c quoi cette esprit

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la citation Rakkam ,
Dommage que tu es arrêté

Il est vrai que parfois quand je tombe sur des personnes parlant d'autres choses que XP , etc .. , je m'intéresse ,

Mais ces personnes sont de plus en plus rare malheureusement et je dois me faire une raison .

mais en passant je remercie mon ami Tyrus , Gulamm , Gued , Zog , Sawn , et tous les autres (je dois en oublier) qui nous ont fait une place avec eux . L'ambiance , même si elle n'est pas 100 % Rp , est plutôt sympa et tout le monde s'entend bien et c'est ça l'essentiel maintenant que beaucoup de monde s'en va .

Longue vie à la collaboration Dominione !
Citation :
Tyrus , Gulamm , Gued , Zog , Sawn

oual!! je vois un intru parmis ces noms moi...bon d'accord, il fait partie de la bande dans nos coeur, mais pas de l'allegence, pour résumer...

Sawn tu sors stp

Mais c'est vrai que l'ambiance est assez sympa, j'aime bien les nouveaux venus ( Irix , Hilo, Rigil, Nirias, Az et cie...) ca rajoute de nouvelle tete et relance l'interet du jeu.
Ah désolé , mais je le vois tellement parmi nous ... autant pour moi .

Mais après tout , c'est tout comme au final !

Mais toutes ces nouvelles têtes font du bien en tout cas , et je suis le premier à le dire .
Content de cette collaboration .
Citation :
on se retrouve a 2 pelés et un tondu (le tondu c'est Ender chut )
Les 2 pelés ça doit être Argon et Izur.
MAIS MOA ZE VEUX JOUER MAIS PO PAS

Pis à 20% d'xp le streum, je préfère grouper car dans un groupe c'est + vivant, pis le loot c'est possible en groupe. Pour un groupe de 9, tu tues 9 fois et Hop!
bon c'est vrai que grouper pour xp c'est pas res amusant en faite . Je jouais a daoc et je groupais souvent pour xp et je m'enuyer a mort alors j'ai commencais a aider quelque bas level et avec eux justement ( ils etaient rp et sympas d'ailleur ) j'ai trouver ce que je voulais et des qu'ils ont enfin etaient de mon lvl je me suis eclater tout en xp tres vite donc en gros grouper pour xp sa saire et rien et je l est comprit ce qu'il faut c'est grouper pour s'amuser . Sa 'en a bcp qui doivent le comprendre .

Suis tout jeune et je m eclate bien sur AC 2 quand je trouve un groupe et ne regarde meme pas ma bare d xp .

C'est vrai que a cause des jeunot comme moi souvent il y a un esprit pourri .
- Ark' mon grand, arrete de te pikouzer, ta deja perdu ce qu'il y avait au dessus de ta tete a cause de ca, la c'est l'interieur qui commence a etre ronge. c'est pas parce que t plus grand que moi de quelques pixels, que tu peses quelques millions d'XP en plus et que ton crane brille au soleil que t'es forcement bô

- Rakkam arrete de croire que ceux qui font du jeu de role papier sont forcement RP, dit moi ou tu trouves une once de RP dans BloodLust ou Rift. serieux je vois pas.

- Sword-One, AC2 est effectivement un MMORPG, mais c'est avant tout un jeu avant d'etre RPG. Qu'est ce qui empeche un joueur d'etre RP dans Diablo?
Effectivement c'est dommage, que les gens ne cherche qu'a xp, mais bon ils ont le droits, si c'est leurs plaisirs.
et dire a un gars ou t'habite et si t'es marie ou pas, je vois pas ou est le RP... mais a ce niveau la tu parlais p-e de la communication, ce qui est un peu different, les gens peuvent tres bien communiquer sans etre RP ou faire de l'xp ( quoi que avec le chat de AC2 c'est pas evident).
Personnellement, quand je vois comment 75% des gens RP ca me saoul de les suivre dans leurs delires, avec leurs "vous", "seigneur", "madame" blablablbalablablabla.
c'est ca le RP pour vous, c'est de parler a quelqu'un en le vouvoyant? bin c'est facile le RP alors

voici, un petit guide rapide du RP facile dans AC2 (p-e ettendu dans la plupart des mmorpg:

- toujours tu vouvoira.
- si ton prochain est d'une autre race, tu le snobera ( il est pas pareil, il est different, il est pas comme toi).
- une faction tu choisira ( ca fais plus serieux quand tu parles).
- si ton prochain est d'une autre faction, tu le haira.
- Les devellopeurs ont cree le monde ainsi:
- les RPs de l'un les pexeurs de l'autre, toi tu as le droit de pex mais les pexeurs ont pas le droit de RP, ils ont pas le cerveau assez devellope pour ca.
- Si tu choisis un royaume tu dois tuer les autres parce que royaume=tuer les autres, tu ne pourra servir ton royaume qu'ainsi.
- Les Ordre sont les gentils, ils ont le droit de buter tout le monde, c'est normal c'est des ordres, la victime a du faire quelque chose de pas bien sinon ils l'auraient pas tue. En etant Ordre, tu dois aider tout le monde, sauf ceux qui sont pas de ton royaume ou que tu ne connais pas.
- Les Dominions sont devoue aux leurs, ils ont le droit de buter tout le monde, c'est normal c'est des Dominions, la victime a du faire quelque chose de pas bien comme par exemple prendre un TP. En etant Dominion tu dois convertir tout le monde a la vrai doctrine, tu as le devoir de le faire c'est marque, si l'heretique refuse tu le tus jusqu'a qu'il arrete de prendre le TP.
- Les Ombres sont des mechants, les etres les plus viles que dereths n'est jamais porte, ils ont le droit de buter tout le monde, c'est normal c'est des Ombres, la victime a du entrer dans leur radar. en etant Ombre tu es devenu l'etre le plus hais au monde, chaques gestes, chacuns de tes mouvements representent le mal absolu.
Citation :
Il est vrai que parfois quand je tombe sur des personnes parlant d'autres choses que XP , etc .. , je m'intéresse ,
Mais ces personnes sont de plus en plus rare malheureusement et je dois me faire une raison .
Un bel exemple d'aide aux xp:
J'attendais un ami (pas pour Napo) pour finir deux quêtes difficiles pour mon lvl (lvl15).

Un ordre lvl 36 m'aborde en tell..
Très gentiment il me propose de venir dans sa guilde....Il ne sait rien de moi!!!

Puis ce que j'ai aimé le plus :
- lui : Tu viens xp avec nous
- Moi : Non je préfère terminer ces quêtes
- lui : tu es sur avec moi tu vas vite monter tes lvl , c'est moi qui les "butes"....

Voilà et je résume car j'ai eu du mal à lui faire comprendre que prendre des lvl n'était pas ma priorité....

Alors tu vois il y a aussi ceux qui veulent t'aider mais pas avec tes besoins...

Citation :
L'ambiance , même si elle n'est pas 100 % Rp , est plutôt sympa et tout le monde s'entend bien et c'est ça l'essentiel
Je ne serais jamais 100% Rp... Mais un minimum je trouve ça vraiment plaisant! Et beaucoup quand on a le répondant en face...
Puis il y a aussi la personne qui est derrière, Rp et communication deux mots qui se perdent un peu...
Alors quand on peut réunir les deux....quelle joie!
Moi ce qui me saoule le +, c'est pas RP/noRP, c'est de voir tous les jours 25 personnes plantaient à Gevoth qui bougent pas et qui disent pas un mot. Genre j'ai allumé l'ordi à 8h du matin et je reviens ce soir à 11h.
Mais tes xp, tu les gagneras même si t'es pas connecté, t'as pas besoin de saouler les autres de ta présence (Oula! c'est dur pour les noObs je comprends, je fais référence à AC1 et aux xp chains hihi)
Citation :
Provient du message de Rakan
voici, un petit guide rapide du RP facile dans AC2 (p-e ettendu dans la plupart des mmorpg:

- toujours tu vouvoira.
- si ton prochain est d'une autre race, tu le snobera ( il est pas pareil, il est different, il est pas comme toi).
- une fraction tu choisira ( ca fais plus serieux quand tu parles).
- si ton prochain est d'une autre fraction, tu le haira.
- Les devellopeurs ont cree le monde ainsi:
- les RPs de l'un les pexeurs de l'autre, toi tu as le droit de pex mais les pexeurs ont pas le droit de RP, ils ont pas le cerveau assez devellope pour ca.
- Si tu choisis un royaume tu dois tuer les autres parce que royaume=tuer les autres, tu ne pourra servir ton royaume qu'ainsi.
- Les Ordre sont les gentils, ils ont le droit de buter tout le monde, c'est normal c'est des ordres, la victime a du faire quelque chose de pas bien sinon ils l'auraient pas tue. En etant Ordre, tu dois aider tout le monde, sauf ceux qui sont pas de ton royaume ou que tu ne connais pas.
- Les Dominions sont devoue aux leurs, ils ont le droit de buter tout le monde, c'est normal c'est des Dominions, la victime a du faire quelque chose de pas bien comme par exemple prendre un TP. En etant Dominion tu dois convertir tout le monde a la vrai doctrine, tu as le devoir de le faire c'est marque, si l'heretique refuse tu le tus jusqu'a qu'il arrete de prendre le TP.
- Les Ombres sont des mechants, les etres les plus viles que dereths n'est jamais porte, ils ont le droit de buter tout le monde, c'est normal c'est des Ombres, la victime a du entrer dans leur radar. en etant Ombre tu es devenu l'etre le plus hais au monde, chaques gestes, chacuns de tes mouvements representent le mal absolu.
MDR :bouffon: :bouffon: chiotte alors, c'est trop ca !
Citation :
Provient du message de Rakan
- Rakkam arrete de croire que ceux qui font du jeu de role papier sont forcement RP, dit moi ou tu trouves une once de RP dans BloodLust ou Rift. serieux je vois pas.
=> LOL, le gars qui fait du jeu de rôle papier sans un minimum de RP... Dis-moi, tu peux m'envoyer sa photo ?

Citation :
Provient du message de Rakan
- ... mais a ce niveau la tu parlais p-e de la communication, ce qui est un peu different, les gens peuvent tres bien communiquer sans etre RP ou faire de l'xp...
=> Je suis entièrement d'accord avec toi... Je n'oblige personne à être RP lorsqu'on s'adresse à moi. Par contre, un minimum de communication... Si je prends la peine d'écrire à peu près correctement en m'adressant à quelqu'un... j'attends une réciprocité... sinon je passe mon chemin.

Citation :
Provient du message de Rakan
Personnellement, quand je vois comment 75% des gens RP ca me saoul de les suivre dans leurs delires, avec leurs "vous", "seigneur", "madame" blablablbalablablabla.
c'est ca le RP pour vous, c'est de parler a quelqu'un en le vouvoyant? bin c'est facile le RP alors
=> La caricature est quelque chose de dangereux Rakan... Tout comme je parle d'"ado-player" (ce qui n'a rien avoir avec l'âge d'ailleurs) je me garde bien de déformer en masse les populations. Où tu as vu toi que faire un peu de RP c'était "vouvoyer" allons Rakan ... un peu de subtilité dans ce monde de brute... Je ne fais pas spécialement de RP encore une fois, cela dépend de mon humeur, des gens qui sont avec moi etc... je trouve cela amusant de jouer un peu une sorte de personnage de temps en temps (par rapport à ce genre de jeux bien sûr )... Le tout est d'installer une petite ambiance chaleureuse avec des amis (ou ennemis). Sinon je préfère acheter un jeu genre counter... c'est beaucoup moins cher !

Franchement et pour conclure... je n'ai rien contre les différentes tendances de jeu, je vais finir par croire que l'être humain a une tendance naturelle au racisme lol... Tout ce que je constate, c'est qu'il y a un léger assèchement au niveau de la population sur les serveurs... ce que je constate également, c'est que la proportion d"ado-player" est plus importante pour les départs . Ce qui en fin de compte, n'est pas pour me déplaire
Citation :
- Ark' mon grand, arrete de te pikouzer, ta deja perdu ce qu'il y avait au dessus de ta tete a cause de ca, la c'est l'interieur qui commence a etre ronge. c'est pas parce que t plus grand que moi de quelques pixels, que tu peses quelques millions d'XP en plus et que ton crane brille au soleil que t'es forcement bô
Je suis naturellement beau, le créateur a voulu me rajouter des cheveux, mais j'étais déjà parfait comme ça, ça n'aurait été que du superflu

L'xp ne m'a pas rendu plus beau que je ne l'étais parce que c'est pas possible, il n'existe pas plus beau

Vous pensez que je suis prétentieux ? bien au contraire je suis modeste et bien en dessous de la vérité quand je me décris

Vous dites que je suis un rêveur ? mais je ne suis pas le seul*...

- *Lennon -
- Morbrimbor, si tu savais le nombre de club de jdr que j'ai pu faire ( attention je m'en vante pas ), et le nombre de type qui venait seulement pour lancer les des et comparer leur fiche de perso avec celle des autres...

le Maitre de jeu "Alors vous tombez nez a nez sur un vieil homme habille en haillons,,, que faite vous?"

le joueur #3 "huhhh? il fait combien d'xp?"

MdJ "Bin tu peux pas le savoir..."

joueur #2 " Ok, on le contourne et on le backstab"

Joueur #3 "Yeeeesss Double critique!!!!!!! je passe tout en force"

joueur #1 "...."

maitre du jeu ------> T_T (pleure)

la caricature est une chose dangeureuse mais c'est tellement marrant

et tu remarquera que je ne generalise pas... c'est pour ca que j'ai mis que 75%

- Ark'... comment tourner ma phrase sans blesser un ami, la derniere fois que je t'ai revu, je t'ai confondu avec ton autaur. A moin que cela vient de moi, ma radeon 9700 pro doit etre defecteuse, a moin que ce soit la tienne...ou... tu as pense a laver l'ecran de ton moniteur?!
Citation :
Provient du message de Rakan
- Morbrimbor, ... et le nombre de type qui venait seulement pour lancer les des et comparer leur fiche de perso avec celle des autres...

le Maitre de jeu "Alors vous tombez nez a nez sur un vieil homme habille en haillons,,, que faite vous?"

le joueur #3 "huhhh? il fait combien d'xp?"

MdJ "Bin tu peux pas le savoir..."

joueur #2 " Ok, on le contourne et on le backstab"

Joueur #3 "Yeeeesss Double critique!!!!!!! je passe tout en force"

joueur #1 "...."

maitre du jeu ------> T_T (pleure)

la caricature est une chose dangeureuse mais c'est tellement marrant

et tu remarquera que je ne generalise pas... c'est pour ca que j'ai mis que 75%
=> OK, alors les amis, il y a une 3ème catégorie : les ado-players-RP

On fait les comptes :
On va dire 70% d'ado-player. Sur les 30% restant, 75% des 30 sont des ado-player-RP... Sur une population max d'environ 200 joueurs ça fait euh... 15 personnes !!! :bouffon: Oula j'ai la pression là tout d'un coup... C'est encore moins que dans ma guilde, qui est le traître !!!
Citation :
- Ark'... comment tourner ma phrase sans blesser un ami, la derniere fois que je t'ai revu, je t'ai confondu avec ton autaur. A moin que cela vient de moi, ma radeon 9700 pro doit etre defecteuse, a moin que ce soit la tienne...ou... tu as pense a laver l'ecran de ton moniteur?!
Pff de toute façon t'as aucun gout, t'as même faillis te marier avec un lézard
Rakan sans vouloir me montrer irrespectueux envers toi je voudrais te dire que pour que ton texte (fort bon au demeurant) prenne tous son sens il serai bon de remplacer le mot FRACTION par celui plus approprié dans ce contexte de FACTION.


Ceci étant dit je te rejoint sur la plupart de tes propos.
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Un bel exemple d'aide aux xp:
J'attendais un ami (pas pour Napo) pour finir deux quêtes difficiles pour mon lvl (lvl15).

Un ordre lvl 36 m'aborde en tell..
Très gentiment il me propose de venir dans sa guilde....Il ne sait rien de moi!!!

Puis ce que j'ai aimé le plus :
- lui : Tu viens xp avec nous
- Moi : Non je préfère terminer ces quêtes
- lui : tu es sur avec moi tu vas vite monter tes lvl , c'est moi qui les "butes"....

Voilà et je résume car j'ai eu du mal à lui faire comprendre que prendre des lvl n'était pas ma priorité....

Alors tu vois il y a aussi ceux qui veulent t'aider mais pas avec tes besoins...
C'est aussi ma façon de pensée Napo et quand je vois qu'avec mes rerolls des hauts levels me demandent parfois si je veux pas "Xp" ou leur prêter allégeance , cela m'agace un tout petit peu .
Mais je leur répond simplement que je ne veux pas "Xp" de leur façon et que de toute façon je ne prête pas allégeance au premiers Haut level rencontré .

J'ai passé l'âge d'être un hardcore gamer !

P.S : c'est qui ton reroll Napo , tu m'as l'air sympathique à jouer , retrouvons nous pour partager quelques aventures (non non ce ne sont pas des avances !! )

Edit :@Rakkam , bah alors chapeau bas , tu as résumé la chose correctement et avec le plus de clarté , bravo ...
Euh tu reviens quand sur AC2 ?
Je te trouve un brin dur dans ta critique Rakan. Je n'ai pas dit "Vive le RP tout le monde doit s'y mettre !" pas plus que le RP ne se réduit qu'à une simple manière de parler.

De manière général dans tous les jeux papiers se classant dans la catégorie JDR, tu as forcement un rôle à jouer (c'est le but tout de même...) que ce soit Shadowrun / INSMV / Warhammer / Garou/ Vampire / Hawkmoon et tous les autres. Je trouve d'ailleurs complètement navrant de tuer cette facette du jeu qui est d'après moi la plus intéressante... Sans rôle il n'y a pas de JDR... Sinon j'appelle ça jouer aux cartes Magic The Gathering !Pour ma part une partie qui démarre comme tu l'as décrite se résume tout simplement à :

1- je quitte la pièce (si je suis un joueur)
2- je les tue tous et je sors (si je suis MdJ)

Pour en revenir à AC2, ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de faire la course aux XP et aux niveaux dans un jeu qui est justement fait pour faire autres choses que ça... Je ne dis pas que le leveling n'a pas la part belle dans ce genre de produits mais de là à le réduire à diablo j'avoue que ça me dépasse. Je préfère de loin rester le cul dans la neige de Linvak plutôt que de me retrouver avec un groupe qui n'a pas d'autres conversations que XP/Kill/Competences...

J'ai parlé de RPistes pour regrouper les joueurs voyant ce jeu avec une vision un peu plus large qu'un simple logiciel. Ce que je remarque c'est que globalement ceux qui se sont investis dans leurs personnages jouent de un, beaucoup mieux de manière général et de deux, sont capables de s'exprimer sur d'autres thèmes que mobs/XPs.

Pour te donner un exemple Rthemis ne dit pas "mon seigneur" ne blablate pas des phrases à endormir un insomniaque et pourtant elle joue une forme de RP. De même Joulianne Steuch s'en tomber dans un langage soutenu a créé un background (controversé certe) à son personnage. Mais il existe aussi de vrais RPistes qui font des phrases cohérentes et bien écrites sans pour autant que tu ais besoin d'avoir à sortir un dico de vieux français.

Donc en définitive ce que j'essaie de dire c'est que l'intérêt d'un jeu multijoueur réside en parti dans son background qui repose lui même sur l'interaction des joueurs que ce soit de l'animation ou du questing.

Rakkam
- rakkam, tu dois etre tombe sur les 25% dont je parlais pas alors, tu en as de la chance.
Perso, je reagis selon sur quoi je tombe.
si je tombe sur des gens qui me font "xp?" et que j'ai envi d'xp la reponse sera "xp!"
ca depend toujours du moment et du temps que je dispose.
par exemple, je te vois defenseur du rp, mais les rares fois ou je t'es rencontre tu ne faisais que xp. Je me suis pas dis "halala pauvre rakkam, il ne fait que ca il perd beaucoup de chose en ne faisant qu'xp" par la suite je vois sur les forums que tu fais tes aurevoirs a AC2, pourquoi? le jeu t'ennuie? les patchs sont pourris? autant de raisons non RP.
tu vois ou je veux en venir? les gens ont payes pour ac2 et ils le prennent comme ils veulent, ils en font ce qu'ils veulent autant de temps qu'ils le veulent, et si a un moment X leurs envies correspondent a mes attentes et bien tant mieu. sinon tant pis on essayera une autres fois.

plus haut je me moque de 75% des RPs que je rencontre, mais je ne dis pas qu'ils agissent mieu ou moin bien que moi, c'est seulement un style que j'aime pas.
pourquoi je rencontre dans ac2 des joueurs qui detestent les membres d'une autres races? dans le BG de AC2 il n'y a aucune raison, on a vecu dans des caerns enssemble pendant je ne sais pas combien de siecles.
Ou dans le BG de AC2 il est di explecitement, que les membres d'une faction differentes devaient s'entretuer pour la gloire de leur doctrines?
et quand je rencontre pres des mines des gens qui commencent leurs phrases par " excusez moi, mon seigneur rakan.." je leur dis "houla, arrete ca, je suis dans la meme merde que toi, en train de travailler dans les mines de sel de osthreth, alors si tu dessire quelque chose, demande le moi normalement "

Mais tout ca ne me derange pas en particulier, je fais avec, de toute facon je suis neutre alors plus personne ne pourra me deranger d'avantage

- St-Cuthbert, non c'est moi qui me suis montre irrespectueux, mais je ne prends pas le temps de verifier mes textes et je m'en excuse encore, a vrai dire j'ai la flegme
Citation :
Provient du message de Rakan
[...]les rares fois ou je t'es rencontre tu ne faisais que xp. Je me suis pas dis "halala pauvre rakkam, il ne fait que ca il perd beaucoup de chose en ne faisant qu'xp[...]
Comme je l'ai dit XP fait parti du jeu. En revanche je ne fais pas que ça sinon il y aurait bien longtemps que je serai lvl50. De plus taper des monstres est quasiment la seule chose qu'il me reste à faire à mon niveau avec 4/5 autres quêtes. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne joue plus Rakkam ces 2 derniers mois. Ou a l'occasion en soutien ou pour aider.

Citation :
Provient du message de Rakan
[...]par la suite je vois sur les forums que tu fais tes aurevoirs a AC2, pourquoi? le jeu t'ennuie? les patchs sont pourris? autant de raisons non RP.[...]
Je n'ai pas honte de dire que je m'ennuie et que les bugs et patchs ne me conviennent pas. Mais bon l'ennui dont tu parles provient en parti du fait que je n'ai pas trouvé des joueurs avec qui discuter (ou trop peu) plutôt que de partager des steaks de dillos. Et là ne crois pas que je cherche forcement des joueurs RP.

Citation :
Provient du message de Rakan
[...] les gens ont payes pour ac2 et ils le prennent comme ils veulent, ils en font ce qu'ils veulent autant de temps qu'ils le veulent.[...]
Je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas le droit de joueur ou de faire ce qu'ils veulent. Seulement je trouve dommage de restreindre un jeu à la course aux XPs. Libre à eux de le faire ils payent pour ça.


Citation :
Provient du message de Rakan
[...] pourquoi je rencontre dans ac2 des joueurs qui detestent les membres d'une autres races? dans le BG de AC2 il n'y a aucune raison, on a vecu dans des caerns enssemble pendant je ne sais pas combien de siecles.
Ou dans le BG de AC2 il est di explecitement, que les membres d'une faction differentes devaient s'entretuer pour la gloire de leur doctrines?[...]
C'est écrit nul part et c'est un choix délibéré de certains. Toi tu pourrais très bien détester les gens aux cheveux verts ou bien ceux qui ne partagent ton point de vue. Donc rien ne les obligent et rien le les empêchent. Il y a des médiateurs comme des fanatiques.

Citation :
Provient du message de Rakan
[...] et quand je rencontre pres des mines des gens qui commencent leurs phrases par " excusez moi, mon seigneur rakan.." je leur dis "houla, arrete ca, je suis dans la meme merde que toi, en train de travailler dans les mines de sel de osthreth, alors si tu dessire quelque chose, demande le moi normalement "[...]
Tu vois que tu peux faire du RP même si tu n'aimes pas ça

Citation :
Provient du message de Rakan
[...] Mais tout ca ne me derange pas en particulier, je fais avec, de toute facon je suis neutre alors plus personne ne pourra me deranger d'avantage [...]
De même je ne groupe pas avec certains, je discutent avec d'autres. En bref je ne m'en plaints pas plus que toi. J'exprime juste quelques regrets qu'en à la façon de jouer. Je n'oblige personne à faire du RP et je respecte le choix de ceux qui ne font qu'XP. Seulement c'est dommage c'est tout.


Rak'
Les uns jouent comme ça, les autres comme ci...(soupir)...

Sur mon front les mots tolérance/ communication / mystère / personnage/ confrérie sont gravés (na j'plaisante mais ce sont des mots importants qui résument un poil ma façon de jouer)... Je joue avec ceux qui me sont proche dans ma façon de voir le jeu... c'est très simple

Tout ceci est d'une banalité à tuer un mounaga...

Citation :
Provient du message de Rakkam
...ou d'écouter la sombre histoire de l'enfance chaotique de Morbrimbor plutôt que d'aller faire la course aux XP....
=> Au fait, tu as téléchargé le début de la petite BD sur le commencement de la guilde ? Elle est dispo dans la rubrique "news" ... Grrr il fo que je fasse la suite lol


/* Regarde la pièce où tout ces gens parlent...se lève, prend son long manteau sur ses épaules et s'en retourne dans les neiges de Linvak*
*prend sa souris clique sur tous pleins de liens, télécharge les 2.7Go et ce rend compte en fait que cela faisait depuis très longtemps qu'il avait ce ficher. Reste une fois de plus admiratif face au travail de Morbrimbor.*

Oui, oui Korma cela fait longtemps que je connais =) Depuis que tu as mis le lien je ne sais plus il y a combien de temps D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je parle de ton histoire

Rak'

*Réajuste un brin sa toge de moine, remet ses sandales usées, prend son vieux bout de bois et s'en va sur les chemins sinueux des Mad Crones en quête de l'infinie sagesse...*
Citation :
Provient du message de Rakkam
*prend sa souris clique sur tous pleins de liens, télécharge les 2.7Go et ce rend compte en fait que cela faisait depuis très longtemps qu'il avait ce ficher. Reste une fois de plus admiratif face au travail de Morbrimbor.*

Oui, oui Korma cela fait longtemps que je connais =) Depuis que tu as mis le lien je ne sais plus il y a combien de temps D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je parle de ton histoire ...
=> Merciii C'est gentil à toi ! L'épisode II est dans mes cartons, lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi je le mettrais à disposition sur le site (d'ailleurs il aurait bien besoin d'un update lol)...

J'en profite pour passer un petit message hors sujet : Notre confrérie a opéré sa migration sur coldeve... Tout se passe correctement apparemment ... Nous n'avons pas fait encore les caveaux d'osteth, nous nous sommes fixés une date pour la semaine prochaine... si il y en a qui sont intéressés (et qui sont ombres )lol...

Rakkam, allez rakkam, je suis sûr que tu rêves de marquer ton nom sur l'obélisque des grands chevaliers de Dereth !!! Si les doigts te démangent... tell nous sur coldeve la semaine prochaine ou passe nous faire un coucou sur notre forum (tu veux pas ton perso en chouli dessin comme nous ? )...
La confrérie de Korma a migré dans son intégralité sur CE ? Pas trop de bobos ?

*Rak regarde d'un air suspicieux Morbrimbor qui essai de l'appâter avec un zoli dessin =)*

Rak'

P.S. dis moi tout ça par PM car on va être mis sur le bucher pour flood
Citation :
Provient du message de Rakkam
La confrérie de Korma a migré dans son intégralité sur CE ? Pas trop de bobos ?
=> Oui nous avons effectué une migration sur l'ensemble de la guilde, ben koi on est soudé ! ... Pour l'instant nous n'avons pas eu trop de bobos, en fait, étant de level 14 à level 20 max, nous sommes encore neutres (plus pour longtemps ) donc peut-être ceci explique cela ... Nous gardons bien entendu un oeil sur SC ...

=> Pour le dessin euh... c'était juste un lol, ton avatar est plutôt sympa (j'm bien les yeux lol)

"Edit : je viens de lire le Ps , pas de prob "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés