Prise de Dun Crauchon, fort des Requiem.

 
Partager Rechercher
Citation :
To seize a relic, a guild must own a keep. Relics can only be seized from unclaimed keeps – you must kill the enemy guilds’ keep lord before picking up the relic. You cannot immediately claim the keep and drop the relic there – relics can only be picked up from unclaimed keeps. If the keep is claimed without the relics being picked up, the relics revert to unclaimed status in their original keep location. You may place a relic in a keep 2 hours after it has been claimed.
Je pense que la phrase en gras doit répondre à ta question
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Question à 1 pc :

Combien de guildes ont assez de bounty pour garder un fort niveau 10 plus que une journée en dehors des attaques ?
- 24 * 500 = 12 000 Bounty point par jour..............

On doit pouvoir le garder 10 -12 jours sans faire un seul bounty point pendant cette période....

J'imagine que les Carpe Mortem, les Red hands, les Gesandte, ..... peuvent faire au moins la même chose ...
Citation :
Provient du message de Irham
Vi ca arrive malheureusement

(ouinn on se preparait une attaque aux petits oignons, vous nous coupez l'herbe sous le pied )

Ils vont enfin etre un peu plus Weaquiem, sans leurs reliques
Trop de bonheur les Weaquiem bien joué
bon je pourrais me contanter de feliciter les vayants combattants qui ont fait sauter crauchon hier

mais je suis definitivement qu'un raleur et un critique de premiere ordre

bref dans cette victoire il y a quelque chose qui "sent mauvais" au risque de passé pour jaloux et loin de moi cette idee

ce qui sent mauvais c'est ca :
Bannis, X-Men, Gesandte der Einherjar, Inguz Mornieo, Faucheuses d'Ames, Red Hands présents.

voila on a donc :

deux guildes apk : x-men et IM
deux guildes neutres : bannis et GdE
une guilde PK : Red Hand
et une guilde dont l'alignement varie suivant les GM des autres guildes ca passe de PK pour certains a APK

on a si je me souviens bien GdE enemie de IM
on a RH enemie en theorie de toutes les autres guildes
on a RH une guilde qui comporte un lot de personnalite dont le gameplay est proche de celui des Blut

bref moi je suis comme meme etonné de cette "drole d'alliance" qui c'est faite

ok les requiems sont une plaie pour camlan , une guilde a la mentalité mauvaise et au comportement bisarre quelque fois voir souvant
mais je me demande si ca necessitait une telle alliance comme des guildes APK qui ont des principes ont puit accepter de se retrouver a combattre avec les PK
en d'autres termes plus role play comment de vertueux combattant ont put s'allier avec la pire racaille sanguinaire

j'ai ete membre des IM et nous avons reussit mené par jark a peter crauchon du temps des Mills
beaucoup de fort sont tombés comme cela sous les coups de guildes APK

outre le fait de l'horaire choisit , je doute de la raison donné pour justifier cette alliance
IM peut aligner assez de personnes pour fournir plus de 3 groupes
les bannis ainsi que les faucheuses peuvent aussi aligner au moins deux fulls groupent
rajouter a cela un groupe de X-men

je pense honnetement que les guildes dite "vertueuses" auraient put assaillir lefort sans avoir a s'allier avec ce qu'ils combattent tous les jours

voila mon point de vue ,je suis en tout cas fier de ce ma guilde fait : pas de compromission

donc ce feliciter de voir les requiems sans reliques c'est une choses que je pourrais encore faire
mais applaudir une victoire comme celle ci c'est autre chose et ca j'aurais difficile a l'applaudir
Moi je l applaudit des 2 mains la victoire... /clap /clap
Et puisque tlm parle sans savoir je vais raconter ce qui c passé...

Mercredi 18 juin

8h30 je rentre du boulot ( je travaille la nuit le mardi, oups je c pas tenir ma langue... )

8h45 je baille, je suis un peu fatigué, j hésite a me coucher un moment ou me connecté...

9h00 je me connect... je lis un peu les post sur JOL... hum toujours un peu la même chose. J'hésite toujours à me coucher un peu.

9h05 finalement lance DAOC ( a croire que c plus fort que moi ). Pfff qu est ce que je fais je log percevan ou je reroll... toute facon sur qu'il y aura aucun Xmen connecté...

9h10 log Percevan ===> aucun Xmen connecté. Que faire ? Regarde fort et relic : rien n'a changé...

9h15 commence à faire du /who Inguz , /who bannis ( je rapelle que les Xmen sont une tite guilde, 1 seul lvl 50 encore à ce jour, une dizaine de 40+ grand maximum...).

9h20 allez histoire de s'occuper pourquoi ne pas tenter une attaque de Crau.

entre 9h20 et 10h voire un peu plus send Bannis , Inguz (uniquement je précise, 2 guildes alliés a la notre ). nous rejoins un GDE...

aux environs de 10h30 nous partons en route pour Crau... à peine 10 joueurs , 11 je crois mais je ne suis plus sur.

A svasud, notre groupe rencontre les RH. Les spices... on les tuent ( ils sont 3 ou 4 , j ai meme pas vu le combat ...oqp a vider mon invent au vault pour faire de la place pour les pièces de béliers). Je reçoit un send de Basia proposant qu'on fasse une trève pour tenter de faire tomber Crau... Je dis non, on va se taper dessus et lache l'affaire. Je dis oui: bon ca peut augmenter nos chances d arriver.
Je propose a Basia d'intercepter les requiem arrivant sur les tp alb et mid sur emain... elle accepte.

Puis s'ensuit la prise de fort et toute la confusion d'une telle bataille... On tombe les 2 portes, RH nous rejoignent sur le keep, 7 requiem tentent de défendre le keep, ils y arrivent presk... la suite vous connaissez.

Voila en gros , rien n'a été préparé à l'avance ... tout à été improvisé sur un coup de tête et sans doute personne de ceux qui ont participé à l attaque de ce matin n'y croyaient vraiment au départ... et je n'y croyai pas non plus.

Moi je n'ai vraiment plus rien d'autres à ajouter si ce n'est que les Xmen nous somme tout petit petit, mais nous ne manquons pas d'audace... désolé si y en a que çà gène^^

Le résultat est là et c important... le serveur revit, le paysage peut changer... et çà c une bonne chose !!

Je remercie tout ce qui étaient présent pendant l'attaque Et vraiment Bravo parce que c t un coup formidable...


Citation :
Provient du message de Percevan
désolé si y en a que çà gène^^

roh qui ? qui ? des noms !!! qu'ils soient fouetés en place publique

Citation :
Provient du message de Percevan

Le résultat est là et c important... le serveur revit, le paysage peut changer... et çà c une bonne chose !!
jusqu'a ca soir ou la les requiems reprendront les reliques comme la fois ou les ankavos ont prit crauchon

bref faire ce genre d'alliance pour quelque chose de ponctuel et tres court en terme de temps

c'est bof

mettre de cote son alignement pour quelque chose d'aussi restreint ca me fait peur

ca va te paraitre idoit ce genre de raisonnement , mais moi je suis quelq'un de valeur et pour moi mettre de cote ses principes et ses valeurs pour vaincre un enemie et bien ca me parait pas concevable
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mettre de cote son alignement pour quelque chose d'aussi restreint ca me fait peur

ca va te paraitre idoit ce genre de raisonnement , mais moi je suis quelq'un de valeur et pour moi mettre de cote ses principes et ses valeurs pour vaincre un enemie et bien ca me parait pas concevable
Heu moi je ne dirai qu'une chose mettre de cote ses principes et ses valeurs en changeant d'alignement est tout aussi répréhensible ^^ hop hop hop part en sautillant et sifflotant
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mettre de cote son alignement pour quelque chose d'aussi restreint ca me fait peur
Je me permet ( oui j'ose ^^) de créer un nouvel alignement qui n'existe pas sur Camlann ( mais qui existe dans la vie IRL, regardez dans l'histoire ou même dans l'actualité comment les guerres se déroulent...) : celui du Bon Sens ^^

Je t'invite à visiter notre forum pour en savoir plus
Citation :
Provient du message de dyvine
Heu moi je ne dirai qu'une chose mettre de cote ses principes et ses valeurs en changeant d'alignement est tout aussi répréhensible ^^ hop hop hop part en sautillant et sifflotant
aucun lien entre les deux sujets

il y a comme meme une difference notoire entre un type qui est apk et qui decide fermement a passé pk et qui le reste

et quelqu'un qui est apk devient pk puis apk etc

bref s'allier avec des pk de maniere ponctuelle faut que cela vaille le coup

une alliance pour vraiment squotché les requiems ma foi pourquoi pas mais en tout cas ca aurait plus de logique que ses petits alliance ou on met de cote ses alignements pour quelque chose et ensuite on recommence
Citation :
Provient du message de Percevan
Je me permet ( oui j'ose ^^) de créer un nouvel alignement qui n'existe pas sur Camlann ( mais qui existe dans la vie IRL, regardez dans l'histoire ou même dans l'actualité comment les guerres se déroulent...) : celui du Bon Sens ^^

Je t'invite à visiter notre forum pour en savoir plus
il est ou le bon sens dans le fait que tu es mis de cote ton alignement pour une prise de fort un matin


tu parles d'irl de guerre ? ok
seconde guerre mondiale : les russes communistes et les americains, deja en quelques sortes enemis

ils ont mis de cote leur alignement pour eliminer un enemie apres une tres longue guerre

ils ont pas mis de cote leur alignement pour UNE seule bataille

tu es apk tu t'allies avec des PK pour une bataille de circonstance, votre "alliance" a t'il regler le probleme : NON

c'est pas une prise de fort un matin qui regle le probleme c'est des prises de forts continuelles
et la c'est plus une treve de courte duree qu'il faut c'est une alliance
t'es pret a assumé une alliance avec des guildes PK pendant un long moment pour vaincre les requiems ? ca reviendraient a passé PK pour moi

en gros globlament tu t'es fait plaisir ce matin voila ok super ta peter crauchon
mais sur un autre plan c'est nawak
Attention à l'amalgame Horald...

En aucun cas Inguz Morniëo (la guilde) ne s'est associée a Red Hands pour mener l'assaut sur le fort des Requiem.

Quelques membres de la guilde (2 ou 3 il me semble, mais je n'etais pas là) ont participé à cette prise de manière individuelle.

Inguz Morniëo est une guilde APK et le restera, et en tant que tel ne combattra JAMAIS aux cotés des Red Hands, Blutkriegers, Carpe Mortem et autres Redemption... Toutefois, utiliser une guilde de méchants PK comme un outils pour pourfendre Requiem est, de mon point de vue, parfaitement admissible

Ne perdons pas de vue une chose : enlever les reliques au Requiem peut etre considéré comme un challenge, en effet. Mais je le considère moi comme une necessité, indispensable pour desserer l'étau dans lequel ils tentent de broyer le serveur.

Si Requiem deteste a ce point Inguz Mornieo, c'est parce que nous considerons que la diplomatie, autant que le matériel, les RA et la technique de jeu, est une arme, et qu'ils considèrent l'usage de cette arme comme non fair-play (en gros, leurs armes sont fair-play, mais pas celles de leurs adversaires ). Mais je compte bien me servir de TOUTES les armes dont je dispose dans cette lutte, toutes celles en tout cas dont peut disposer Inguz Morniëo sans perdre son ame.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Focçàrd
en gros globlament tu t'es fait plaisir ce matin voila ok super ta peter crauchon
mais sur un autre plan c'est nawak


Vi je me suis fait plaisir... et en plus j'ai pas honte

Si tu avais fait un raid réussi sur Crau ... tu ne serais pas content?
Sur que c facile de casser ceux qui tente des choses...tiens? çà me rappelle ma hiérarchie au boulot... ( faut faire comme ci , faut faire comme ca...) tout est facile à dire et toute critique est aisée quand on est ( était ) pas sur le terrain...
Citation :
Provient du message de uban
Toutefois, utiliser une guilde de méchants PK comme un outils pour pourfendre Requiem est, de mon point de vue, parfaitement admissible
Je connais plein de gens qui utilisant un marteau pour enfoncer un clou s'explosent les doigts
[Journal de Camlann]
Flash info spécial.

Camlanniens, Camlanniennes bonsoir.

Comme vous le savez tous, une alliance de fortune s'est mise en place de façon à faire tomber le fort des Requiem ce matin même. Après quelques heures de calme plat où chacune de ces guildes ont prit possession d'un fort, les reliques commencèrent a être emmenées. Peu à peu, la bien connue guilde Red Hands prit 4 de ces reliques. Les Inguz Mornëio firent honneur aux apk en en prenant une. Et la dernière resta dans son socle ...

Mais depuis quelques minutes, les Requiem ont déclenché la contre-attaque. Après la reprise de Crauchon qui été passée aux mains des Bannis, ils se sont attaqués au fort des Inguz Mornëio et se sont emparés de leur relique.

A ce jour nul ne sait comment peut évoluer la situation, mais la soirée risque fort d'être animée !

Votre dévouée reporter,
Fable journalistique
Citation :
Provient du message de Percevan
Si tu avais fait un raid réussi sur Crau ... tu ne serais pas content?
clairque je serais contant mais je serais surtout contant car
1/ on l'aurait fait a 21H le soir en pleine heure de pointe
2/ je l'aurais fait avec ma guilde

Citation :
Provient du message de Percevan

Sur que c facile de casser ceux qui tente des choses...tiens? çà me rappelle ma hiérarchie au boulot... ( faut faire comme ci , faut faire comme ca...) tout est facile à dire et toute critique est aisée quand on est ( était ) pas sur le terrain...
j'ai pas cassé j'ai donné mon point de vu : en resumé il y a pas de quoi etre fier de faire quelque chose avec comme prix la perte de ses valeurs
ta des principes c'est pour la vie pas quand ca t'arrange : on les mets pas de cote quand cela arrange
ca s'appel l'opportunisme

un type d'une guilde apk qui va farmé xp ou or voir meme RP si il fait ce groupant avec des membres d'une guilde enemis, ben c'est pas logique et c'est d'ailleur punis par la plus part des guildes
ben prend ce cas et met le a grande echelle et voila ce que vous avez fait

moi personnelement j'aurais ete a ta place , j'aurais refusé la treve
je les aurais laissé allez prendre crauchon,
mais je me serais jamais melé a eux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés