Votre martien/ne

Répondre
Partager Rechercher
oulaa ... j'ai du mal a répondre les serveurs de JoL sont trop lent ...
bon bref !

tout d'abord merci pour toute tes suggestions
je m'en vais en vacances 10 jours bientôt donc je ne commence pas a programmer de grosses choses comme le niveau 4, je suis en train de faire un peu le design et la personnalisation des martiens (couleur de peau) mais aussi achat d'objet style chapeaux cravates lunettes .... pour avoir un martien diffèrent mais aussi qui perd moins de plaisir chaque jours !
Citation :
-Jouer avec son martien (petite animation à la clé et possibilité de gagner des points de plaisir une fois par jour par exemple)
la création d'animation bonus genre cinématique en flash ou autre serrai pour l'instant une perte de temps étant donné le nombre de choses que je peu faire mais pour quoi pas par la suite ....
Citation :
-Un petit système de défi-jeu avec d'autres utilisateurs en ligne pour gagner de l'argent (des petits jeux du genre morpion pour défier d'autres martiens)
je n'ai pas envi de contraindre les gens a venir plus de 4-5 minutes par jours donc pour ce qui est des petit jeu ce n'est pas du tout prévu ... (j'ai 16 ans et la prog sa m'éclate :bouffon: alors quand j'aurai fini tout ce que j'ai prévu je pourrai toujours rajouter des jeux ...)
en revanche j'ai prévu de faire un mode pour pouvoir se mettre en couple avec le martien et la martienne de sa vie mais je ne sais pas encore comment je vais géré ça ...
__________________
http://www.zliton.com
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Ouf heureusement j'ai pensé à la nourir

Y avait des mouches qui volaient autour d'elle, ma pauvre martienne
idem il avait que 2 % de nourriture, il était très sale, et enfin il avait une santé lamentable

J'aurai dus le laisser crever, la vermine
@Lilandrea VifArgent => je suis en train de faire un autre script de changement de couleur moins complex pour ceux qui ont des navigateurs qui ne supportent pa !
je te previen ici des que c'est bon !

@Nostenfer => oui, il faut que : 1) tu le lave 2)tu remonte un pti peu l'estomac (30%) 3)(jimagine quavec tout ce que tu lui a fait fumer t deja a 100 en plaisir) alors il ne te reste plus aua lui donner des medic qui cette fois ci devraient marcher
PS: achete la bouffe la moins cher (le lait)

@ceux qui ont des problemes de tune => il faut donner du lait ou des oeufs a manger et pas des crepes !
__________________
http://www.zliton.com
Mais les crêpes .. c'est bon !

Faut se faire plaisir parfois !!!

Finalement le plus sadique d'entre nous tous c'est Niamor, il serait çapable de leur donner juste du pain et de l'eau parce que ca coûte moins cher .. tssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés