[Orcanie] Relancer le RvR avant le lvl45

 
Partager Rechercher
Un message pour avoir votre avis sur un sujet : le RvR pour les persos de niveau "moyen+" (on va dire 30-40).

D'abord, un constat : Jaspe et Quartz, c'est la fête, Ambre c'est vide et Béryl, hmm, très peu peuplé (en 1h30 hier on a croisé 3 hibs)
Je me suis souvenu de mon premier RvR sur Ys : lvl 28 je crois. J'étais complètement perdu à Emain à l'époque. Du coup, je me suis payé le culot d'aller à Emain hier soir avec mon cabaliste lvl30. Après un appel pour trouver un groupe (on sait jamais ) sur le cercle de téléportation et au tp à Emain, je m'aventure solo. Je sais très bien ce que vaut Emain et je me mange bien sûr 2 FG Hib en pleine face... normal.
J'ai fait plusieurs voyages comme ça et au bout du 3ème, les Hibs semblent avoir déménagé (au passage, à la 3ème rencontre, j'ai pu faire mumusse à l'aoeDoT, y'avait 3 groupes, j'ai même pas eu 15% de resists ). Bonheur : des Mids. Arf, ils ont un skald, je les course, ils font 1/2-tour, je lance mon aoeDoT favori (ben ouais en solo pas besoin de se poser la question d'un mezz ). Je m'en mange un en retour, un mezz, un DD, un coup : mort! Ok, c'est le jeu.
Au bout d'un moment, faut aller se coucher, mais je reviendrai

Conclusions :
- les bas-level touchent même les level 50
J'vais la répéter celle-là : "les bas-level touchent même les level 50" et ce pour des dégâts tout-à-fait honorables!
- c'est dingue le nombre de gens qui purgent un DoT à 55-65 de dommages (purge, temps de recast : 30min, 30min à être comme un couillon face à un sorcier/menestrel ou un style qui stun)
- un sort qui passe (même à 1 de dommages), c'est une incantation cassée et une incapacité à cast pendant 3 sec.
- je veux une speed sur mon caba ( :bouffon: )


Bref, tout ça pour dire que même avant le level 45, un perso a sa place en RvR. J'invite donc tous ceux qui ne trouvent personne aux vaux à aller à Emain ou aux Portes d'Odin et j'invite les groupes de 45+ à prendre avec eux des gens plus bas level, à leur laisser des chances, à leur apprendre des tips et à ratatiner la gueule ensemble aux elfes, luri, kobolds et autres immondices
J'vais être honnête pour avoir vécu cela

Bon y a les vaux jusqu'au 24 ensuite c mort de chez mort

J'ai donc pex jusqu'au 43 et là j'ai fait une énorme pause pour rvr (skald)

Mais bon autant je tuais pas mal de magos solo autant je me prenais des prunes à 700+ et 2 shoots

Donc j'en ai marre et j'ai pex 43-50 et la c un plaisir

L'epik c'est énorme
Full SC c encore pire

Donc je dirai aller en RVR avant 46(avec une kipik empruntée p'être c mieux) c'est possible mais peu viable et bcp de release sauf si tu es le seul 46 ds un FG 50

Un FG 40-45 je lui donne 5 min d'espérance de vie en RVR

De plus plus le serveur devient vieux plus le faites d'être 50 est quasi vital pour s'amuser et ne pas se prendre des OS toutes les 10 min

Sinon au début du serveur level 23 à emain on s'en sortait

Enfin le fait est que bcp recherche le FG vs FG donc des groupes optimisés souvent grp guilde (pas obligé des gros roxxor juste des gens qui veulent s'amuser et survivre)

Plus on avancera plus le fait de ne pas être 50 sera dur en rvr après viendra encore une nouvelle étape faudra sa sc et plus qu'une vulgaire epik

Evolution bien ou mal ? Je ne sais pas mais y a 1 an j'étais 23 à emain et imaginez maintenant ce qui m'arriverait )

Mon avis, ma façon de jouer
Re: Relancer le RvR avant le lvl45
Citation :
Provient du message de Shinigami
- les bas-level touchent même les level 50
J'vais la répéter celle-là : "les bas-level touchent même les level 50" et ce pour des dégâts tout-à-fait honorables!
Essaye avec un tank ?

Je me rapelle mon Skald lvl40 (Classe Ubber Roxxor a l'epoque d'apres tous les forums) ...
Un mago solo, je le prend par surprise au coprs a corp et Frappe DD Frappe Frappe DD Frappe Frappe DD avec le mago qui cours pour fuir ... ...
Au bout de quelques metres, le mago voit sa vie presque full, il se retourne Stun DD DD et dodo plus de Skald ... ...

C'est possible pour un soutiens qui doit pas aller au corps a corps sinon il a aucune chance se survivre.
Il est plus facile pour une classe de soutien (healer/buffeur) de RvR avant le 43 environ que pour un tank ou un mago.

Personnellement j'accepte tlm dans mon groupe, quel que soit le level, tant que j'ai de la place et tant que la personne en question ne met pas en danger le groupe, donc je groupe souvent des 42-
Bah moi je reviens d emain avec ma healeuse naine 33 (Tyanote) , bah deja personne n a voulu me groupre , et puis ensuite je suis aller a Amg toute seule comme une grande , et pour finir j ai vu des Nelfe qui courait sur des mids alors j'ai tenter de stun mais ca leurs a pas plus !! bref j ai été 2 shoots!!! et je me demande si j'ai réussi a en stun 1 . Enfin voila , je pense revenir au 50 ca sera plus viable !
Citation :
Provient du message de [G]Guls[/G]
Il est plus facile pour une classe de soutien (healer/buffeur) de RvR avant le 43 environ que pour un tank ou un mago.

Personnellement j'accepte tlm dans mon groupe, quel que soit le level, tant que j'ai de la place et tant que la personne en question ne met pas en danger le groupe, donc je groupe souvent des 42-
Je confirme, c'est avec Guls que j'ai fait mes premières sorties RvR au level 38

Merci Guls
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
Avec Bad a 2 on s'est fait un quasi full grp qui allait du gris a bleu, donc esperer faire quelque chose tant qu'on est pas au moins 45 c'est tendu :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Avec Bad a 2 on s'est fait un quasi full grp qui allait du gris a bleu, donc esperer faire quelque chose tant qu'on est pas au moins 45 c'est tendu :x
Arrete de nous venter comme ça, j'suis weak moi merde :x


Sinon le stun bas level passe, avec ma healeuse 19 à l'entrée de DF sur Ys, j'ai stun un firbolg violet, et apres mez et stun un maitre d'armes ki s'est reco devant mon nez

Avec mon MA sinon j'avais fait une grosse pose RvR de 2 semaines au level 42 43 j'avais l'impression ke ça allait, mais un dot ou un pbaoe dans le nez je le mangais de plein fouet.

Maintenant j'imagine k'au level 45 on se ballade en full SC avec des stats ki font passer l'armure epique pour une armure de merde :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
[iMaintenant j'imagine k'au level 45 on se ballade en full SC avec des stats ki font passer l'armure epique pour une armure de merde :/ [/i]
non non on economise pour se payer la sc af 102 ^^

maintenant ,c'est vrai qu'a moins d'etre un fufu ya pas trop d'avenir en rvr pour les 45 -

mais y faut venir quand meme sinon j'ai que des rouges a tirer en rvr


Jaspe eclaireuse Guerriers du Silence
L'idéal c'est de faire un petit groupe et aller à uppland ou cruachan gorges ... là y a des chances de trouver des gens proche de son niveau ... bon après faut faire attention au pop de 50 et surtout réussir à passer la muraille sur hibernia

Mais autrement ça peut être marrant
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
A mon avis,
jsuis ds un grp fxe depuis 7 mois sur hib/broc pur ne prendre que cette exemple..Ben pas de place c klr..Maintenant avec ma guilde une fois par semaine on organise une prise de fort pour leur "enseigner les bases".Ce que je vois peu sur orcanie pourtant je trouve cela bien et utile.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Maintenant j'imagine k'au level 45 on se ballade en full SC avec des stats ki font passer l'armure epique pour une armure de merde :/
Le CAP AF et Dps sont basé sur le lvl ...

Donc lvl45 la Full Craft -> AF 90 ...
Et l'arme aura -> Dps 14,7 ...

Les cap spelcraft sont aussi pas les memes
Et les items Alchimie proc qu'a partir du lvl47 .. .. ..
Citation :
Provient du message de Idhril
Le CAP AF et Dps sont basé sur le lvl ...
Mouais mais je parrie que certain set sc lvl 45 ont de meilleurs stat que l'epique
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Idhril
Le CAP AF et Dps sont basé sur le lvl ...

Donc lvl45 la Full Craft -> AF 90 ...
Et l'arme aura -> Dps 14,7 ...

Les cap spelcraft sont aussi pas les memes
Et les items Alchimie proc qu'a partir du lvl47 .. .. ..
Vi vi moi je parlais pas de ça hein

Même si je me doute ke y en a beaucoup ki peuvent pas se le permettre, mais là il est possible pour un level 45 de se pointer en RvR avec un full AF 90 SC à mort de partout, et de caper pdv resist stat et skill.

Moi kan j'allais en RvR au level 43 (et ça devait être encore pire pour les generations me precedant) c'était avec des bouts d'armure saphir ou diams bleus des fois (genre emmeraude :x) etc

3 ou 4 resist à zéro, des stats pas capés mais bon ^^
Je vois pas pourquoi les bas levels seraient moins efficaces, même sans spellcraft (bon ok, avec du SC, on a moins de chances de se faire résister, on a plus de pdv etc )

De plus, à mon avis, un seul type de classe aurait du mal à trouver sa place en RvR à bas level : les tanks non-hybrides et sans bouclier (typiquement, zerk, sauvage, merco, finelame et y'en a surement d'autres que j'oublie). Sinon, y'a toujours moyen de trouver une utilité : vitesse, add-damage, buffs, regen endu/mana, protection (ben ouais, un stun shield, même si c'est pas celui de 42, ca stun quand-même quand ca passe ), DD, mezz, auto-fend, cécité. Tout ça passe... pas à 100%, mais ça passe.

Bref, je pense continuer mes excursions en ZF pour "grands" et peut-être qu'un jour, certains comprendront l'utilité de ne pas se passer de certaines classes... même avec 10-20 levels de moins.
Meme que ma sicaire lvl 34 elle a fait 200 de degat sur une ombre lvl 50

Ouais ben j'ai du faire du commencer a faire du ouinouin pour k'on me grp mais ca a marcher
le rvr avant le lvl 45- c'est bien sauf qu'on meurt vite ... faut avouer que la tendance est plutot au oneshoot qu autre chose (pour les mages en tout cas)

d'un autre cotés c'est plus sport ! y a du challenge pour tuer quelqu'un et le plaisir de rvr est encore plus grand !

sinon ca donne l'avantage de pas arriver lvl 50 1L4 (oui les vaux c'est le minimun ^^ ).

la je suis lvl43 et 3L0, 61k rp ca monte trés vite surtout en defense/prise de fort (ce qui evite de prendre trop de coup). Le bonus de +2 de rang est pas negligeable sans compter les RA qu'on peut deja prendre !

venez rvr dés le lvl 41 (bleu pour un 50) ca evitera que je croise que des rouges <= vilain à taper/distributeur de rp

Phexia EldForceOne, distributeur de gtaoe
ma proto lvl 48 est en full armure diams depuis 14 lvl ( vivi la toute rose ^^ )

bin honnetement pour un proto LW .. lvl 48 et stuffée comme ça nimporte quel classe en kipik me retamais ( sauf exceptions evidentes )

alors qu'avec mon eld void lvl 24 g mis un bolt a 150 sur bubule ^^

le rvr viable avec des ptits lvl oui mais avec les classes apropriées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés