qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sayfher
Oki merci , j'ai enfin trouver ma voie sa sera guerrier .Par contre reste toujour le probleme de l'arme il vaut mieu monter 534/180/40/102/76 level 152 donc avec la bastard ou 459/180/75/102/114 meme level
A choisir je prendrais le premier.

Monte ton perso en t'arretant a 459 for et 76 int, ensuite monte la force ou l'int selon tes impressions sur ce qui t'irait le mieux, on sait jamais si la pratique va coller a la theorie, vaut mieux juger par soi meme.
moi pareil je prendrais le premier..on dit toujours que le cim antique est moins bon que la batarde... soit....mais attention, on dit aussi qu'un cim antique bien boosté fait des miracles
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Voila en gros Si tu penses comme ca fais un guerrier *penses comme ca* mais si tu pense pas penser comme ca pense a faire autre chose.

Ps: les gens qui chipote sur les bijoux tatata WArrior agaroth l'avais pas de bijoux avec sa batarde et ses 180 endu il pétai les mec arme he oceane avec glad et amu.
En résumé Si t'ose pas foncé dedans fait pas guerrier et fait ton archer .
LOL ?

ben pour un mec booster par un anim,parce que c'est un ami irl,c'est clair que c'est pas dur de foncer dans le tas
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Ps: les gens qui chipote sur les bijoux tatata WArrior agaroth l'avais pas de bijoux avec sa batarde et ses 180 endu il pétai les mec arme he oceane avec glad et amu.
En résumé Si t'ose pas foncé dedans fait pas guerrier et fait ton archer .
Ouai peut être mais Warrior (boosté par Stan) se faisait péter par les guerriers 300 300 75 40 40
Citation :
Oki merci , j'ai enfin trouver ma voie sa sera guerrier .Par contre reste toujour le probleme de l'arme il vaut mieu monter 534/180/40/102/76 level 152 donc avec la bastard ou 459/180/75/102/114 meme level
Personellement je te conseille 532 180 75 72 114.... Tu auras peste et instinct sup qui sont bien plus important que bene...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Personellement je te conseille 532 180 75 72 114.... Tu auras peste et instinct sup qui sont bien plus important que bene...
Moi je trouve perso que revel est le plus important sa ma toujours saoulé de devoir aller chercher des martos de revel surtout kan tu te les fais voler -_-
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Voila en gros Si tu penses comme ca fais un guerrier *penses comme ca* mais si tu pense pas penser comme ca pense a faire autre chose.

Ps: les gens qui chipote sur les bijoux tatata WArrior agaroth l'avais pas de bijoux avec sa batarde et ses 180 endu il pétai les mec arme he oceane avec glad et amu.
En résumé Si t'ose pas foncé dedans fait pas guerrier et fait ton archer .
Il avait la batarde ?
Il avait le cimetiere plutot
De toute facon , un 300 300 bats un 459 180
Citation :
Provient du message de Un Ange
Il avait la batarde ?
Il avait le cimetiere plutot
De toute facon , un 300 300 bats un 459 180
non batarde stat modif anim

et ayant jouer entre autre un 330 300 je trouve sa pourri en fait voila et war avec sa batarde me fesait la misère
un bon guerrier c'est un mec qui a une bonne armure une bonne épée une canette de kro un gros pipou des dents noir et defonsé par la vie (pareil pour les doights de pieds) et une haleine de momie. au fait j'suis amoureux j'ai trouvé la femme de ma vie
Citation :
Provient du message de Un Ange
Red, en duel c'est pas pourri , mais si c'est pour des bastons generals c'est vrai vaux mieux faire mal
Bah disont que l'armure he c vraiment cool contre les magos et les archers mais quand ta que la vip contre une épée he ou une batarde tu fait pas long feu meme avec 300 endu
Pour ce qui est du combat massif: Bah ouais c sur mais souvent dans les mélés ceux qui se mangent tout les coups en premiers c'est ceux qui tape le plus fort donc ta intéret a résisisté un minimum
c'est dailleur pour sa que je monterais jamais un 125 endu pour mon perso final et plus d'armure he sauf si y'a le coco parceque tu montera jamais assez haut lvl ( la je parle pour moi ) 300 endu était une grosse perte de stats qui serai beaucoup plus utile en force
Donc personellement je trouve que 180 est un bon compromis poru la plupart des situations de duel
*Fervant adepts des batailles en groupes *
vali voilou
Citation :
Provient du message de Un Ange
De toute facon , un 300 300 bats un 459 180
Ca dépend s'ils savent maîtriser leur personnage...

Et si le deuxième prend une vipérine, le premier risque pas mal souffrir.

En tout cas, je trouve un 459 180 bien plus intéressant à jouer qu'un 300 300.

300 300, c'est de la soupe, ça tape pas.
Citation :
Provient du message de Sayfher
en fait je voudrais savoir aussi dans quoi il faudra que je mette mes point de seraph (14)
Tout dépend des autres joueurs (kel classe de mage prédomine par exemple)et de ton amure mais je te conseille au moins un peu de resist terre
je crois que j'ai fait mon choix personnellement, si colisée, je fonce à 590 180 75 25 25 en fois un ( lvl 154 ), histoire que si je suis déçu je puisse renaitre, déja ça va à long terme, et si ça me plait je continu vers 590 180 XXX 25 25... Si je fais ça, ça voudra dire, compétences coup assomant ( si assomer quelqu'un veut dire l'empecher de tirer, pas seulement de bouger, cette compétence est encore obscure pour moi ) transpercer armure et coup puissant, sorts : lumière. tout le reste en attaque. Donc pour les sorciers esquivar, j'espère avoir plus d'attaque qu'eux n'ont d'esquive ( avec les bonus d'attaques du berserker c'est largement ok non ? ). Les autres classes, j'espère les pouffer sans difficultés.
Si ça suffit pas pour palier à l'esquive des sorciers... alors je dirai... un numéro dans le genre : 590 180 75 52 34 ( ce qui va déja chercher dans les lvl 161 et à ce lvl le perso sera terminé pour moi passé les 160 j'crois j'aurai plus la foi ).
Sinon il y aurai sacrifier l'endu pour gagner des lvl, mais dans les mêlées, ce serai pas glop...
si tu montes a 180 end juste pour les pv (pas de sombrebois avec armes HE) alors ca vaut pas le coup de perdre ces lvls

et un guerrier sans encheve c'est vraiment chaud d'apres moi...


pour transpercer c'est 30 ou 40 int je sais plus mais surement pas 25.
Si tu comptes te battre à la Hache HE ou Epée HE les 180 d'endu ne sont pas nécessaire tu peux te limiter à 125 par contre si tu utilises une arme à une main genre la 532 alors les 180 sont indispensables pour le sombrebois.

Par contre il te faut enchevêtre sinon les mages vont te défoncer et crois moi je parle en connaissance de cause puisque j'ai déjà explosé des 590 de force avec enchevêtre sans boire une seule potion.
Citation :
Citation :
int:114
sag: 102
Citation :
/64/114
Citation :
-40 ou 114 int, ya pas de demi-mesure !
-52 ou 102 sag
Citation :
102 114
Citation :
/115/309.
Citation :
64 Sagesse
114 Inteligence
Citation :
* La sagesse, je sais pas combien, mais 105 (ou 103, enfin assez pour une béné pourrite) et mini ce qu'il faut pour detection de l'invisibilité.
* L'inté, 191 maxi pour le skin de la robe rouge (191 pour le flare juste, sinon que 190) et mini 114.
Citation :
64/114
Citation :
72 114
Citation :
et plutot 60 sag + 115 intel ^^
NE SONT PAS DE GUERRIERS !!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés