Nombre de caractère d'un pseudo.

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris pour afficher le pseudo, le titre et l'avatar, il n'y a qu'une seule ligne de code limitée à 255 caractères.
donc tu as :
[code de l'inscrit] Nom [code du titre] Titre [code de l'avatar] lien vers l'image.

Je ne connais pas Vb donc je ne peux pas détailler plus mais c'est ce principe qui doit être utilisé. si le la ligne fait plus de 255 caractères on a des problèmes de lecture

Pour répondre directement à ta question, je suppose que v'est l'adresse vers l'avatar qui prend trop de place.

Edit : pour précisions
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Arf, et pourquoi au dela d'un certain nombre visiblement inférieur cela fait bugguer le positionnement du titre, agrandir anormalement la colonne avatar, etc.. ?
Non ca ne fait pas ca. Ou bien si ca le fait, c'est un bug temporaire, tu recharge ta page et tout est correct.

Le problème pour les titre tronqué, etc, c'est le staff qui l'expérimente surtout, cela provient du fait que les liens inclus dans, par exemple, Webmestre de blabla dépasse les 256 caractères (je crois).
Citation :
Provient du message de Loekit
20.

Je viens de vérifier.
J'en ai fait la douloureuse experience, quand je suis passé des forum UBB à celui la, j'ai été obligé de faire pleins de manip pour réduire mon pseudo

(avant c'etait Edouard Baladur's Gate, j'ai du tasser )
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Non ca ne fait pas ca. Ou bien si ca le fait, c'est un bug temporaire, tu recharge ta page et tout est correct.
J'en suis pas sûr.

Citation :
Le problème pour les titre tronqué, etc, c'est le staff qui l'expérimente surtout, cela provient du fait que les liens inclus dans, par exemple, Webmestre de blabla dépasse les 256 caractères (je crois).
Vi
Disons que le tag, c'est comme un post normal, avec les liens en url=blabla ; ben si le "post" (comprendre le tag) dépasse les 255 caractères, ça n'affiche plus à partir du 256ème, voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés