Computer Games Magazine

Répondre
Partager Rechercher
Si jamais quelqu'un a le numéro de juillet de Computer Games Magazine, je suis preneur d'un scan de certaines pages ou de photocopies, ou de tout ce que vous voulez

Pour les pages qui m'intéressent, je vous conseille un coup d'oeil sur le sommaire de ce numéro. Vous allez deviner ce qui m'intéresse

PS : je demande ça parce que je ne le trouve pas en France. Je suis bien spur prêt à l'acheter si quelqu'un me dit comment faire
Re: Computer Games Magazine
Indiana Jones ??

Citation :
Provient du message de Kartaj
Si jamais quelqu'un a le numéro de juillet de Computer Games Magazine, je suis preneur d'un scan de certaines pages ou de photocopies, ou de tout ce que vous voulez

Pour les pages qui m'intéressent, je vous conseille un coup d'oeil sur le sommaire de ce numéro. Vous allez deviner ce qui m'intéresse

PS : je demande ça parce que je ne le trouve pas en France. Je suis bien spur prêt à l'acheter si quelqu'un me dit comment faire
Re: Computer Games Magazine
Citation :
Provient du message de Kartaj
Si jamais quelqu'un a le numéro de juillet de Computer Games Magazine, je suis preneur d'un scan de certaines pages ou de photocopies, ou de tout ce que vous voulez

Pour les pages qui m'intéressent, je vous conseille un coup d'oeil sur le sommaire de ce numéro. Vous allez deviner ce qui m'intéresse

PS : je demande ça parce que je ne le trouve pas en France. Je suis bien spur prêt à l'acheter si quelqu'un me dit comment faire
Sur se point je pourrais pas t'aider Kartaj, car c en anglais et comme je comprend rien a l'anglais et que j'ai la flemme de sortir mon traducteur je laisse les autres a chercher a ma place
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés