Pétition

Répondre
Partager Rechercher
c'est claire qu'ils ont déja fait le point sur les buffbots. Mais bon comme tu le dit"mais pk ce sujet reviens tjs?". ben la c'est surement que beaucoup de joueurs ne sont pas satisfaits je pense.

Faut pas rêver, ils vont rien faire sa j'en suis sure
Citation :
Et quand un furtif vous torche en RvR, vous faites comment pour savoir s'il avait 3 tonnes de buffs ? C'est marqué dessus ?
plusieurs méthode

1- je compte les pv que je lui ai enlevé (genre hooo 1800 pv ca fait quand meme beaucoup pour un sicaire)
2- je reviens et je lui fait cracher ses buffs
3-tiens une aura de retour (cpas discret ça, esclusivité hib)
4-yen a qui s' en vantent
5-pour une ombre suffit de voir la cadence de frappe (buff cadence en concentration sur le druide)
6-le furtif qui te rush destealthé
7-buff proc heal en combat (exclusivité alb)
8- pour un tank lourd se prendre un perfect pendant la durée de mort rampante est extremement suspect quand meme (hors fourberie genre critique dot pour une ombre)
9-regarder un peu le rapport puissance des coups/rapidité. Quand on a l'habitude de dueller bcp ça se voit vite
10- dueller une ombre près de DL et la voir partir en courant vers son druide , ceci plusieurs fois de suite


bien sur aucune méthode n'est infaillible (un type buffé peut etre avec son groupe qui attend 500 m plus loin) mais on se fait quand meme vite une opinion sur certaines personnes.



Citation :
Assurancetourix, le fair-play n'a rien d'obligatoire dans ce jeu. Ne pas être fair-play, ce n'est pas tricher.
exact il faut toutefois dissocier fair play ingame (éclater la tete a un bonhomme solo alors qu'on est en fg c'est pas fair play mais c'est le jeu) et fair play irl (se buffboter c'est une ingérence de l'irl dans le jeu)
Mais je te rappelle que ce genre de pétition est la pour tenter de faire interdire le buffbot. Il y a un grave problème de logique pour dire: ta demande d'interdiction est ridicule vu que c'est pas interdit.



Citation :
Ce genre de débats ou de pétition (appelez ça comme vous voulez) ne sert absolument à rien. Mythic a déjà répondu sur le sujet, je vois pas pourquoi on revient sans cesse dessus.
bon bah oui c'est vrai . Pour savoir pourquoi on revient sans cesse dessus ben... c'est un phénomène qui genent certains ig, et surtout qui choque un peu pas mal de monde je pense. Personnelement autant de petitesse me fait réagir, meme si ig bah ca me touche pas trop (mais un peu quand meme)
hemm
dans DAOC y a 4 genre de joueurs


les NB a oui sa arrivent il nous ataques et leur phrase favorite est
tu n as pas quelque piece d or c pour mon armure elle est grise

les boulet a oui cela apres avoir 100 g de taxer a 95 % il s ataque au grp put1 les gars zabusez tout le monde veut pas de moi allez svp je prend pas d exp

les bon joueurs c'est claire il y en a genre resist 200 % plein de fric plein de RP mais le problm reste tjrs le meme meme a avoir
50 PP et 10 L10 lvl 50 le gars se fais tjrs aussi chier en rvr et il est tjrs obliger de reroll et reroll

et pour finir les joueurs qui n existent pas et oui a ete tuer par un beauf qui buff les fufu mago et autre classe qui cela ne se rende pas conte parfois qu il faut pas melanger les torchons et serviette mais meme les buff bot sont tres voyant et je pense que certain diront toi tu es un buff bot tellment stupid que ton perso tu t fais chier a le monter 45 - 50 pour rien a quedall sauf pour buffer donc en gros toi aussi fais parti de la communauter suis un beauf a reroll 100 perso a la con :-)

je signe la petition
juste je comprend pas les remarques du styles : c'est le god mod des bourges.c'est un cheat de friqué etc....

12 € c'est si inaccessible que ca ?

maintenant que le mode fenetre est disponible le 2eme pc n'est plus un problème je crois ?


voila c'est tout ce que j'avais envie de dire
Je vais répondre a Skred

Mythic grace aux buffbots a trouvé un marcher tres lucratif pour sa tite entreprise. L'effet boule de neige leur permet de faire des rentrer d'argent tres interressante pour eux. Ils laissent le buffbot se généraliser car ils savent qu'au bout d'un moment les furtifs devront obligatoirement se buffer pour soloter.

Donc on a deux choix :

1 on rentre dans leur société de commerce. Alors on rentre dans leur stratégie de marketing, ce qui au final fait de nous des moutons de qui on profite, en particulier ici Mythic.

2 on essaie d'avoir un minimum de personnalité, de sorte a ne pas se faire manipuler a ses dépends.

Voila mon avis personnel, a chacun d'en faire ce qu'il veut.
Citation :
Provient du message de futurhell
la question n'est pas le prix, justement en repondant sa on voit bien que tu es tombé dans l'engrennage des buffbots
tu est un piètre inspecteur

j'ai plusieurs compte et pas de buff bot mais je pense en monter un pour le pex oui c'est sur .

Et de toute façon y a bien longtemps que je ne joue plus mon fufu , mais a l'époque me faire démonter ne ma jamais frustré au point de voir des buffbots partout.Puis le problème c'est surtout entre furtifs que ca ce passe en rvr alors franchement ca me derange pas des masses .
Citation :
Provient du message de skred
tu est un piètre inspecteur

j'ai plusieurs compte et pas de buff bot mais je pense en monter un pour le pex oui c'est sur .

Et de toute façon y a bien longtemps que je ne joue plus mon fufu , mais a l'époque me faire démonter ne ma jamais frustré au point de voir des buffbots partout.Puis le problème c'est surtout entre furtifs que ca ce passe en rvr alors franchement ca me derange pas des masses .

oui, genre tu va remonter jsuko 50 un spe buff juste pour pex et après tu va pas mdir que tu sera pas tenter pour le RvR. Mais bon c'est ton choix et sa confirme ce que je pense. chacun pense qu'a sa classe et ses problèmes persos sans envisager les problèmes des autres.
Citation :
Provient du message de skred
@ asuras

tu sais par exemple j'ai des comptes pour tchater avec mes vieux amis ennemis

serais je devenu un pantin de la mythic world shark compagnie ?
eu tu connais pas mirc? c'est plus simple et beaucoup moin cher, mais bon sa fais un baille que jy susi pas alé mais pour rencontrer les ennemis c'est facile.
Citation :
Provient du message de futurhell
oui, genre tu va remonter jsuko 50 un spe buff juste pour pex et après tu va pas mdir que tu sera pas tenter pour le RvR. Mais bon c'est ton choix et sa confirme ce que je pense. chacun pense qu'a sa classe et ses problèmes persos sans envisager les problèmes des autres.
pour une personne qui joue une tres bonne classe de soutiens j'en prendrais note .

bon ben on peut pas discuter je m'en vais bouder et laver la bagnole pour gagner 10 balles
Citation :
Provient du message de skred
pour une personne qui joue une tres bonne classe de soutiens j'en prendrais note .

pff c'est vraiment petit jtrouve de s'attaquer à la personne alors qu'on a plus rien a dire, tu mdéçois jtrouve.:baille:

j'ai joué souvent le chaman 50 d'un pote sur ys et le clerc 50 d'un autre sur broc, sa fait plu d'un an et demi que je joue, si tu crois que jsais pas encore ce que c'est une classe de soutient ou que j'en ai jamais joué.... genre en un an et demi j'ai eu ltemps de monter juste un sic 50 et un thama qui est lvl35 en ce moment, sa va faut pas rêver.
Je me demande souvent si certaines modifications apportées au jeu en général et aux classes furtives en particulier ne sont pas une pure et simple incitation à l'utilisation d'un buff bot. (ne parlons même pas de l'apparition d'un mode permettant de lancer deux comptes sur la même machine...) Donc je doute fort qu'un pétition change quoi que ce soit à un système qui visiblement convient à Mythic qui doit y trouver une source supplémentaire de revenus non négligeable.

Aujourd'hui on peut dire que deux furtifs sur trois sont buffés, même si ils ne possèdent pas eux même un buffbot, les heureux propriétaires sont généralement trés prodigues. On voit aussi se devellopper un grand nombre de groupes de furtifs, appuyés par un buff bot ou deux et qui n'hésitent pas à s'attaquer à des groupes traditionnels.

Le système de buffs étant totalement passif, quelle différence que le personnage buffeur soit sur le champ de bataille ou pas ? Et cette différence (car elle existe bien sur) justifie-elle que les furtifs choisissent d'affronter des ennemis potentiellement buffés ? (90% des groupes en rvr sont buffés à des degrés différents)
Pour moi c'est le système de buffs de daoc qui est problématique, l'usage des buffs bots n'en est qu'une conséquence logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés