Clan jol

Répondre
Partager Rechercher
Au départ j'avai arreté diablo jusqu'à la 1.10, mais par la force des choses je m'y suis remis hier, en plus je suis en vacances ( c bien la 2nde) et je suis allé sur le channel jol et il y avait personne, je sais que je jouai dans la journée et que vous êtes pas tous en vacances comme moi, mais je voulai avoir une petite précision, le channel il s'appelle comment exactement :
clan jol
ou jol
parceque si je suis pas allé sur le bon channel c pas bon.
Sinon ça a pas trop de rapport avec le sujet mais j'avai tout vidé avant d'arreter et la je recommence avec mon barbare lvl 18 en ce moment en hc et je voulais avoir si il y aurait pas des gentils donnateurs qui pourraient me permettre de repartir plus serainement en hc.

longue vie au clan jol
Le nom exact du canal est : clan jol

Heu non je ne pas te dépanner en matos vu que mes persos hc ne sont pas encore tres haut (je n'ai pas encore dépassé le lvl 45 en hc grâce aux lags... )
Non ce matin ce n'était pas moi que tu as vu, mon account c'est vincenzo_go et mon perso c'est RiPKiller (en prévision de sa mort)
Vos liens ils sont surement bien, mais j'ai pas réussi à y aller, ça ma mis impossible d'afficher la page, je rééssayerais tout à l'heure, mais merci quand meme.
C'est bon, maintenant je ne vais plus me tromper de channel, au moins je trouverai peut être quelqu'un demain matin avec qui jouer de confiance parceque j'ai jouer en public ce matin et j'étai pas toujours rassurer meme si il ne s'est rien passé.
C'ets quoi ca ?
Moi itou, j'ai vus ca le canal jol, parce que un gars m'avait donné rendez vous ue fois pour me donner des trucs et m'a dit va sur ce cannal, alors pour le retrouver des fois, bah j'y retournais et une fois BAM !!!! J'ai vus des aliens ! Ha je vous jure je sais pas comment ca se faisait ! J'avais vus des gros gars bleu avec des gros flingue et meme des fois des persos faisant penser a WARCRAFT III !
Et pourquoi Vencenzo_"jenesaispluslasuite" a t il voulu aller la bas ????
Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Et pourquoi Vencenzo_"jenesaispluslasuite" a t il voulu aller la bas ????
Peut être tout simplement parce que Clan JOL est le canal ou se retrouvent les joueurs de Jeux Online de D2
Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Anya
Peut être tout simplement parce que Clan JOL est le canal ou se retrouvent les joueurs de Jeux Online de D2
Ha bon ??? Nan tu dis ca c'est une hypothese ou tu te foutais de ma gueule en disant "peut etre tout simplement" ?
Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Ha bon ??? Nan tu dis ca c'est une hypothese ou tu te foutais de ma gueule en disant "peut etre tout simplement" ?
Je me foutais pas de ta gueule mais je pensais que tu le savais, car on en parle assez souvent

Faut aller sur le chan Clan JOL et non pas JOL tout court (qui est pour ceux de War3 ou Starcraft... bref pas ceux de D2 )
Y'a pas tout le temps quelqu'un, mais ça arrive qu'il y ai du monde (dont pas mal de joueurs HC)
Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Anya
Je me foutais pas de ta gueule mais je pensais que tu le savais, car on en parle assez souvent

Faut aller sur le chan Clan JOL et non pas JOL tout court (qui est pour ceux de War3 ou Starcraft... bref pas ceux de D2 )
Y'a pas tout le temps quelqu'un, mais ça arrive qu'il y ai du monde (dont pas mal de joueurs HC)
HA OK !!!!!! J'AI COMPRIS !!! Moi je suis allez sur JOL simple et donc les gars que j'ai vus devaient etre des joueurs de war3 ou de starcraft !!!!!!!! ha ok !!!! (Moi je voudrais bien réinstaller WAR3... mais je me souviens que j'atais trop nul lol, meme contre l'ordinateur en mode normal il me battait).
Bah j'irais sur clan jol (quand j'aurais le temps) mais j'ai pas de perso HC... faut que je fasse d'abord tout le jeu... c'est jusqu'ou déja faut etre Matriarch/patriarch ou simplement Champion ?
Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Bah j'irais sur clan jol (quand j'aurais le temps) mais j'ai pas de perso HC... faut que je fasse d'abord tout le jeu... c'est jusqu'ou déja faut etre Matriarch/patriarch ou simplement Champion ?
Tu peux venir sur Clan JOL même si tu joues en SC hein ?

Pour pouvoir créer un personnage HC, tu dois avoir au moins un personnage en cauchemar (ou hell) ou un personnage HC sur ton compte
Donc avoir mini un personnage Slayer si je me souviens bien (pas champion donc )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Anya
Tu peux venir sur Clan JOL même si tu joues en SC hein ?

Pour pouvoir créer un personnage HC, tu dois avoir au moins un personnage en cauchemar (ou hell) ou un personnage HC sur ton compte
Donc avoir mini un personnage Slayer si je me souviens bien (pas champion donc )
Ok, je monterais mon Amazone jusqu'au stade de SLAYER, puis j'essairerais un HC. Merci !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Ok, je monterais mon Amazone jusqu'au stade de SLAYER, puis j'essairerais un HC. Merci !
Heu pour jouer en HC, il faut quand même bien connaitre le mode Sc déjà. Moi je te conseille de jouer un peu plus en Sc avant de passer en HC. Et surtout en Sc tu te donnes l'objectif de ne jamais mourir, c'est un bon apprentissage.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de tokra
Et surtout en Sc tu te donnes l'objectif de ne jamais mourir, c'est un bon apprentissage.
C'est comme ça que j'ai commencé moi, a mon premier perso qui a fait baal en normal sans jamais mourir je me suis mis au hc
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
C clair que à mon avis tu devrai faire comme ils te disent avant de franchir le pas parceque moi au début je jouai en sc et quand je mourra, je me disai merde, il va falloir que je marche pour revenir :bouffon:
et un jour je me suis mis en hc et la j'ai eu très mal au fesse parceque la je me disai merde, il faut que je recommence tout le jeu et puis au bout d'un moment l'act 1 et 2 ça commence à souler, mais maintenant, je pense que j'ai acquis assez d'experience pour pouvoir aller un peu plus loin dans le jeu sans mourir
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation :
Provient du message de tokra
Heu pour jouer en HC, il faut quand même bien connaitre le mode Sc déjà. Moi je te conseille de jouer un peu plus en Sc avant de passer en HC. Et surtout en Sc tu te donnes l'objectif de ne jamais mourir, c'est un bon apprentissage.
Ha oui oui oui je l'ai déja fais ca. J'avais plein de persos bien monté a de hauts levels. Mais justement, comme je l'ai déja dis (peut-etre pas sur ce forum), Diablo II m'ennuis de plus en plus, j'en ai marre de refaire tout le temps le meme jeu 3 fois, avec les seuls persos qui me plaisent vraiment (a savoir les Assassin et les Amazones). Et je ne veux pas encore m'ennuiyer a le refaire une fois (et meme, je me ferais rusher tres vite, meme si je ne veux pas, tu rentres dans une partie, et c'est partit un gros rush avec des hauts levels, et je ne veux pas faire le jeu tout seul). Alors je pense (du moi j'espere), que le mode HC saura etre un peu moins chiant pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés