[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je t tuer sur odin sombrelames apres que tu ai loupé ta PA...mais tu avais pas de buffs a ce moment la.
Koike tu faisais a odin?

(un peu de modestie ds t propos sinon ca fait megalo ....)
provient Asuras
Citation :
Franchement, a chaque fois que je t'ai affronté j'étais sans buff, pourtant parfois j'ai gagné, parfois j'ai perdu de tres peu, parfois tu as fuis... (tres courageux....) .
vi c possible au debut avant que je soit 5L mainteant viens et on verras =) ( et jsuis encore mal ekiper po )
car c sur que si tu me parle qd jai commencer le rvr c normal lol jai commencer lvl 46 juska 4L ensuite jaid ecider de monter 50 car cetait trop dur de tuer en solo alors mainteant je tinvite a venir 1 v 1 et onverras
provient arkael
Citation :
Moi je t tuer sur odin sombrelames apres que tu ai loupé ta PA...mais tu avais pas de buffs a ce moment la.
c possible je scout aussi je jeudi soir je prend po le bot =)
et si tu veux je peux que la rater la PA puiske jai 0 dedans ^^
Reste une place ? hein ?


Hu ? ma chope est vide ! sacrilège !

Erff....finalement spa possible...je dois aller a la taverne ^^



ps : z'en avez pas marre de vous charier
Citation :
Provient du message de Sombrelames
provient Asuras

vi c possible au debut avant que je soit 5L mainteant viens et on verras =) ( et jsuis encore mal ekiper po )
car c sur que si tu me parle qd jai commencer le rvr c normal lol jai commencer lvl 46 juska 4L ensuite jaid ecider de monter 50 car cetait trop dur de tuer en solo alors mainteant je tinvite a venir 1 v 1 et onverras
moi quand je te voit courrir avec ta complete buff je me dit : tient vla BladeRunner , c cool toi t'as une maman qui te met regen endu pour ti 4 heure.
pfff
bon la ... quand je vois Sombrelame je me dit : Je comprend pkoi je rencontre des buffboter en face
Ya pas de merite a etre buffboter o lieu de tapper a 150 en main droite tu tappe a 250 voir 300+ avec d critik .
Aller /cheer les buffboter je me repete encore une fois zete rigolo 24€ par moi sa fait chere pour un tas de pixel et un moment de detente tout sa pour prendre le dessu sur un adversaire loyal
Ps : je prefere me faire tuer par un grp de non buffboter que par un buffboter tout cours car le bb tou cour il é trop ouik ~~ surtout quand sa sla raconte revien voire chui 5L0 je ross mon gars ~~
/Cheer Asuras j'espere ke tu va le own
Citation :
Provient du message de Sombrelames
mdr
Les 3 comperes ki respecte rien apparement facile de faire les barbo hein looooollll en 1 v 1 vous filez desuite et on vous entend po en plus il me semble que meme a 2 contre moi a des moment vous avez reussi a mourir p
certe jsuis buff mais je me suis qd meme fait chie a le monter et en general ce ki se plaigne de sa c kil lon surtout la fleme den monter ou kil on po la possibilite de le faire de la pure jalousie car je suis sur que vous aller les demander des que vous en avez la possibilite de toute facon sa fait parti du jeu et oui
enfin bref MOI je prend Nimporte ki un par un buffe ou po buffe que je me prenne une PA ou po demander a Constant ou a Salmoneous les mauvais souvenir de mavoir PA qd il etait seul sa c fini par une lamentable defaite ^^ alors faite po trop les malins qd vous etes 4 sur un seul gars , car seul on vous voi po tres souvent faire les malins enfin moi qd je vous croise je vous voi surtout souvent mange lherbe
A pluch sur emain venez prendre votre fesse
venant d'une personne qui m'a reproché d'avoir mal joué parce qu'elle est morte à coté de moi, ce genre de réponse ne m'étonne pas.

si tu crois pouvoir owner tout le monde en 1 contre 1, essaie quake, ca c'est un vrai challenge.

edit : ce genre de message est vraiment la pire caricature qu'on puisse faire d'un fufu buffboté avec des "venez prendre votre fesse".
memes les mainsmachin ne se ridiculisent pas à se point.
mouarf
bon compte rendu : gg Yaphixi tu n'etait po buffboter tout a l'heur ... j'ai prix un serieu avantage sur tout surtout ke j'allais placer mon stun ... ton ami Constant est venu t'aider ...
Puis les assassins sont 2 de tens sont venu largement apres ~~
Finaliter 1ere fois ke je te vois sans buff je t'encourage a le refaire ... Constant full buffer c nul bouhhhh t nul COnstant
GG Yaphixi


Pour info sur les 2 assassin suivant Idhun etait full buff
Bref egaliter
Je me repete je vous encourage a lacher les buffbot c tellement mieu .

( peut etre ke tu va sortir l'excuse du mal de rez ~~ ki sait mais bon j'ai pri un gro avantage o debu )
z'aime bien les guerre entre assassins et sicaires sont tous BB (2eme degré hein)

Toute facon moi le 1er que je vois perdre des buff en solo et que je tue (fufu evidement et sauf Hunter) c'est 2 /rude et 2 /laugh

Les sicaires et les assassins qui méritent encore le respect de leur adversaires se comptent sur les doigts d'une main.

Salmo, j'espere ne jamais te voir BB j'ai bcp d'estime pr toi :-)
Citation :
Provient du message de aesthetics
oula le succes te monte a la tete sombre
Le succes de quoi ? d etre un bouffon qui zerg en BB avec ses potes aux gorbenchends ? Allez , je t invite à solo tous les jours sans aucun buffs sombrelames . que ca soit sur alb , hib ou mids , vous jouez avec un buffbot ? spa la peine de venir montrer a quelle point elle est grosse . Vous n avez rien a prouver et vous ne prouverez jamais rien
Pour moi le choix est fait , plus aucun buff depuis plus d un mois . C est un jeu et perso je trouve bcp plus plaisant le fait de faire douter un gars qui est BB alors que toi tu l es pas ( avantage psychologique ) .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de L'Union
moi ce qui m'interpelle c'est le nombre de /rude
pas vous ?
Oui en effet, y'en a vraiment pas beaucoup comparé a d'habitude.
Y devaient etre de bonne humeur.

<s'échappe vite avant de se prendre des floppées de posts a flam>

---------------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus (et contente).
Citation :
Provient du message de Sombrelames
mdr
Les 3 comperes ki respecte rien apparement facile de faire les barbo hein looooollll en 1 v 1 vous filez desuite et on vous entend po en plus il me semble que meme a 2 contre moi a des moment vous avez reussi a mourir p
certe jsuis buff mais je me suis qd meme fait chie a le monter et en general ce ki se plaigne de sa c kil lon surtout la fleme den monter ou kil on po la possibilite de le faire de la pure jalousie car je suis sur que vous aller les demander des que vous en avez la possibilite de toute facon sa fait parti du jeu et oui
enfin bref MOI je prend Nimporte ki un par un buffe ou po buffe que je me prenne une PA ou po demander a Constant ou a Salmoneous les mauvais souvenir de mavoir PA qd il etait seul sa c fini par une lamentable defaite ^^ alors faite po trop les malins qd vous etes 4 sur un seul gars , car seul on vous voi po tres souvent faire les malins enfin moi qd je vous croise je vous voi surtout souvent mange lherbe
A pluch sur emain venez prendre votre fesse
Un jour on m'a appris quelque chose :

"Mieux vaut etre con et la fermer, que l'ouvrir et le prouver."

(tu devrais en prendre note, tes dires sont pitoyables)
Ben je parlais en etant buffe et je le prouverais
car sans etre buff c po pareil moi je joue buffe donc je parle buffe
evidement et je parle po des hyb je parle des albionnais car hyb c po pariel il ont un bonus de 20 % au degat
Ben la prochaine foi ke kkun me croise sa seras 1 v 1 ^^ et bien sur dites a vos pot de pas intervenir comme souvent
Citation :
Provient du message de Sombrelames
Ben je parlais en etant buffe et je le prouverais
car sans etre buff c po pareil moi je joue buffe donc je parle buffe
evidement et je parle po des hyb je parle des albionnais car hyb c po pariel il ont un bonus de 20 % au degat
Ben la prochaine foi ke kkun me croise sa seras 1 v 1 ^^ et bien sur dites a vos pot de pas intervenir comme souvent
rien ke de te lire ça me donne envie de reroll sic ou ombre et te t exploser le nez
Citation :
Provient du message de aesthetics
rien ke de te lire ça me donne envie de reroll sic ou ombre et te t exploser le nez
marf vla qu'elle donne des lecons elle , t 'est pareil que lui , tu te vante tjs avec tes buff ..

je cite : " j'ai tuer constant alors que toi et lui zetiez sur moi blablabla , je roxx a mort avec mes buffs"

c pas toi qui rox , c ton chami t'osera jamais sortir sans tes buffs ... trop gimp pour ca.
kkes jours sans buffbot ..

pimpoum , mass assass buffbot
a l'instant kassoumis que j'ai faillit retourner au bind d'un pxl .. dommage un MA l'a achever a coter de moi .. mass lignes vertes.

on va ressortit le pretre ma foi ... les gens ont l'air de bien aimer st'ambiance.

alors stop l'hypocrisie ,z'en avez rien a secouer du jeu , vous avez quasi la braguette ouverte avec le bb .. vous ettonez pas que les gens se laissent pas faire.

s'en va relogger le bot.

la seule diff entre les aesthetics , sombrelames and cie et ceux qui se BB pour pu se faire chainer par ces brave gens , c que eux ils savent jouer sans bot , contrairement a eux qui ont jouer depuis le debut avec. et apres ca vien blablater des conneries , "uais je vous prend tous un par un bande de troud duc , moi g du skill avec mes buffs" .
LOL quoi
2 ptit fufu hib bien reglo

5 min + tard ah , une vikette , Idhun qui passe des claques a 300+ .. 4 coups , carpette , /bow /clap , trop forte ...


alors pas la peine de troller sur les alb hein .. ya que ca chez les mids BB powah... alors vous me faites marrer a venir critiquer , aller convaincre deja vos collegues se sera une grande chose.

vous plaignez pas que le nombre de BB en general augmente apres ..

zont tous eu un chami a la creation ?


puisque la mauvaise ambiance est irreversible , j'encourage tous ceux qui subissent de ne pas continuer a se faire tarter toute les 5 min et si vous en avez l'occasions buffez vous . ya que ca now et ca changera plus . tout ca a cause d'une paire glands qui savent pas jouer sans tricher. de toute maniere duel entre buffé , ca revient au meme ... alors pas de regrets.
tous les jours sans buffbot !!!

bizar suis pas fufu et j'ai jamais autant pri de fufu sur le coin de la gueule que depuis la grande mode BB.

Donc stop l'hypocrisie.

ya mass assass BB
ya mass sicaire BB

tout le monde en prend plein la gueule et voili voilou...
on s'en tape de qui a commencé ou de la faute a qui vous vous mettez o BB...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés