[Broc] je vais bientot etre absent :(

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais bientot déménager en campagne, et jai appris ke yora po l'adsl , pendant 6-7 mois vais pas pouvoir jouer, ouinn.( le 30 juin)
juste pour vous dire, que j'espère que yora tjs les même ennemis a kill a emain, et me faire kill par eux de même.
mon frère ma dit ki le jouera un peu mais en vain...
bon voila a++ et a plus tard si vous continuer a play
A tres bientot grand fragger
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Juste pour information, j'ai moi même déménager il y a peu et en attendant de récupérer une ligne Adsl j'utilise un vieux modem 33.6k. Et je dois dire que j'ai été vraiment très surpris de constater que même en attaque relique ca ne pause aucun problème. Si le pc derriere est bon, ca suffit largement
Angry
erf
Erf, et qui je vai ouner a la sortie du TPA emain ?!



Nan plus sérieusement, bonne désintox (ca c dur!)

A bientot, tu va trouver un truc pour rejouer avant les 7 mois est comme nous tu est INTOXIQUE !

[EDIT]


Citation :
vi c'est bien le cable mais faut bcp payer aussi
Mouarf a mon avis, c'est pa sle prix qui arrête un vrai joueur de DAoC


Un sic bras-cassé bufboot de moin, un !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je serais tenté de dire bon débarras
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Explique toi, frustré de brouté ?
[Edit : Merci de garder un language correct]
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
heu...
Pulcoo n est pas buffboté , d ailleurs son clerc est lvl 4 mdr





je passais juste pour dire : Facile de flammer quelqu un ici, et de parler sur son dos , eu pardon baver.




A méditer
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Pour info je m'en tappe qu'il soit buffboter, je l'aime pas à cause de ce qu'il à fait quand il était sur hib c'est tout.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: heu...
Citation :
Provient du message de RestonsZen
Pulcoo n est pas buffboté , d ailleurs son clerc est lvl 4 mdr

je passais juste pour dire : Facile de flammer quelqu un ici, et de parler sur son dos , eu pardon baver.

A méditer


http://users.skynet.be/bugalood/bordel/pulcoo001.jpg

__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
bof le dernier c le poison qui se barre je pense qu'en fait il a la fin des buff d'un autre buff bot pas de buff bot perso mais ce sert d'un autre sinon il aurait 8 lignes de flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés