[Broc] Les citadelles c'est weak ^^

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez bien essayer a DL mais apres la citadelle c'est une autre paire de manches. Entre amadien timbrés et scarabédo même pas en reve vous n'arriveriez a basar vivant.
Si vous le faites vous pouvez OS Arkanyl et Belloria qui se tapent encore et encore dessus :baille:
huhu une fois dans le royaume ennemi, il faut se laisser tuer par les gardes (même s'ils vert ou bleu ) ou envoyer un message a la FAQ de goa pour k'il vous renvoie au bind
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
huhu une fois dans le royaume ennemi, il faut se laisser tuer par les gardes (même s'ils vert ou bleu ) ou envoyer un message a la FAQ de goa pour k'il vous renvoie au bind
Je préfére être ban, j'aurais marché jusqu'à Camelot, j'aurais répendu flammes et destruction sur ma route!!! Et ce jour là et ce jour là seulement les chiens d'Albion pourront avoir peur, car les morts marcheront à mes côtés!!!

Le jour de la fin est arrivé pour Camelot !!!!!!!!!!!!!!

C'est dans le sang et la chair tranchée que vous vivrez chiens !!!! Car les Othilas s'uniront pour vous faire tomber et pour prendre tout ce que vous avez !!!!!!

un truc ki est etrange , c que si on y arrive , si vraiment on arrive a apsser dans le royaume ennemi ....
C'est pas un exploit , mais une belle utilisation de ra , c tout , donc pkoi devoir se laisser tuer


ca serait cool de se balader au grès du vent , de rencontrer des ennemis de toujours , et de les suivre dans les coins xp ou epik =)

D'ailleurs , albionnais , j'organise un raid dragon sur le drak de midgard lol il me faut 1000 volontaires pour rush la citadelle , et ensuite tt les survivant on va tuer leur drak lol!
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
on sais tous que le home invasion est interdit..MAIS
si on se pointe a 200 pour essayer de passer la citadelle (une petite cinquantaine devrait passer ds le tas)
je ne pense pas que GOA puisse se permettre de banir 200 joueurs n'ayant en aucun cas exploiter un bug...
une question subsiste:
QUI LEAD? )
Serieu moi je me sui toujours dit que c t possible, pi impossible que GOA nous ban come tu dit de tte façon on exploite pas on fé n exploit stou...

Pour moi la seule question qui subsiste, qui est le traître qui ouvre les portes ?



Pour info si des gens arrivent à passer : il faut déco/reco car sinon vous restez aggro aux gardes qui sortiront du fort pour venir vous tuer même très loin.

Je le sais car un jour un garde de Fort sauvage a planté et tuait tous les Albionnais ... je suis passé pour aller dans forêt sauvage et le garde est venu m'y chercher.
Citation :
Provient du message de salom

mon reve serait de cartonné tout les albionnais afk sur le tp en direction de emain à CS^^
Clair que là il y a moyen de faire un jolie carton au PBAE car le télé-port sur alb c'est souvent comment dire... hum... très encombré !
I was there ! Mais bloqué derriere la deuxieme grille


Citation :
Provient du message de salom
mon reve serait de cartonné tout les albionnais afk sur le tp en direction de emain à CS^^
On avait un thauma glace avec nous, t'inquietes pas on a vite pensé à la meme chose
Souvent quand notre groupe suicide, on a le temps de tuer 2 ou 3 pauvres mecs AFK devant les portes ^^.
Donc a 200 ou 300 je suis sur qu'on rentre et kill les guardes :>

P.S : Ding Comte ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
A mon avis meme en mass ca peut etre chaud de traverser Svasud, faut deja passer la premiere porte au bon moment sans se faire tuer ... sur 10 on est 2 a avoir passer la grille a peu prés

Puis ensuite faut qu'un Mid active la 2e porte au moment ou on arrive aussi j'avais la porte ouverte devant moi par le Gros Troll a coté de moi mais me suis fait shoot a qq metres :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés