pourquoi personne ne m'aime ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: pourquoi personne ne m'aime ?
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
PS: ne le prend pas trop mal, mais très peu de personnes peuvent se dire "belles". Après il y a les personnes mignonnes, les personnes normales, et enfin les laides.
Non, tout le monde peut se dire beau.
La preuve, regarde :
Je suis beau.

Je suis sûr que tu peux le faire, c'est pas difficile, allez !
Re: Re: pourquoi personne ne m'aime ?
Citation :
Provient du message de Elric
Les hommes sont de grands enfants, ils veulent récupérer leur tout premier jouet.
T'as toujours été un petit homme toi alors??
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
C'est ce qu'on appelle en langage forum, un post à caractère ouin-ouin
Hum ce post aurait une utilité si on pouvait au moins expliquer au pauvre exclus pouquoi il n est pas aime... Mais ne le connaissant pas, c est dur...

De plus il n a l air d avoir que des qualites ce garcon la.
*petit sourire*

Moi, tu pourrais m'aimer et je te le rendrais bien... Si on m'en laisse l'occasion, carje ne suis plus la bienvenue en ces lieux malheureusement.

Une prochaine fois, peut être ?

*s'en va doucement*
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
bas t pas trop moche masi tetre e t con enfin ke ta un caracatere speciale enfin gen c rien kwa
Rassures moi, ton message c'est une blague non? Parce que même en faisant de gros efforts, je n'y comprend strictement rien...
Cela me rappelle le sujet sur l'orthographe...
Je ne comprend pas les motivations qui t'ont poussé à ouvrir un tel thread...

Non tu n'es pas moche. Non tu n'es pas beau. Et non tu n'es pas modeste. Le pire, c'est de ne pas faire preuve d'humilité alors que tu te mets presque à genoux devant les autres utilisateurs.

Mon dieu

De toute façon, tout a été dit. Pour un homme, l'instabilité mental c'est pas super.
Citation :
Provient du message de rthemis
A mon avis c est justement pour se trouver une petite amie ^^. Dis moi si ca marche les rencontres par le net "annonce sur la taverne", ca m interesse.
forum Photo vas y si tu veux, c'est full rencontres
Citation :
Provient du message de rthemis
A mon avis c est justement pour se trouver une petite amie ^^. Dis moi si ca marche les rencontres par le net "annonce sur la taverne", ca m interesse.
Nickel ! Bonjour j'habite Praag et j'ai rencontré l'âme soeur à Brest. On s'est parlé au téléphone et on s'est même vu lorsque j'étais en colo en France. Mais l'amour à distance, c'est possible ?Car je souffre beaucoup !! :baille:

On est au fond du baque là (cf. mon Bichon)
Citation :
Provient du message de Arkenon
Nickel ! Bonjour j'habite Praag et j'ai rencontré l'âme soeur à Brest. On s'est parlé au téléphone et on s'est même vu lorsque j'étais en colo en France. Mais l'amour à distance, c'est possible ?Car je souffre beaucoup !! :baille:

On est au fond du baque là (cf. mon Bichon)

:bouffon:

Le reve et l espoir font vivre parait il.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés