proba craft?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si il existait un site ou je pourrais voir des tests poussés pour la proba d'avoir du 99/100% sur les items level 51, si quelqu'un connait une bonne adresse .

ps: Je connais le 1/50 et le 1/6, je cherche un site avec les tests !
Re: proba craft?
Citation :
Provient du message de atlantik
Voila je voulais savoir si il existait un site ou je pourrais voir des tests poussés pour la proba d'avoir du 99/100% sur les items level 51, si quelqu'un connait une bonne adresse .

ps: Je connais le 1/50 et le 1/6, je cherche un site avec les tests !
Les tests et les logs montrent que les valeurs sont correctes.
J'avais fait tourner un log durant une session, ça donnait bien 1/6 pour le 99 et 1/50 pour le 100 globalement.

P.S. Les probas ont été données par Mythic, et confirmées.
Ok je te crois mais c'est bien parce que c'est toi

Je voulais vérifier parce qu'un pote qui a plusieurs légendaires m'a sorti que la proba était d'1/60 et de 1/180 pour les armes parce qu'on avait 1 chance sur 3 de sortir le 100% sur la lame/manche lol
On a effectivement 1 chance sur 50 de faire un chef d'oeuvre sur n'importe quelle partie, mais ça change pas la proba "à long terme", prenons un exemple:

- je fabrique 1 million d'épées
- donc il me faut 1 million de gardes et 1 million de lames
- j'aurai 20000 gardes, 20000 lames et 20000 épées chefs d'oeuvre

Wala... bon par contre vivement la 1.63 ne serait-ce que pour supprimer ces âneries de lames/gardes 100%, ou alors les rendre utiles (qui sait...?), parceque ça massacre quand même bien les probas sur des volumes humainement faisables (exemple: 8 ferrures, 5 corps et 1 targe en +/- 300 essais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés