nombre d'utilisateurs, messages

Répondre
Partager Rechercher
Pour le nombre de message total, y compris les forums privé, tu pointe sur "envoyer un message à un modérateur", tu auras alors l'id du message.

Donc je dirai environ 4 millions de messages, il faut en retirer un peu pour les messages supprimés, mais il ne doit pas y en avoir énormément...

Sinon, avec l'id des comptes, on en a entre 38000 et 39000, mais ça comprend les comptes bannis, et aussi ceux qui ont été effacés.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Donc je dirai environ 4 millions de messages, il faut en retirer un peu pour les messages supprimés, mais il ne doit pas y en avoir énormément...
Si le message 1678903 est effacé, un lien vers le dit message mènera vers une page d'erreur mais l'id ne sera pas réutilisé.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ben c'est ce que je dit, si on a un id de 4111313, il faut en retirer un peu pour avoir le nombre réel de messages consultables sur Jol.
Je dirai bcp, au vue du nombre de posts :
- effacés (doublon, compte bannis, etc ).
- posts sur des forums non accessibles au quidam quelconque.

euh stou jcrois
Les comptes bannis n'ont pas leurs message effacés, et les messages sur les forums privés comptent dans le total également.

Tu peux taper précisément l'adresse d'un message dont l'id sera, au pif, 4000, qui te sera accessible, car sur un forum public, alors que le 4001 te sera refusé car sur un forum privé.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ben c'est ce que je dit, si on a un id de 4111313, il faut en retirer un peu pour avoir le nombre réel de messages consultables sur Jol.
N'essaye pas de me contredire.
Tu sais très bien qu'il parlait du nombre de messages postés et non pas du nombre de messages consultables.


Sinon, les messages des comptes bannis peuvent toujours être consultés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés