sommes lvl 10) Et donc comme on ne connait pas Albion je voudrai savoir si vous connaissiez de bon spot pour ce duo, étant donner qu'on peut chain du orange. Donc j'en fait appel à vous pour donner vos idées de spots lvl 10-15+ paske mithra ya que des bleus ou des rouges.


Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Ptite question : Est-ce que les buffs de resist du moine et ceux du paladin peuvent se cumuler ??

Autre question : Je duote avec un ami moine, étant paladin. Il est spé buff/baton avec un bon niveau en heal quand meme, et moi jesuis spé cantiks/bouclier avec le reste en arme pour avoir le taunt du lvl 8 (nous sommes lvl 10) Et donc comme on ne connait pas Albion je voudrai savoir si vous connaissiez de bon spot pour ce duo, étant donner qu'on peut chain du orange. Donc j'en fait appel à vous pour donner vos idées de spots lvl 10-15+ paske mithra ya que des bleus ou des rouges.


Merci d'avance
Non les résists pala font sauter les résists moines, donc à éviter.

Pour le spot essaie les plaines y'a de tout là bas
Citation :
Provient du message de Eo_
Non les résists pala font sauter les résists moines, donc à éviter.

Pour le spot essaie les plaines y'a de tout là bas
d'ailleur , le chant d'af du palouf fait aussi sauter le buff perso d'af du moine

resultat, les palouf qui mettent leur chant pendant 10s , qui en ont rien a foutre malgres qu'on leur dise 20 fois qu'ils font sauter notre af, et qui gueule quand on creve au lieu de les aider... bah vi , sans le self buff d'af, on supporte mal les coup des ennemis hein ...
Citation :
Provient du message de Eo_


Pour le spot essaie les plaines y'a de tout là bas

C'est à quel endroit dans les plaines ? Paske vu qu'on connait pas trop alb on aimerait pas trop chercher le spot pendant 1 heure quoi
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
d'ailleur , le chant d'af du palouf fait aussi sauter le buff perso d'af du moine

resultat, les palouf qui mettent leur chant pendant 10s , qui en ont rien a foutre malgres qu'on leur dise 20 fois qu'ils font sauter notre af, et qui gueule quand on creve au lieu de les aider... bah vi , sans le self buff d'af, on supporte mal les coup des ennemis hein ...

Vi j'ai remarqué ça ^^ Je l'ai fait 2 ou 3 fois pis j'ai viré le chant de ma barre de macro.
Citation :
Provient du message de Mohandas
Tous les heals de spé guérison sont fixes?
25 en guérison suffit pour que les heals de bases soignent correctement en tout cas.
Oui mais en meme temps le soins de spé 25 soigne mieux que celui de base pour moins de mana, alors pourquoi utiliser celui de base ?
Citation :
Provient du message de Natys | Malicya
Les buffs de base varient jusqu'à 125%, selon le lvl en Béné. C'est pour cela que j'utilise les buff jaune dex et for qui capent déjà à 50 ( jusqu'en 1.62 ). Du coup je consomme moins de points de conc.
Moi aussi, mais il va falloir changer d'habitude avec la prochaine version.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Par contre, il faut monter un minimum piété pour pouvor placer 20 buffs rouges. Il doit falloir atteindre au minimum 160-170 (ce qui fait 45-55 points en SC).
Et bah merci beaucoup, çà faisait longtemps que j'avais pas lu un truc d'intéressant sur ces forum

Est-il envisageable d'avoir une masse et un bouclier bourré de piété et de ne s'en servir qu'au moment où l'on buff ?

Une fois le bâton de nouveau en main, on aurait moins de piété, mais qu'en est il des buffs ?
Citation :
Provient du message de Pepper
Et bah merci beaucoup, çà faisait longtemps que j'avais pas lu un truc d'intéressant sur ces forum

Est-il envisageable d'avoir une masse et un bouclier bourré de piété et de ne s'en servir qu'au moment où l'on buff ?

Une fois le bâton de nouveau en main, on aurait moins de piété, mais qu'en est il des buffs ?
Les buffs restent mais si un type meurt par exemple tu ne pourras pas le rebuffer entièrement ce qui est logique.

Je suis pas sûr de ça mais ca m'est déjà arriver de m'appercevoir que je ne pouvais pas rebuffer tout le monde de la meme facon après une mort (et les 5 minutes de mal de rez bien sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés