[Orcanie] Prise de Caer Sursbrooke à 4 sans tank lourd :p

 
Partager Rechercher
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
je me souviens avoir pris avec les thanas un fort non claimed - c'était avant que les forts ne puissent être claimed d'ailleurs, à partir de la 1.36 quoi - et on l'avait pris à 6, ce qui était un exploit, car les gardes étaient bien plus balaises que les actuels gardes des forts non-claimed
Euh c'était plus facile avant non plutôtet il y avait aussi beaucoup de moins de gardes que maintenant je crois


PS: Kryone montre les screens de Renaris à trois !! ;o)
si je ne dis pas de betises, les forts claims sont arrives en meme temps ou peu apres les RA (flemme de verifier les release notes), donc evidemment c'etait plsu dur avant ... parce qu'on etait moins fort
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
je me souviens avoir pris avec les thanas un fort non claimed - c'était avant que les forts ne puissent être claimed d'ailleurs, à partir de la 1.36 quoi - et on l'avait pris à 6, ce qui était un exploit, car les gardes étaient bien plus balaises que les actuels gardes des forts non-claimed
laveide, inelunia, brasdacier et cava (2 senti, proto bouc et barde) avaient pris un fort, evidemment ca avais pris 1h30
Re: Prise de Caer Sursbrooke à 4 sans tank lourd :p
Citation :
Provient du message de Len
Constitution du groupe:

Curunir, chaman 50 full spé buff (buffs rouges)
Vecha, guérisseuse 50 full spé soin, minimum en mez (dernier spread heal)
Tiagord, zerk 50 spé hache/hache senestre
Pandaren, skald 47.

Ce fut long, on s'est fait peur plus d'une fois, mais ça s'est toujours bien terminé.

Le plus difficiles étais quand même la cours quand deux archer ont pop quand on finissais p2, à peine entré on se prend un pop de 2x3 en plus, aie...
un ih passé, un seul mort, on sort se reposer, puis on reviens pour le rez.

Pour le keep, le zerk a tanké (d'ailleurs le skald a repris l'aggro mais vu comment il encaissais pas osé ih sinon aie aggro du keep :bouffon: ), instant rez sans mal de rez, rebuff et on a continué.

Pour info sinon on avais attendu le timer de l'ih avant de rusher (on a passé aucun ih à part dans la cours) et les potions ont suffis pour soutenir en heal le zerk. (pas de scm au keep à part le chaman)

Prochaine fois on tente un fort claim. (j'imagine le flood sur cc guilde "tué avec 4 personnes dans la zone" pendant 1h avec la guilde qui se dit que le fort est pas en danger, mais le temps qu'ils comprennent on est déjà au keep.

Bah ca m'étonne pas, c't'un fort alb, et alb c'est weak, même leurs portes leurs gardes et leur keeper.

Pas d'mérite !!!

c'est pas comme chez vous !!!

je gagne par 8 emotes contre 7
Me rappelle aussi avant que les fort ne puisse etre claim sur Orca, on avait prit un fort avec Lina, goulum, conan Vendris et moi-meme (3 lv 50 A lv 37 et 1 lv 40)

Belle epoque
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
2 paloufs spé bouclier en guard mutuelle + 1 clerc, avec ça tu défonces n'importe quoi ^^

A quatre on a mis un keeper à 50% de life après avoir pété les portes... Certes le fort (bled) était non claim, mais c'était sans heal sans buff et sans regen endu, on est pas des petits joueurs nous on fait ça à l'ancienne ^^

1 ma 2h, 1 ma bouclier, 1 merco, 1 thauma feu, le truc trop optimisé quoi ;p
Citation :
Provient du message de Thorgoth
1 ma 2h, 1 ma bouclier, 1 merco, 1 thauma feu, le truc trop optimisé quoi ;p
J'l'ai deja dit Thotho :'(
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
j ai pas eu l occasion de testé mais craushon est prenable par 2 ranger

cherchez la possibilité
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j ai pas eu l occasion de testé mais craushon est prenable par 2 ranger

cherchez la possibilité
Vollée de flèche ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés