Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Squoi le rapport entre le lag et se BB intentionnellement ?
C est une question de moral .
C'est que si tout le monde devait se plaindre pour tout ses petits bobos on s'en sortirais pas...
Citation :
Au fait que kkun m'explique pkoi kan on a deux comptes on est riches? La vraiment je veux savoir et surtout kil ait des arguments.....
/agree a 100%
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
/Contre, une pétition c'est débile et inutile...
Par contre faire remonter des solutions à Mythic, ca, ca peut servir.

Pour contrer le phénomène Buffboot c'est tres tres simple en fait :

- 1 personne dans le groupe : 1 seul buff (Sauf si propriétaire des buffs, dans ce cas : Illimité)
- 3 personnes dans le groupe : 2 buffs maxi
- 4 personnes dans le groupe : 3 buffs maxi
- 6 personnes dans le groupe : 4 buffs maxi
- 8 personnes dans le groupe : illimité


Tout con, est ce que quelqu'un s'amuserait à monter un Clerc/Shamam/Druide au 50 juste pour se coller un seul buff.
Et ca entre bien dans la regle du nombre en groupe qui influe sur diverses choses (nombre de adds/ chance de toucher)
Citation :
Provient du message de jeandalf
et moi j'ai une question :

Comment fait tu la différence entre "bufbotté" et "buffé "par un pote qui est plus loin et est peut être même groupé avec lui ?

dans les deux cas tu râleras car il est buffé et pourtant le buff FAIT partie intégrante du jeu.

Si je répond à un "t'a pas un buff pour moi SVP" je vais donc à l'encontre de l'esprit du jeu en buffant un autre ?
Et non celà n'as rien à voir, parce que dans le cas ou tu auras donné qques buffs à un joueur de ton royaume et que séparés tu en viennes a mourir, la perte des buffs signaleras à tout ces ennemis proches sa présence, un avantage pour un risque équi valent, qui plus est s'il les perds pendant le combat alors qu'il pensais venir à bout de ce tank qu'il n'aurais jamais engagé sans les buffs, il s'en mordras lui même les doigts.
Re: Re: Heu c est nulle comme Pétition...
Citation :
Provient du message de didie
et pourquoi t'aiderai pas ta femme a faire les course hein o lieu de contribuer a la destruction de l ambiance de ce jeu. Pourquoi c'est toujours les femmes qui vont en course !
petition : contre la femme en course :x
paresseuse

/vote BLANC
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
/Contre, une pétition c'est débile et inutile...
Par contre faire remonter des solutions à Mythic, ca, ca peut servir.

Pour contrer le phénomène Buffboot c'est tres tres simple en fait :

- 1 personne dans le groupe : 1 seul buff (Sauf si propriétaire des buffs, dans ce cas : Illimité)
- 3 personnes dans le groupe : 2 buffs maxi
- 4 personnes dans le groupe : 3 buffs maxi
- 6 personnes dans le groupe : 4 buffs maxi
- 8 personnes dans le groupe : illimité


Tout con, est ce que quelqu'un s'amuserait à monter un Clerc/Shamam/Druide au 50 juste pour se coller un seul buff.
Et ca entre bien dans la regle du nombre en groupe qui influe sur diverses choses (nombre de adds/ chance de toucher)
mdr et t'as pas penser que tous les buffbots du tp pourraient grouper ? certains soirs on peut faire 2 FG de buffbots au tp
Citation :
Si je répond à un "t'a pas un buff pour moi SVP" je vais donc à l'encontre de l'esprit du jeu en buffant un autre ?
je me suis deja exprimé a ce sujte, mais pour moi, le probleme vient globalement des buff precisement.
compte tenu de la structure du jeu, les buff tels qu'ils sont etablis dans daoc, sont une aberration a la logique globale de cap et de niveau.

un buff haut lvl ne devrait pas avantager a ce point un perso de bas lvl. l'autre probleme concerne la distance entre buffé et buffeur. Dans un jeu d'equipe il est assez illogique de beneficier d'avantage provenant de perso qui ne sont pas impliqué dans notre action.
c'est la qu'est le probleme, ce n'est pas une histoire d'argent ou autre, c'est une question d'equilibre de jeu.

je pense d'ailleurs que la petition est mal redigée puisqu'elle mets en avant un faux probleme.
Citation :
Provient du message de Tixu
un buff haut lvl ne devrait pas avantager a ce point un perso de bas lvl.
Les buffs étant proportionnels au niveau ( niveau x1 pour les buffs de base, et x1.5 pour les buffs de spé ), un buffeur level 20 avec 20 en buff buffera aussi bien son groupe de levels 20 qu'un buffeur level 50 avec 50 en buffs.

Donc, de ce point de vue là, je ne vois pas le problème.
Citation :
Provient du message de Kalgald
mdr et t'as pas penser que tous les buffbots du tp pourraient grouper ? certains soirs on peut faire 2 FG de buffbots au tp
LOL je parles des personnes recevant les buffs, pas celui qui les envoi, jsuis pas si con...
Citation :
Provient du message de Elfette
Bidon? C'est toi qui est petit d'esprit, ce qu'il dit est vrai nous n'avons pas tous des gros PC, entre un gars qui LAG et un autre qui LAG pas devine qui va tuer qui
le gars qui lag c'est une question d'argent, le gars fait pas expret de pas lager, mais le gars qui se buff bot c'est autre chose ..

m'enfin si les buff bot c'est normal y devraient mettre 3.5 pts par lvl aux sic et une ligne de buff, c'est vrai c'est tellement normal les fufu qui se solotent des tank ... arrette les excuse bidon entre la voiture de ton voisin et ton pc qui rame ..
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Je signe
Meme si je suis pessimiste au sujet des buffs bots, c patriquement 30% meme plus de leur revenu...
(Biensure le chiffre que je site, je le site au hasard ^^ )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les buffs étant proportionnels au niveau ( niveau x1 pour les buffs de base, et x1.5 pour les buffs de spé ), un buffeur level 20 avec 20 en buff buffera aussi bien son groupe de levels 20 qu'un buffeur level 50 avec 50 en buffs.
Donc, de ce point de vue là, je ne vois pas le problème.
y a quand meme une difference: le joueur bas lvl sera toujours au cap des buff avec un buffeur haut lvl.
ce qui n'est pas necessairement le cas avec des buffeurs de son niveau.
Citation :
Provient du message de Tixu
y a quand meme une difference: le joueur bas lvl sera toujours au cap des buff avec un buffeur haut lvl.
ce qui n'est pas necessairement le cas avec des buffeurs de son niveau.
la tu chipotes si au niveau 50 je buf un niveau 20 il aurra pratiquement le même résultat que si il est buffé par un niveau 20 aussi c'est à dire +20 en stat.

même si il n'avait que +15 au lieu de mes +20 (ce qui n'est pas le cas) la différence de 5 point ne déséquilibrerait pas le personnage

Dans sa sagesse Mithic à inventé le cap en inventant les bufs...
je vote oui au buffbot
ya une spe buff ca sert a quoi ? qui serait prêt a monter un full buff sinon (et a le jouer bien sur)
après pour 12 euros par mois arrêter de tenter de nous faire pleurer, tout le monde a pas une situation professionnelle , ni des parents qui lâchent des sous a tout va et qui ont plusieurs acomptes...
A fond contre les buff bot. sa fait plus d'un an que mon sicaire est lvl50. Au début même si je perdais bcp de combats contre les fufu, il y avait quand même une égalité pendant les combats. une fois je gagnais et une autre fois c'était l'autre. mais maintenant cela fait trois mois que je ne suis plus allé RvR depuis que les buffbot en masse sont apparus.

ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de m'en payer mais je n'en vois pas l'intêret. je pense juste que les classes ass plus particulièrement, car c'est elles qui usent le plus de buffbot ne savent pas jouer si elles ont un buffbot.

si tu sais jouer, un buffbot ne sert a rien. puis le buffbot a l'honneur de te gacher tout le plaisir que tu avais à jouer à ce jeux.

Mais le seul avantage que je lui ai trouvé a part de mavoir gaché ma vision du RvR, c'est de m'avoir obligé à grouper et moin a soloter. En effet, le seul moyen de rivaliser avec les buffbotés est d'être buffé. Et grouper est l'unique solution, ce qui n'est pas mal d'ailleur, ou sinon avoir un autre buffbot. sincerement je préfère grouper c'est bcp plus fun et au moin on rencontre des personnes.


et j'ai pu lire precedement, qu'un gars a donné comme argument qu'il avait un buffbot car il n'avait pas assez de temps pour jouer et augmenter ses rangs irl. Mais la un truc block, le buffbot, pour qu'il soit efficace, t'es bien obligé d'y passer un certain nombre de jour, voir bcp si tu le monte au 50. donc cet argument ne sert a rien.


voila je vote a fond anti buffbot, pour que le jeu redevienne comme avant, pour qu'il n'y ai pas de désavantages entre les joueurs et pour que le jeu redevienne plaisant.(ce n'est pas pour creer une polémique mais on voit bien à leur reaction non justifiée et surtout colèreuse que la plupart de ceux qui vote pour les buffbots en ont un et participe au gachi du jeu).
Citation :
Provient du message de hacthor
cette pétition est justement la pour determiner si il a le droit ou pas....
alors ce n'est pas une pétion mais un sondage

désolé c'était mon dernier post de la soirée et pour qu'il ne soit pas considéré comme du troll je complete :

- je suis donc contre cette pétion qui est un sondage bien que je ne sois pas un fan des buffbot en rvr (mais j'ai pratiqué en XP)

contre cette pétition car ça nuirait à tous les buffeurs en général si , ce dont je doute, des mesures pour limiter le nombre la porté le temps ou quoi que ce soit des buff était faite un jour.
mon unique proposition pour lutter contre les buffbots et qui je pense satisferait tout le monde, pusique les buffbots pourraient encore être utiliser pour la pex est une solution qui a déja était proposé: limité la portée des buff a 6000 mètre par exemple empêcherait les fufu buffbotés d'aller squatter les tp des autres royaumes ou du moin limiterai fortement les buffbots.

les buffs qui durent dix min ne sont pas une bonne solutions je pense, car vu le nombre de buff a redonner toutes les dix min , sa serai vraiment tro lourd.

la solution est simple, lorsque le buffer meurt, les buff disparaissent. alors lorsqu'il est tro loin ils peuvent disparaître aussi : c'est pas compliqué et c'est pas si dure que sa à appliquer dans le jeu. je sent juste que si ils ne resoluent pas le problème, bcp de monde va partir à l'arrivée des nouveaux mmorpg.

le buffbot est en quelque sorte une manière de cheat autorisé et en plus il commence a devenir obligatoire pour certain joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés