Le bonheur d'etre druide

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de reroll un druide et je venais vous faire partager ma joie tellement c'est bon.
Si quelqu'un vous saoules dans le groupe , hop tu degages ou c'est moi qui pars donc evidemment le groupe le vire pour pas perdre le heal ^^.
Si ya un loot ( meme si c'est pas pour druide) donnez moi le loot ou je degroupe . idem
Pour PL ses petit reroll en double compte c'est tres pratique: exemple au level 45: ok je groupe mais vous prenez mon reroll ( level 5) sinon je groupe pas.. level 5 a 20 en 1h00 cool.
On peut critiquer tout le monde et s'en donner a coeur joie, peu repondrons de peur de perdre le heal.

Bref que du bon
... jusqu'au jour où les joueurs en auront marre du druide qui fait son chantage à 2 balles à tout le monde. Là tu te taperas une réputation à pleurer, les groupes ne voudront pas de toi. Et le bouche-à-oreille, ça va vite...
Re: Le bonheur d'etre druide
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Je viens de reroll un druide et je venais vous faire partager ma joie tellement c'est bon.
Si quelqu'un vous saoules dans le groupe , hop tu degages ou c'est moi qui pars donc evidemment le groupe le vire pour pas perdre le heal ^^.
Si ya un loot ( meme si c'est pas pour druide) donnez moi le loot ou je degroupe . idem
Pour PL ses petit reroll en double compte c'est tres pratique: exemple au level 45: ok je groupe mais vous prenez mon reroll ( level 5) sinon je groupe pas.. level 5 a 20 en 1h00 cool.
On peut critiquer tout le monde et s'en donner a coeur joie, peu repondrons de peur de perdre le heal.

Bref que du bon

Je suppose que c'est à prendre au 2ème degrés.

Je l'espère de tout coeur pour toi..

Dommage, tu mets pas le nom de ton Druide (pour parfaire ta réputation).
le bonheur d'etre un druide
Comme koi la voix de la nature n'est pas protectrice d'atteinte aigue de la connerie.........

Personnellement je préfère quitter un groupe d'avoir un con dans le groupe qui joue les chefs car c'est un healer, qui demande des loots qui ne sont pas pour druide et qui demande de rentrer ses rerolls

Non mais sans déconner tu te prends pour qui ?? tu as reçues la foudre de mère nature un peu trop fort

J'hallucine sur ton comportement, tu peux me donner ton nom de druide que je ne groupe jamais avec toi ?? merci d'avance



< mod fufu on >

PA de druide, MR, achèvement sauvage


/kiss aux autres
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

t'es un futur grand druide très respecté toi :bouffon: :bouffon:

remarque c'est bien que des druides comme toi existent, comme ça quand les joueurs ont le choix entre eux et mon reroll druide c'est moi qui suis groupé ^^
Citation :
Provient du message de Noenga
... jusqu'au jour où les joueurs en auront marre du druide qui fait son chantage à 2 balles à tout le monde. Là tu te taperas une réputation à pleurer, les groupes ne voudront pas de toi. Et le bouche-à-oreille, ça va vite...
euh le "jusqu'au" risque d'arriver TRES vite, a moins que le remarques soient a propos (le druide qui claim une 2H alors que ya des spé 2H dans el grp et qui fait ce genre de chantage c'est degrp direct en tt cas pour moi)
ovate attitude

Nan nan je ne généralise pas.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Le bonheur d'etre druide
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Je viens de reroll un druide et je venais vous faire partager ma joie tellement c'est bon.
Si quelqu'un vous saoules dans le groupe , hop tu degages ou c'est moi qui pars donc evidemment le groupe le vire pour pas perdre le heal ^^.
Si ya un loot ( meme si c'est pas pour druide) donnez moi le loot ou je degroupe . idem
Pour PL ses petit reroll en double compte c'est tres pratique: exemple au level 45: ok je groupe mais vous prenez mon reroll ( level 5) sinon je groupe pas.. level 5 a 20 en 1h00 cool.
On peut critiquer tout le monde et s'en donner a coeur joie, peu repondrons de peur de perdre le heal.

Bref que du bon
Je fais un dîner mercredi soir....
Citation :
Provient du message de Pepper
Je fais un dîner mercredi soir....
c'est pas dans un film ca? avec le gars qui fait des monuments en allumettes? <ne donnera pas de nom>
Re: Le bonheur d'etre druide
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Je viens de reroll un druide et je venais vous faire partager ma joie tellement c'est bon.
Si quelqu'un vous saoules dans le groupe , hop tu degages ou c'est moi qui pars donc evidemment le groupe le vire pour pas perdre le heal ^^.
Si ya un loot ( meme si c'est pas pour druide) donnez moi le loot ou je degroupe . idem
Pour PL ses petit reroll en double compte c'est tres pratique: exemple au level 45: ok je groupe mais vous prenez mon reroll ( level 5) sinon je groupe pas.. level 5 a 20 en 1h00 cool.
On peut critiquer tout le monde et s'en donner a coeur joie, peu repondrons de peur de perdre le heal.

Bref que du bon
On attends toujours le nom de ton Druide.

Aurais-tu du mal à assumer tes propos ???
Citation :
Provient du message de Koussi
Provocation gratuite.
Comme quoi des druides avec un QI d'homme boue ça existe...

====> /ignore
Insulte pas les hommes boues, je te pries.
Bah vous énervez pas, il est en train de troller: en faisant ça, vous rentrez dans son jeu, c'est précisément ce qu'il recherche.

En tous cas, vu l'intérêt du post, je pense qu'il va bientôt être clos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés