[Myth] A propos de Myth et des 2 communautés

Répondre
Partager Rechercher
Voila ne payant actuellement pas je ne peux poster sur Eacc.
J'ai donc posté sur le forum ou se retrouve les GM's américains

http://www.reaversabyss.net/~rpg/forum/index.php

Mon but étant de comprendre enfin ce qu'est Myth et la vision des GM...
Voici le texte originale et sa traduction suit.
Bonne lecture.



I have speak to Gryvine and he will post this message on myth message board I put it here too it's important.



So here we are...
I'm Sikarian Hollow in the game and since the beginning of the servers there were several changes.
And I've seen that french and american players got a problem to play together...
I tell this to Gryvine and on his demand I will try to explain here what is the problem.

The first one is the big one. I tell it to you GM's sysop SA ... French players don't want to pray Demi gods. They pray Gods directly Ogrimar Artherk or Lothar.
If you wanna do it well do it but French players don't feel this way...
they will make their own RP alone or leave the server... So there is some solutions...
The first one , Demi gods shouldn't BEEN prayed anymore but become a High priest of every alignement and preach for their GOD too.
The second one is more hard to hear...
If you want french people to stay you'll have to take French GM's to animate french community with french events it's an english server I know but anyway you'll lost the french community if you don't do something for them...

I've seen that A royal Guard is in creation...
I find again (sorry) a big problem other players too...
in royal guard there is the term Royal which implies the king . AND the king pray Artherk so you can't have any Evil an a royal Guard ... Or there are not anymore evil ...
I tell this because it's how we feel in listening what happen.
I want to help both community but if french players aren't listen they will leave Myth simply...
So I stay here to see what are reactions
Bye


TRADUCTION FRANCAISE

Nous y voilà .
Je suis Sikarian Hollow et depuis le début du serveur il y a eu beaucoup de changements.
Je suis forcé de constater que les français et américains ont un problème pour rp ensemble.
Je l'ai dit à Gryvine et à sa demande je vais essayer d'expliquer ici le problème.

Le premier est le plus important. Je le dis pour vous GM sysop et SA. Les joueurs français ne veulent pas prier de Demi dieu. Ils prient directement Artherk Lothar et Ogrimar.
Si de votre coté vous voulez le faire soit, mais les joueurs français ne le voit pas comme ça.
Dans ce cas ils feront leur propre roleplay dans leur coin ou quitteront le serveur.
Il y a des solutions ...
La première , les demis dieux ne doivent plus être priés mais devenir des grands prêtres de leur clergé et prêchés eux aussi pour leur dieu.
La seconde méthode est plus dur à entendre.
Si vous voulez que les français restent vous allez devoir prendre des GM français pour animer la communauté française avec des événements français. Je sais que c'est un serveur anglais mais de toute façon vous allez perdre la communauté française si quelque chose n'est pas fait pour eux.

J'ai vu qu'une garde royale est en création
J'ai trouvé encore un gros problème (les autres joueurs aussi)
Dans garde royale il y a le terme royale qui implique le roi. ET le roi prie Artherk il est donc impossible d'avoir des evils dans la garde royale. Ou bien ils ne sont plus des evils.
Je dis ceci parce que c'est ce que ressentent les français en entendant ce qui se passe.
Je cherche à aider les 2 communautés mais si les français ne sont pas entendus ils quitteront simplement Myth...
Je reste donc ici pour voir les réaction.
Bye
Je vais ici mettre les réponses des GMs en anglais puis en français.
Ca va prendre un peu de temps alors soyez patient merci

Nerghaal a été le premier à répondre:

First, if you do not wish to pray to a demigod, your choice, but you may lose out on some things by NOT following a demigod. We are the creation of the greater gods in the game, and therefore and extension of them. In addition, there is no one role- playing the characters of Ogrimar, Lothar, Gluriurl, or Artherk (and no one will be allowed to), so there is no way to interact with them. This is the way the server has been set up.

As for French demigods, Lolindir is one, and we may get another. But all events will be bi-lingual---there will NOT be separate events for part of the realm only---no French only events---no American only events. The realm is split up enough, why make it more so? All events will be for both.

Second, no where does it say the King worships Artherk, for all we know, he may worship Ogrimar. As for the royal guards, as in real life, not all guards/police are good, nor does religion have ANYTHING to do with a job. Also, evil does not necessarily mean one has to kill, or rob, or anything that breaks the laws---they could be evil just because of what they say, or their attitude towards others, but still be law abiding. Again, we will not limit only part of the realm be able to partake of an event/RP situation.



Premièrement, si tu ne souhaites pas prier un demi dieu, c’est ton choix, mais tu perdras des choses en NE suivant PAS un demi dieu. Nous sommes la création des Dieux supérieures dans le jeu et donc par conséquent leurs extensions.
De plus, il n’y a personne qui a le rôle de Ogrimar Lothar Gluriurl ou Artherk (et personne n’y est autorisé), donc il n’y a aucun moyen d’intervertir avec eux. C’est comme ça que le serveur a été configuré.

Pour les demi dieu français, Lolindir en est un, et nous en aurons d’autres.Mais tous les événements seront bilingue ---Il n’y aura pas d’événements séparés pour une partie du serveur uniquement--- Pas d’événements uniquement Français---Pas d’événements uniquement Américain. Le serveur est assez divisé , pourquoi chercher à le diviser encore plus ? Tous les événements seront pour les 2 (sous entendu communautés)

Deuxièmement, il n’est dit nul part que le Roi vénère Artherk, de ce que l’on sait ,il peut vénérer Ogrimar. Comme pour les Gardes royales que dans la vrai vie, tous les policiers ne sont pas bons , et leur religion n’ont rien à voir avec leurs job.De plus être evil ne veut pas forcément dire que l’on doit tuer ,ou voler, ou faire quelque chose d’illégal ---Ils peuvent être evils juste par ce qu’ils disent , ou leur attitude envers les autres ,et toujours dans la légalité . Encore une fois , nous ne ferons pas en sorte que seul une part du serveur soit capable de prendre part à un événements ou une situation Roleplay.


Fiou ce fût un poil long.
Je ferais la suite quand j’en aurais le temps.

Puis vient le tour D’Exodus :

Myth has alot of french in it, they are already adjusting the server on that by making in 2 languaged. But you dont own the server and if you say you will leave it things wont happen then leave. Its like treathning with it, you wont accomplish anything by treathning, No one languaged event is what i think is best.

Agree on the royal guards thing, But the king may be artherkian but the laws arent and the laws are neutral so you should be neutral to NOT favor anybody.



Myth comporte une grande communauté française, ils ont déjà ajuster le serveur pour qu’il soit dans les 2 langues (qu’on puisse parler français dessus quoi).Mais vous ne dirigez pas le serveur et si vous dîtes que vous partirez si les choses n’adviennent pas et bien partez. C’est comme menacer avec ça , vous n’accomplirez rien par la menace, aucun événements à langage unique et ce que je pense le mieux.

Je suis d’accord pour le cas de la Garde Royale, mais le roi peut être Artherkien mais ces lois ne le sont pas elles sont neutres donc vous devriez être neutre pour ne favoriser personne.


Puis à nouveau Nerghaal


Events will be bi-lingual as far as scripted parts go---the formal part of an event---but questions and answers may not be bi-lingual, depending on who is online. English speaking demigods will answer only in English, unless an interpreter can be used at the time. The French demigods are bi-lingual and can answer in both languages.

Les événements seront bilingues aussi loin qu’iront les scripts écrit a l’avance---la partie formel de l’événement---mais les questions et les réponses peuvent ne pas être bilingues , et dépendre de qui est en ligne. Les demi dieu parlant anglais le feront uniquement en anglais, à moins q’un interprète soit employé. Les demi dieux français sont bilingues et peuvent répondre dans les 2 langues.


Puis enfin Ellexos :

Instructions or Ultimatum?

I don't know, but that sounds a little bit like an Ultimatum to me. Do this or we do that. I assure you all efforts are being made to sooth over the gap that has been forged between the american and french comunities.

I am also afraid Kingstone promised a bit more than he was able to deliver. This is the generation of that rift. We simply will not run events strictly for the french. We do not want to create a rift between the comunities. We will run events yes, but they will be in both languages. We will not run events and have special events catered to the needs of one specific group.


Informations ou Ultimatum ?

Je ne sais pas , mais ça ressemble un peu à un ultimatum pour moi. Faites ça ou nous ferons cela. Je vous assure que tous les efforts sont fait pour apaiser le conflit qui s’est crée entre la communauté Américaine et ma Française.

Je aussi un peu peur que Kingstone ait promis un peu plus que ce qu’il ne pouvait faire. C’est la cause de la fissure. Nous ne ferons simplement pas d’événements uniquement pour les français. Nous ne voulons pas créer une fissure entre les communautés. Nous ferons des événements, oui , mais dans les 2 langues. Nous ne ferons pas et n’aurons pas d’événements satisfaisant aux demandes d’un groupe spécifique.


Ceux qui iront voir la source trouveront d'autres messages en rapport avec ma demande au post de GM ceci n'ayant pas de rapport direct avec ce sujet je ne les traduit pas ici.

Je rappelle que mon seul but était d'exposer les opinions des 2 côtés et j'ai donc fait en sorte de déformer le moins possible les propos auquel je n'ai mis aucun commentaire.

En ésperant être utile...
Amicalement
LJD Sikarian Hollow
Citation :
Provient du message de Ragnarok

Ca confirme tout simplement ce qu'on disait sur la divergence de pensée au niveau du rp entre les français et les américains.
J'aime bien le mot que tu emplois... Divergence
Non pas que tout les anglais ne soit pas RP, mais ils ont juste la plupart une autre façon de penser et d'agir sur un Rp différent du notre.
Nous sommes peut être les fous dans l'histoire après tout
poullala vous vous faites marcher sur les pieds lol .moi ca me fais rire et puis il on un peu raison les ricains vous etes chez eux donc ces eux ki decide encore heureux kil y a des traduc en francais.
mais bon si vs etes malheureux chaos vous accepete la bas les francais font la loie le pire en plus c ke vous payer ca doit faire mal
en plus je c pas si c tjrs comme ca mais le servuer est vide tt a l ehure jai regarder la liste des joeurs 120 sur play,140 sur chaos et meme pas 50 sur mth ca me fai rire
Ils m'ont l'air énervé les GM ricains...

Un ultimatum?

Ils ont de ces mots

Il faudrait peut être leur dire qu'il y a une différence entre un "ultimatum" et un choix commercial. Leur expliquer que ce n'est pas un boycott, mais tout simplement une insatisfaction.

Ensuite, ils oublient un peu vite le pourquoi de la création de ce serveur, qui si je ne m'abuse était la pour attirer une clientèle française avant tout. Ils accusent un peu facilement Kingstone... Ce même Kingstone et une équipe entière engagée par leurs soins uniquement pour les Français.

Ce serveur est américain? Et bien visiblement, il va le rester. Dommage pour eux... C'est ce qu'on appelle un échec commercial non?
Citation :
Il n’y aura pas d’événements séparés pour une partie du serveur uniquement--- Pas d’événements uniquement Français---Pas d’événements uniquement Américain

Citation :
Deuxièmement, il n’est dit nul part que le Roi vénère Artherk, de ce que l’on sait ,il peut vénérer Ogrimar.
Citation :
Je suis d’accord pour le cas de la Garde Royale, mais le roi peut être Artherkien mais ces lois ne le sont pas elles sont neutres donc vous devriez être neutre pour ne favoriser personne.

Citation :
Les événements seront bilingues

Citation :
Les demi dieu parlant anglais le feront uniquement en anglais Les demi dieux français sont bilingues et peuvent répondre dans les 2 langues.

Citation :
Nous ne ferons simplement pas d’événements uniquement pour les français

Voila un beau serveur rp à la ricain pour les Anglophones et les personnes parlant l'anglais couramment

(désole je suis vraiment tombé le cul par terre après avoir lu le thread)
oui moi aussi je trouvais que c'était important de le mettre ...
au moins ça à le mérite d'être clair...

Enfin bon maintenant tout le monde sait maintenant...


P.S: si il y en a qui vraiment n'y croit pas j'ai mis l'adresse du forum d'où ça vient vous pouvez toujours aller vérifier ...


En espérant que le point sur Myth est fait...
Amicalement
Sik
__________________
http://membres.lycos.fr/chiwawa/sikarian/signaturesikarian.gif
Tiens, tu pourras copier coller ça pour Elexoss ou je ne sais pas qui :

Citation :
A message from KingStone
--------------------
Hi,

Apparently you didn't understand what i tried explain to you. I never promised impossible things, i just told to players what Myth was supposed to be. Now, if there is a bad communication on eA, if Shinobi don't accept her boss orders, this is not my problem. If i prefered leave eA, it was because YOU never applied Gryvine orders. So i didn't make false promises, you just never applied Gryvine orders.

Cordialy, KingStone
J'ai discuté plusieurs avec Gryvine qui promettait bien des choses car il veut garder un maximum de joueurs mais Shinobi n'en fait qu'à ses tête c'est vrai .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés