pourquoi personne ne m'aime ?

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou

voila je suis gentil, drôle, tendre, câlin, j'aime l'heroic fantasy, je donnerai le monde avec la lune en kit, je suis ouvert, compréhensif, passionné, Fidèle, intelligent , attentionné

et les filles ne m'aiment pas. elles préfère resté amie avec moi !!

pourquoi ?

est-ce parce que je suis pas beau ???

votre avis ???
__________________
Best Dj Energy
Tu es gentil déjà.
Ensuite laisse faire les choses, peut être n'es tu pas fait tout simplement pour l'amour.
Deja je sais pas comment tu fais pour te donner autant de qualités, personnellement je trouve que ce sont les autres qui doivent les dires de toi, pas toi (même si on te l'as dis.. ca fait pas très bien )

Ceci dit tu ne m'as pas l'air très méchant, alors bon je sais pas, de toute facon il ne faut pas essayer de chercher l'amour, il arrive toujours lorsqu'on ne s'y attend pas

Ne te pose pas autant de questions

Je dirais tout simplement que l'hermaphrodisme n'intéresse pas forcement une majorité de la population féminine, et dès lors, te ferme bon nombre de portes. Cependant, cette caractéristique rare, que tu sembles accepter et assumer pleinement, à la vue de l'accord de tes adjectifs, ne peut que te distinguer aux yeux de ses amatrices, dont tu finiras bien par croiser des membres. Courage et patiente, donc.
Re: pourquoi personne ne m'aime ?
Citation :
Provient du message de dark cristal
je suis gentille
Citation :
les filles ne m'aiment pas. elles préfère resté amie avec moi !!
pourquoi ?
je crois que j'ai trouver pourquoi
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Dame Flo a tout dit.

Et puis comment peux-tu dire que personne ne t'aime puisque tu dis que les filles veulent rester amies avec toi, l'amitié c'est une forme d'amour.

Humm ... à choisir je prefere ... je vous laisse deviner

Bah te prend pas la tête ... Prend ton mal en patiente si je puis dire
Citation :
Provient du message de Kathandra
Oui, tout comme Flo.
Pis c'est tellement vrai que l'amour arrive quand on ne s'y attends pas .
C'est clair, des fois tu va dans les toilettes d'un bar et... (ah non, ça c'est l'histoire de Camy et Spleen!! )
Bref quand tu t'y attend pas. Mais faut le chercher un peu aussi, c'est pas en restant sans rien faire qu'il vient!!
Re: pourquoi personne ne m'aime ?
Citation :
Provient du message de dark cristal
[i]intelligent
Ce lien la ne te mets pas vraiment en valeur.

Quand à mettre "j'aime l'héroic-fantasy" comme trait de caractère de séduction, c'est assez hilarant.

Comme l'on dit les autres tu as l'air "gentil", peut-être qu'un peu plus de fermeté ne te ferais pas de mal.

Pour le physique, je ne ferai pas de commentaires.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Ta oublier " modeste " lol
Une personne sur d'elle ( faut pas tomber dans l'excès non plus ) est de toute facon plus attirante qu'une personne.
Et puis les ami(e)s sont plus précieux que " l' amour ", l'amitiée reste, les amours passent.
Re: pourquoi personne ne m'aime ?
Citation :
Provient du message de dark cristal
coucou
est-ce parce que je suis pas beau ???
votre avis ???
Non tu n'es pas beau.
J'édite pour te dire que tu n'es même pas mignon.
Enfin rassures toi, tous les goûts sont dans la nature.



Oui je sais cette réflexion était petite, mesquine et ignoble... A mon image en somme.

PS: ne le prend pas trop mal, mais très peu de personnes peuvent se dire "belles". Après il y a les personnes mignonnes, les personnes normales, et enfin les laides.
Unhappy
pourquoi personne ne m'aime ?

- il fait trop chaud.


Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et puis comment peux-tu dire que personne ne t'aime puisque tu dis que les filles veulent rester amies avec toi, l'amitié c'est une forme d'amour.

- oui mais cet ingrat préférerait leur toucher les nénés.




PUbiggrin.gif
Re: pourquoi personne ne m'aime ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- oui mais cet ingrat préférerait leur toucher les nénés.




PUbiggrin.gif
Les hommes sont de grands enfants, ils veulent récupérer leur tout premier jouet.
Ouah... ça dérive bien ici.
Bon pour ma participation au sujet, lire ce qui suit.

Bof, t'inquiète donc pas... L'Amour est quelque chose de futile et aléatoire.
Moi je m'inquiète : je suis moche, ai un prénom de phoque (Drags pourra en témoigner ), suis schizophrène et pue des pieds (c'est génétique, j'y peux rien).
De plus, les filles (ou femmes) s'intéressant à l'heroic fantasy ne sont malheureusement pas majoritaires.

Et comme l'a dit Zdravo, si tu rencontres l'Amour (le vrai, hein) ne la laisse pas partir. Surtout pas. Quoiqu'il se passe (va pas jusqu'à l'enfermer quand même ). Ne fais pas comme moi.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés