configuration

 
Partager Rechercher
salut all vala j'aimerai savoir si avec une machine en desous de 1ghrz avec 256 de ram et une GeF2 le jeu tournera??

mici pour vo reponsse^^
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Sûrement mais la configue mini n'a pas encore été donné...
Pour la beta ils demandent d'avoir une machine puissante (tout est relatif ils demandent au dessus de 1.5 ghz, 256 de ram et GForce 4).
Mais une machine dites "normal" sera sûrement suffisant pour la release.

Edit : ou 512 je ne sais plus...
ça risque d'être juste, mais pour la sortie commerciale on sait pas encore.

Par contre pour la beta qui est plus gourmande en ressources, c'est clair que c'est pas assez .
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Pour avoir un rendu correct, je pense que ce n'est pas suffisant, la GeForce2 commence à se faire vieille.
Euh je ne suis pas d'accord elle a encore de bon reste cette "vieille" carte.
gforce2 et 253mo de ram, je pense pas que tu puisse faire tourner EQ...
Les jeux récent actuellement, si tu arrive a les faire tourner, c'est avec toutes les options au mini


quand au pross en dessous du giga ... C limite


j'en connais un ki va chialer : le porte monaie !
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Re: configuration
Citation :
Provient du message de Ergher
salut all vala j'aimerai savoir si avec une machine en desous de 1ghrz avec 256 de ram et une GeF2 le jeu tournera??

mici pour vo reponsse^^
J'ai parlé des config avec Cesar lors de notre entretient et tt ce que je peux te dire c que la ya 90% de chance que ca tourne pas.

Ils pourront baisser pas mal les prerequis pour la com avec tout au point mais pas a ce point la quand meme
pendant qu'on i ai j'ai quand même poser ma candidature a la beta il ya un moment deja mais je n'ete pas sur d'etre prix avec ma config qui est la suivante:

Pentium 4 1.8Ghz
256mo DDR-Ram
Ge-Force 3 ti500
DirectX 9.0
Windows XP edition familial


vla avotre avis sa suffira??

p.s: avec forte chance de passez a Ge-Force fx 5800 sous peu
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra
pendant qu'on i ai j'ai quand même poser ma candidature a la beta il ya un moment deja mais je n'ete pas sur d'etre prix avec ma config qui est la suivante
De toute façon ils ne prendront pas toutes les personnes qui ont la config minimale, faut pas croire que parce que tu entres dans les requis que tu va être obligatoirement pris
dans un dev chat il disai que pour la beta il voulai prendre un choix tres large pour resoudre le plus de probleme^possible et que se soit accessible a tous

si il limite une configuration , alors seul les probleme de cette configue seront regler....

logique non ?

__________________
Peut être qu'à une certaine étape de l'évolution de la bêta ils prendront des pc un peu moins puissants. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'ils veulent faire pour la première vague.
Citation :
J'ai parlé des config avec Cesar lors de notre entretient et tt ce que je peux te dire c que la ya 90% de chance que ca tourne pas.
Et ba qui c'est qui va bosser cet été???c'est moaaaaaa
Mici pour vos reponsse .
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Citation :
Ces informations nous permettrons de savoir si vous pouvez participer à ce stade du test. Comme pour tout test, l'éventail de profils différents doit être large, et ce, afin que le produit final soit le plus adapté possible aux configuration des uns et des autres. Inutile donc de surestimer ou de sous estimer votre configuration, cela serait handicapant pour les tests et donc pour l'avancée du développement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés