waterstained SOS ?

Répondre
Partager Rechercher
waterstained SOS ?
salut
j'ai acheté un wterstained sos (pour voir ce que c'était), je suis allé à la position indiquée par le sos et puis c'est tout...
j'ai essayé de pécher à cet endroit mais il n'y a rien, comment fait on pour récuperer le trésor?
Ralf, je suis pour ma part de l'avis de Xorph...
Ca fait plus de 2 ans que je suis gm fisher et je remonte toujours mes mis aux coordonnées exactes, ceci afin que le coffre atterrisse dans mon sac...
j'ai eu ainsi toutes sortes de choses, depuis les os en passant par les tabourets jusqu'aux coussins et tableaux.

Le spawn d'objets marqués "recovered from a shipwreck" est très aléatoire.
Les mibs sont de 3 niveaux, tout comme les treasure maps de lvl 1 à 3.

les filets se trouvent en général dans les sea serpents ou deep sea serpents qui spawnent en pêchant mais aussi dans les krakens (il me semble).
Ça ma l'aire trèsinteressant la pêche.... Dite moi... Si je me part un perso... vous le monter comment en skill?

Les coffres vous pouvez les ouvrirs facilement ou ça prend un minimum de pick luck??
c'est tout facile a ouvrir
une fois dans le sac , tu l'ouvres normalement sans avoir de lockpick
pour la luck ,la je sais pas trop si ca marche aussi pour les mibs
j'ai testé a plusieurs reprises sans trop voir de différence
pour train le fishing, ben faut pecher, pecher pecher ....
dite dans ces coffre ces toujours les même item qu il y a 2 ans qui ce trouve de dent ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Si tu veux pêcher, pas la peine de créer un nouvo perso juste pour ça, tu n'as besoin ke d'une skill, "Fishing" (même si des connaissances en magery ou en archery seront utiles pour récupérer les récompenses sur les sea serpents).

Par contre, si tu ne veux pas mourir d'ennui, prépare tes fenêtres de chatroom à côté, ton ICQ, la télé allumée, et plein plein de mp3.
Petites precisions :)
Mon GM Pecheur avoisine les 6 ans :

-Qu on soit sur la position exacte du coffre n empeche pas de pecher des objets avant (j en peche des tonnes) je pense plutot que le serveur gere un ratio objets/coffres pechés (je peche sur Fell c est bien plus rentable que sur Tramm question MiBs, Filets et objets "recovered from shipwreck" et question ressources aussi

-Les filets sont courants (les verts) environ 1 sur 3 a 4 sea serpents ou deep sea. Les autres j en ai pas vu depuis des mois (existent ils encore ?), les cartes au tresor (lvl 1, je met dans mon coffre d'objets gratuits) environ 2 sur 3 et les mibs 1 sur 4 a 5.

-Une bonne moyenne sur Fell 6 MiBs a l heure.

- Par contre depuis AoS j ai eu 2 ou 3 mauvaises surprises : Si on ne reagit pas de suite a la sortie d un sea serp, un deuxieme deboule aussi sec quand c 'est pas un deep sea serp et la ca devient tres tres chaud. Les deep ont ete rendus plus mechants il me semble, mais sont moins solides qu avant. 4 a 5 fleches pour un sea ou il en fallait 10 15 avant et a peine un peu plus pour un deep.

- Malgre mes 15 000 Krakens tués (j exagere un peu ) j ai jamais vu une rope

-Pour finir, je peche pas les mibs, c est trop long, je les mets sur un vendeur a 2K piece ca part comme des petits pains.

- Si quelqu un veut se faire une partie de peche sur Fell ( et de temps en temps un pauvre PK qui est en macro sur son yacht )
je suis a sa disposition, il partira avec tout ce que l on aura pris
Petite precision, j habite sur Drach.
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Ah bon les deep ont été rendu plus méchant...faudra que je teste si gm archer et tactic suffisent encore.....

sinon amy,monter fishing c'est pas trop compliqué.....tu commences par acheter 30% puis tu peches sur la côte....trankil sans bouger,et a partir d'environ 60% tu commence la peche en haute mer (ahh le bon air du large )
et la ben....c'est 8x8!! mais meme comme ca tu en sera vite dégouter car c'est horriblement...ennyueux!!!!!!! bon au moins t'aura un bon gros stock de raw fish steak pour tout tes persos!

et une fois gm tu te dira.....Tout ca pour des coffres qui ont entre 1 et 3k et de treees rare fishing net....
lol
toujours envie de monter fishing??
C encore + ennuyeux en faisant du 8x8.
Vaut mieux laisser le bateau avancer trankillement (slow forward) tout en pêchant, pas besoin de se concentrer sur le nb de tiles parcourus.
Citation :
Provient du message de Kaydarine
Ah bon les deep ont été rendu plus méchant...faudra que je teste si gm archer et tactic suffisent encore.....
Sans problemes sauf si il y a 2 serpents en meme temps la ca se complique un peu (faut pas etre trop loin du PC ) Il fait vite chaud ...
Mon pecheur est Elder Archer GM Tactics GM Anatomy, il explose les sea serpents en 4 fleches en moyenne.
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés