[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
Mwep, ben c'est bien la, précisément derrière l'arbre a ta gauche sur le premier screen (si j'ai bien reconnu la direction ou tu regarde, le spot des arbres de gel est un peu vers le fond a droite sur la colline dans un creux).

Need effects all pour le voir c'est un mob effet graphique, comme les présences frissonnantes a jamtland.

http://library.l9c.org/map.php?static=all&zone=Raumarik

Entre la loc 7 et la loc E3, elle est la sous un arbre.
Citation :
Provient du message de Mysen
Comme c'est censé être un vent violent, vous pensez pas qu'elle bouge cette source ?

Ca serait abusé...
Ca serais abusé oui, on a fait trois fois le tour de rauma avant de tomber dessus en partant (on venait de décider d'aller a musp), on a tué trois fois le mob de l'épique healer entre autre...

Mais je vous assure qu'elle etait la
personne n'a encore trouvé de solution pour refaire la quête ? parce que selon les infos données sur le site officiel c'est apparemment envisageable

Ragnauga nous dit qu'on a pas intérêt a perdre notre statuette parce qu'elle en fera pas une autre, alors je me suis dit qu'en essayant de l'appitoyer elle craquerait peut être. Donc je lui ai parlé pour lui dire que j'avais perdu/égaré ma statuette je l'ai imploré j'ai fait pas mal de trucs mais elle est restée de glace

enfin bon je vais continuer a chercher
Bon d'apres tout ce que j'ai lu (merci a tous ceux qui ont poste leur classe/race/materiaux/pet ), les pet viking/nain/valkyn etc ne peuvent etre obtenus qu'avec le bois, la pierre donne souvent des petits animaux et le metal a l'air de donner des creatures imaginaires dragon/fee/demons etc.
Sinon pour le reste ca m'a l'air assez aleatoire.
Voila c'etait juste une petite synthese
Citation :
Provient du message de Flohpy
Bon d'apres tout ce que j'ai lu (merci a tous ceux qui ont poste leur classe/race/materiaux/pet ), les pet viking/nain/valkyn etc ne peuvent etre obtenus qu'avec le bois, la pierre donne souvent des petits animaux et le metal a l'air de donner des creatures imaginaires dragon/fee/demons etc.
Sinon pour le reste ca m'a l'air assez aleatoire.
Voila c'etait juste une petite synthese

yop
Kob + cham + Pierre + Musp = petit loup

alors que les autres cham/kob avec la meme combinaison ont obtenu d'autres trucs.

donc je pense comme toi, tres aleatoire mais basé sur l'index des materiaux que tu as donné
Citation :
Provient du message de Kryone
Petite screen
Je precise que je suis lvl 50, que j'ai 1825 hp et 35% de resist chaleur, le mob rouge intouchable qui sers a simuler sers a simuler la chaleur m'a chain cast a une vitesse affolante
Il suffis de regarder ma barre de vie pour s'en rendre compte
En plus, j'avais pas vu le message dans les logs vu que je regardais le journal de quêtes, ma barre de vie est descendu encore pas mal le temps que je comprenne
Je viens de la faire, la Tourmente n'est pas toujours visible même en faisant "dernier attaquant" + Face.

Mais meme si ca chain cast Comme une mitrailleuse lourde ca me fait 3 ou 4 de dégâts avec 45 de resist. A 35 ca devrait faire 4 ou 5 pas plus je ne comprend pas les dégâts infligés a moins que le mob ai ete revu a la baisse.

Sinon Grand merci a tous, avec vos indications et en l'absence de possibilités de la refaire a priori ... j'ai pu choisir les élément

Mais pas le pet

Un Lezard ... Trollesse Shaman Pierre Musp .... ou qu il est mon Chat
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Qqun peux me dire quelle est la faction inverse des isalfs?

le marchand est aggro a moi! jarrive a rien avoir de lui!

merci!
A priori quand tu tues un isalfs ça te met :vos relations avec les svartlaf se sont améliorées ; donc il faut tuer du Svartlaf pour que les relations avec les Isalfs s'améliorent(par contre faut tuer autres chose que du gris pour que ça marche: les lvl 50 n auront d autre choix que d aller tuer les Svartlaf de malmo sachant qu apres ils seront agro pour passer au dragon : tout est question de choix ds la vie:baille:
Bah Tu sais que tu peux faire... Svart ... puis Lycan (je crois) malmo Yggdra (isalf neutres) Varu ... Vite fait ... en rafale ... et hop retour à la normale... Je peux me tromper mais bon ca doit etre possible. et puis des svart verts ... va a spin ... tu gagneras du temps ils sont verts au 50 ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés