Pétition

Répondre
Partager Rechercher
vote contre cette pétition inutile et envois le msg a modérateur
ca n'est jamais que le 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 thread débile sur les buffbots
chacun campe sa position de toute facon donc intéret = 0
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
vote contre cette pétition inutile et envois le msg a modérateur
ca n'est jamais que le 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 thread débile sur les buffbots
chacun campe sa position de toute facon donc intéret = 0

ta remarque sert a rien, même si y'en a déja eu, ce n'est pas en faisant rien que l'on va avancer. des personnes essayent de faire quelquechose pour solutionner le problème et toi t'arrive et tu gache tout.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
je vote oui au buffbot
ya une spe buff ca sert a quoi ? qui serait prêt a monter un full buff sinon (et a le jouer bien sur)
après pour 12 euros par mois arrêter de tenter de nous faire pleurer, tout le monde a pas une situation professionnelle , ni des parents qui lâchent des sous a tout va et qui ont plusieurs acomptes...
heu, y'a une spe buff mais bcp de clerc mettent des pts en buff, c'est peux etre pour avoir des buff pour son grp ?? les clerc sont que des buff bot d'après toi ? o_O
et c'est pas une question de payer ou pas, moi j'ai une sicaire et deux comptes, mais a ton avis pq mithyc a pas mis une ligne de buff de base aux fufu ?? d'après toi y'a pas un truc qui s'appelle l'equilibre des classes ?
<commence a s'enerver, les buff botés ont vraiment rien a faire sur des jeux online, pensent qu'a leur gueule>
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Et puis release face a quelqu'un qui joue bien, qui a un avantage durement acquis est légèrement plus valorisant, mais bon tu dois même pas savoir ce que c'est ...
tu me connais ? tu sais comment je joue ? non alors fer** ta gue*** (je m'auto censure, mais je trouve qd mm allucinant le nombre de personne qui ce permette de juger les autres sans les connaitre)

et justement de tte facon je suis dacord si le mec a 50 jour de played en rvr il saura gagner sans avoir besoin de 50 RA ...

PS : j'ai jamais jouer avec un buffbot en rvr au passage ....
Citation :
Provient du message de futurhell
ta remarque sert a rien, même si y'en a déja eu, ce n'est pas en faisant rien que l'on va avancer. des personnes essayent de faire quelquechose pour solutionner le problème et toi t'arrive et tu gache tout.
Sauf que vous avez pas compris un truc : y a pas de problèmes ! Ce n'est pas un bug, ni un exploit, ni une tricherie que d'avoir recours à un buff bot. En bref, ça n'enfreint pas la charte, point à la ligne, débat suivant. Si ça vous pose un problème, ben tant pis...

Les nombreux débats qu'on voit ici sur les buff bots ne mènent pas à grand chose, vu que ça tourne régulièrement en attaques persos contre ceux qui ont des bots ou ceux qui n'ont rien contre.

Citation :
cette pétition est justement la pour determiner si il a le droit ou pas....
Ben voyons... C'est pas aux joueurs de déterminer ce qui est autorisé et ce qui est interdit, c'est à Goa ou Mythic de le faire. Et en ce qui concerne les buff bots, leur utilisation est autorisée.
Citation :
Sauf que vous avez pas compris un truc : y a pas de problèmes ! Ce n'est pas un bug, ni un exploit, ni une tricherie que d'avoir recours à un buff bot. En bref, ça n'enfreint pas la charte, point à la ligne, débat suivant. Si ça vous pose un problème, ben tant pis...
bien au contraire. C'est si c'etait interdit qu'il n'y aurait pas de débat (ou alors le débat inverse: une pétition pour demander a mythic de l'autoriser)

Citation :
Ben voyons... C'est pas aux joueurs de déterminer ce qui est autorisé et ce qui est interdit, c'est à Goa ou Mythic de le faire. Et en ce qui concerne les buff bots, leur utilisation est autorisée.
Et les joueurs ont le droit de s'organiser pour faire savoir à mythic que ca leur déplait.
Ben c'est pas en lançant 36 débats sur JoL que ça va arriver aux oreilles de Mythic...

De plus, je vois mal ce qui pourrait être fait pour enrayer ce phénomène de buff bots, sans pour autant que ça pénalise les joueurs de classes à buffs.
je sais bien que c'est autorisé, d'ailleur l'autorisation de jouer en mode fenêtre sa sert a quoi a part jouer deux comptes en même temps ou matter un film de cul en jouant a daoc

les joueurs sont les mieux placés pour parler du jeu et on est la pour soumettre nos exigences et nos conseilles pour que le jeu se porte au mieu du monde et que chacun joue sans désavantage.

dire que c'est autorisé ne change rien, les joueurs qui ne sont pas d'accord font tout pour montrer leur desaccord afin de supprimer ce qui est pour eux un problème.

le one shot fufu était autorisé ya à peu près dix mois, des jouers ont ralé et il a été supprimé, pareille pour la H senestre qui va se voir bientot reduite.

j'ai donné mes solutions envisageables, il faut lire tout mes posts avant de me faire une remarque:baille:
Citation :
Provient du message de futurhell
ta remarque sert a rien, même si y'en a déja eu, ce n'est pas en faisant rien que l'on va avancer. des personnes essayent de faire quelquechose pour solutionner le problème et toi t'arrive et tu gache tout.
Je ne gache rien du tout.
Ce qui gache c'est les réactions de gens qui insultent copieusement les gens qui utilisent un buff-bot et à qui la modération ne dit rien. A croire qu'il est devenus légitime de pourvoir pourir et insulter toute personne buff-botté. Dans la modération il est prévus de sanctionner les insultes alors pourquoi pas dans ses débats stériles sur buff-bot pour ou contre etc .......
De plus tant que Mythic ou Goa ne mettront pas noir sur blanc que buffbot = interdit les gens qui insultent dénigrent ne peuvent que se taire ...

De mon coté en 1.62 je pense de plus en plus à me faire un chamy fuul buff pour aider en groupe xp et rvr il mettras ses jolis buffs le chamy "actif du grp n'auras plus que reg end a me mettre" vu que en 1.62 il va y avoir comme un léger soucis de conc

Une chose qui me fait très peur à lire c ca : des jouers ont ralé et il a été supprimé

Genre le jeu se résume a chialer le + fort pour se faire écouter ?
C'est ca le jeu pour certains ?? 1 heure ig et 10 heures sur fora à chialer que c pas équilibrer ?
Non dsl mais c pas la solution !
Citation :
De plus, je vois mal ce qui pourrait être fait pour enrayer ce phénomène de buff bots, sans pour autant que ça pénalise les joueurs de classes à buffs.
bah le truc que tout le monde rabache: une portée sur les buffs comme ce qui va etre mis sur le buff endu du chaman en 1.62. Ya pas à chercher bien loin...
Je rappel juste qu'un thread officiel a été lancé par Mythic il n'y a pas si longtemps sur ce sujet.
Qu'il a eu une grosse participation.
Et que la conclusion de Mythic est : il n'y a pas de problème.

Donc bon, on peut en penser ce que l'on veut, ce n'est pas dans leur volonté de mettre un terme aux buffbots.
Vous pouvez envoyer toutes les pétitions que vous voulez, ça n'aura aucun impact car, suite aux réactions des joueurs, et face à une question qu'ils avaient posé, ils ont tranché.

Les buffbots resteront.

Et pour ce qui est de GOA, ce n'est pas en leur pouvoir d'interdire les buffbots, ils ne peuvent pas limiter la portée des buffs, ils n'interdiront pas le double, triple, ou quadruple compte, et je vois mal GOA demander, parcequ'une partie de leur clientèle le demande, une modification du jeu spécifiquement pour le marché Euro ( et encore, je n'ai aucune idée du marché Allemand ou Anglais, si le buffbot est perçu pareil).

Vous pouvez faire toutes les pétitions que vous voudrez, ça n'y changera rien.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah le truc que tout le monde rabache: une portée sur les buffs comme ce qui va etre mis sur le buff endu du chaman en 1.62. Ya pas à chercher bien loin...
Ce qui signerait l'arrêt de mort de toutes les classes à buffs.
Et je ne suis même pas sûre que ça soit efficace pour lutter contre les buff bots, ce truc...

J'avoue que je ne comprends vraiment pas cet acharnement vis-à-vis des buff bots C'est de la jalousie ou quoi ? Un perso buff boté est plus fort que sans buffs évidemment, mais il n'est pas intuable.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Une chose qui me fait très peur à lire c ca : des jouers ont ralé et il a été supprimé

Genre le jeu se résume a chialer le + fort pour se faire écouter ?
C'est ca le jeu pour certains ?? 1 heure ig et 10 heures sur fora à chialer que c pas équilibrer ?
Non dsl mais c pas la solution !


attend, pourkoi le sicaire a était nerfé, c'est parce qu'il était tro fort, il pouvait tuer les tanks, ce qui n'est pas normal pour un fufu logiquement.

et tu crois que les gars s'en sont rendu compte tout seul en regardant les stat??? c'est a force de voir les joueurs se plaindre qu'ils ont fait quelquechose.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ce qui signerait l'arrêt de mort de toutes les classes à buffs.
Et je ne suis même pas sûre que ça soit efficace pour lutter contre les buff bots, ce truc...

J'avoue que je ne comprends vraiment pas cet acharnement vis-à-vis des buff bots C'est de la jalousie ou quoi ? Un perso buff boté est plus fort que sans buffs évidemment, mais il n'est pas intuable.
je ne pense pas que mettre une portée de 10 000 sur les buffs gênera vraiment les classes à buff.

vu ta remarque sur l'avantage donné par un buffbot je suppose que tu ne joues pas de classe furtive ?

j'ai pas envie de refaire le débat "buffbot c'est mal" en tout cas.
pour moi c'est tellement évident à quel point ca déséquilibre le jeu que j'ai du mal à trouver des arguments.
si tu penses que rajouter une ligne de buffs sur le sicaire et qu'on lui donne 3.5 pts/lvl ne change pas grand chose alors je sais pas quoi rajouter...
Citation :
Provient du message de Noenga
J'avoue que je ne comprends vraiment pas cet acharnement vis-à-vis des buff bots C'est de la jalousie ou quoi ? Un perso buff boté est plus fort que sans buffs évidemment, mais il n'est pas intuable.


je t'avoue, j'aurai une autre classe qu'un fufu, je ne comprendrai pas non plus. mais les duels fufu qui arrivent par harsard ou le fufu qui squatte un tp que tu veux buter et qui te bute juste parcequ(ils est buffbot alors qu'en temps normal tu l'aurai surement gagn" grace à ton rang ou ta tcknique ben sa dégoute à la fin. timagine pas tout les release que j'aurai évité si j'étais pas tombé sur un fufu buffboté. Et jpeux te dire que maintenant que j'essaye donc de grouper, ben contrairement à ce qu'on dit, le sic est pas aussi recherché que sa en RvR. un groupe préfère prendre un bon tank plutot qu'un ptit sicaire, bien que le sicaire puisse sauver la vie d'un groupe en seulement un cou
Citation :
Ce qui signerait l'arrêt de mort de toutes les classes à buffs.
je joue/jouais deux classes a buffs (barde 50 et chaman 48) et je vois pas en quoi limiter la portée (j'ai pas spécifié laquelle, hein ca peut etre 2000/3000) changerait quoi que ce soit a ma façon de jouer.. j'ai l'habitude d'etre proche de mon groupe.

Citation :
Et je ne suis même pas sûre que ça soit efficace pour lutter contre les buff bots, ce truc...
ha ben si . A part si le buffboté se contente de roder autour de son tp... :bouffon: ou alors il amène le bot avec lui et la au moins on peut le buter.

Citation :
J'avoue que je ne comprends vraiment pas cet acharnement vis-à-vis des buff bots C'est de la jalousie ou quoi ? Un perso buff boté est plus fort que sans buffs évidemment, mais il n'est pas intuable.
simple notion de fair-play en fait mais bon comme tu l'as dit toi meme ca a été débattu des dizaines de fois, et ca finit toujours mal (d'ailleurs bizarre de la part d'une modo de sortir le bon vieux trolling de la jalousie )


sinon ben /agree Aratorn ca servira à rien ce genre de pétition sur jol.
Et quand un furtif vous torche en RvR, vous faites comment pour savoir s'il avait 3 tonnes de buffs ? C'est marqué dessus ?

Assurancetourix, le fair-play n'a rien d'obligatoire dans ce jeu. Ne pas être fair-play, ce n'est pas tricher.

Ce genre de débats ou de pétition (appelez ça comme vous voulez) ne sert absolument à rien. Mythic a déjà répondu sur le sujet, je vois pas pourquoi on revient sans cesse dessus.
sa svois quand c'est un buffbot :déja tout d'abord tu commence à connaître les noms des buffbotés a force, et quand le gars te rajoute environ 100dégats en pluss par coup sa svoi tout de suite.


tout de façon il faut pas rêver, jouer une classe fufu c'est plus comme avant lol. maintenant pour battre les autres fufu, c'est spellcraft et buffbot obligé.
Citation :
Provient du message de Noenga
J'avoue que je ne comprends vraiment pas cet acharnement vis-à-vis des buff bots C'est de la jalousie ou quoi ? Un perso buff boté est plus fort que sans buffs évidemment, mais il n'est pas intuable.
Je vais éditer quand mon post était un peu débile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés